Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain8605

problèmes de parasites.

Messages recommandés

mon élaphe gutt anéry a des parasites externes. le pauvre en est envahi. je lui ai d'abord enlever son eau durant 24h et recommensé 15 jours après, mais il en avait encore. ensuite, je l'ai mis en quarantaine dans un terrarium en enlevant l'eau tous les trois jours pendant 24h pendant ce temps là, j'ai traité son térrarium au de javel plus répulsif naturelle à insecte ( mélange de menthe, de citronelle, et essence d'eucaliptus. il en a moins, mais cela perciste. comment m'en débarrasser rapidement, d'autant plus que je craint que les autres ne les attrapent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je tape avec un bon bain d'ivomec ...

Si tu as un véto cool dans les parages, et que ta bestiole est assez grosse, une petite injection + deux fioles pour traiter les alentours et dans un mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Par contre, tout ce qui est déco ... OUT !

J'ai fait le test vendredi dernier, j'ai tout passé à la javel, puis ébouillanté ... la totale, eh bien la fameuse roche exo terra est une superbe planque, le dimanche, ça courait encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas en tout ça....mais à force d'être sur ce forum j'ai compris que c'était TRES pénible de se débarrasser de ces parasites !!!! courage et surtout...patience !!! tiens nous au courant... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un truc que j'ai acheter c'est un copain qui faisait sa petite potion pour ses boas et comme il en a en ce moment, il a bien voulu m'en donner. chez lui ca a bien marché mais pas chez moi. c'est trop bizar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça : Oui n'hésites pas à mettre en ligne la dite composition et également de nous parler des effets et risques si ça ne te gêne pas !

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mer**** c'est un roman "ca" sans jeu de mot, t'avait pas la version courte sans faire de bisous a la langue française!!!! pour les tite bestiole j'suis pour l'ivomec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce magnifique résumé de ta méthode !

Sortant du véto et ayant un plein d'Ivomec en stock, j'utilise ce dernier pour le moment, toutefois il va falloir que dans la durée j'arrive à trouver un répulsif efficace évitant ces saloperies !

Sachant que même si je n'ai pas toujours beaucoup de temps, mes bacs d'eau sont changés tous les deux jours et les déjections retirées dès qu'elles sortent des bestioles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...