Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rattoune11

A mes filles

Messages recommandés

Parce que je les aimais et que je les aime toujours, elles sont et resterons à jamais dans mon coeur, mes 4 petites filles, 4 amours de ratounes

Dans l'ordre d'arrivée : Jerry venait d'une animalerie , Dory aussi d'animalerie , Pin'up et Fifi venaient d'un particulier de Paris et d'une même portée !!!

Leur histoire >>

** JERRY ** (hommage)

Ma premiére histoire avec les rats, ma premiére ratoune !! Mon amour, ma beauté !! Jerry était une rate bleu avec une étoîle entre les 2 pattes avant !! Elle était la plus câline de mes 4 ratounes, toujours tant à me donner, tant que câlins partagés mais pas assez !! Jerry s'est envolée le matin du 25 avril 2005, la maladie l'a emportée à l'âge d'1 an et demi ... Toute jeune !!!
Je n'ai pas de photos d'elle à cette époque je n'avais pas d'appareil photos numériques mais elle est à jamais dans mon coeur !! Tu me manques ma princesse !!! Crying or Very sad

** PIN'UP ** (hommage)

Pin'up s'est envolée le petit matin du 29 octobre 2006 sans souffrances, elle s'est endormie paisiblement aprés avoir mangé son petit pot et banane hier soir dans mes bras ... Son heure avait sonné pour elle mais elle est tellement vite partie Pin'up je ne t'oublierais JAMAIS, tu auras toujours ta place dans mon coeur ... A présent tu es libérée de ta maladie, va ma puce, va rejoindre Jerry sur son nuage de gruyére !! Je t'aime ma fille
Une dernière photo d'elle ... Je t'aime mon ange !!!!!!!



** DORY ** (hommage)

Ma petite Dory s'est envolée le 16 novembre 2006 ... Elle a eu son dernier repas (chocolat et drops fruits exotiques) ce qu'elle aime le plus avant son envol !!! Elle s'est endormie tout doucement contre moi en attendant son dernier souffle ... Ma douce, tu as bien vécu et ca c'est la plus belle chose que tu as pu me donner ... Va à présente rejoindre Jerry et Pin'up, elles t'attendent là haut et tu as bien mérité ton repos éternel ... Je ne t'oublierais jamais ma fille et tu resteras à JAMAIS gravé dans mon coeur ... J'espére que tu ne m'en voudras pas de t'avoir donner un coup de pouce pour ton départ au paradis ... JE T'AIME !!! Embrasse mes anges là haut ma puce ... Au revoir



** FIFI ** (hommage)

Ficelle, ma Fifouille s'est éteinte au petit matin du 9 juillet 2007 ...

Ma puce était malade depuis un moment, ses tumeurs l'ont rongé tout doucement et cette saleté de maladie l'a emporté !! Tu as bien vécu ma puce car tu avais eu 3 ans le 15 juin dernier mais c'est toujours dur de vous voir partir ... A présent, tu as rejoins Pin'up, Jerry et Dory ...

>> Sur la photo elle est a gauche



Reposez en paix mes puces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désoler pour toi au moins ils se retrouvent tous au paradis apres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... Elles doivent faire les folles sur leur tit' nuage !!!!

Ce qui me rend heureuse c'est quelles aient eu une belle vie (enfin je pense), et surtout quelles n'aient pas souffert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elles sont tres belles et comme tu dis elles ont eu une belle fin et plein d'amour durant leur vie.elles ont été des rattes comblées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elles étaient belles les louloutes Crying or Very sad enfin comme tu dis jespère qu'elles sont bien la haut sur leur petit nuage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolée pour tes filles

ps en passant le chocolat est tres toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant elle lui en a donné parce ce que elle savait que c'était la fin pour lui faire plaisir elle est partie le lendemain matin dans les bras de ma soeur (elle a été euthanasié,elle avait une tumeur incurable et c'était la fin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'etait pas une critique et je ne pouvait pas le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

girafe a écrit:
Desolée pour tes filles

ps en passant le chocolat est tres toxique


Je le sais Mam'zelle :D Comme on dit : On apprend pas au vieux singe à faire la grimace

Mais comme a dit ma soeur, je savais son issue quelle heures plus tard ce jour là Voilà pourquoi elle a eu droit à ses friandises "interdites" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...