Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Reptiles Room

Messages recommandés

Voici une petite vidéo de ma piece, tout mes animaux n y sont pas presentés.
D autres vidéos devraient voir le jour d ici peut.
Attention, la musique est assez violente! :lol:

pièce , bêtes , musique rien à redire ! hâte de voir ce qui ce cache dans les autres petites boites ...

salut,

et bien il y a du monde,

un gros plus pour tes regius, surtout le piebald et le caramel, et aussi l'albi... Bon allez tous tes regius!!!!!

tu dois avoir une bonne consommation de rongeur!!!

tu chauffes la pièce???

Salut

Oui la consomation de rongeur est assez impressionnante parfois, je compte d ailleurs faire mon elevage d ici peut.
Je compte faire un petit cabanon de jardin que je vais isoler et chauffé grace a un bain d huile. Le sysytème sera identique a celui des Americains avec leurs rodent room. Je compte faire plusieurs racks afin d avoir plusieurs tailles de rats et de souris. Mais ce projet n est pas pour tout de suite.
Concernant le chauffage de la piece, elle est chauffée en permanence a 25-26°C.

en effet pour l'avoir vu en vrai c'est une jolie piece est tres bien entretenue.

Merci bien. Il y a eu quelques changements depuis puisque les terras de mes Uroplatus ont fait leur apparitions. J essaierai de faire une nouvelle vidéo d ici peu!

tout simplement SUPERBE j en suis rester sur le c.. les PR sont magnifique sérieux bravo aussi pour les installation qui sont très bien

Merci, ca fait plaisir. J essai d avoir des installations niquel afin que les animaux s y sentent bien. Je suis egalement quelqu un de très maniaque, et les rares personnes a etre venues a la maison pourront vous le confirmer. J aimea avoir des installations et une piece toujours propre.
Depuis la vidéo, il y a eu du changement, notament avec l installation de deux terrariums pour mes Uroplatus, le terra sous le Bredli et quand a lui devenu une nurserie pour les Regius.
J essaierai de faire des photos d ici peu, et de partager un peu plus sur le forum.
A+ Wink