Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

A VENIR : FAC Oxalis x LPM Garfield

Messages recommandés

Tes photos sont vraiment sublimes ! Ca se confirme petit à petit en ce qui me concerne :D Tu as des nouvelles du co-voit ? Ca se ferait plus un w-e ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a vraiment ate qu'ils arrivent a angers ces petits lou !!!

juste une petite question... j'ai remarqué que Yang et Nougat tu les avais pris dans la main pour les photos... celà signifit il que se sont des SUPER speed ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkan a écrit:
Galice
La chance Toumtoum


Je sais lol elle est a moi nananere lol trop trop belle c'est claire que j'ai de la chance.

Alors si j'ai tout bien suivi il y a 5 bébés à (re)venir sur Angers (2 pour Yokoo, 1 pour Ananas, 1 pour Sido et 1 pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Tes photos sont vraiment sublimes ! Ca se confirme petit à petit en ce qui me concerne :D Tu as des nouvelles du co-voit ? Ca se ferait plus un w-e ?


Tant mieux que ça soit en bonne voie!!!
Sinon pr le covoiturage je sais pas du tout te dire quand ça sera exactement mais je vous tiens au courant promis!!

yokooo a écrit:
on a vraiment ate qu'ils arrivent a angers ces petits lou !!!

juste une petite question... j'ai remarqué que Yang et Nougat tu les avais pris dans la main pour les photos... celà signifit il que se sont des SUPER speed ???


lol! Ils sont tous très speed tu sais une fois qu'il s'agit de les prendre en photos, tu verras quand tu les auras...plein de photos prises & seulement quelques unes de potables lol!
La preuve 'est que j'ai pris tous les bébés ou preque dans la main pour faire des photos mais seulement quelques unes étaient bien, même dans ma main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:
Sherkan a écrit:
Galice
La chance Toumtoum


Je sais lol elle est a moi nananere lol trop trop belle c'est claire que j'ai de la chance.

Alors si j'ai tout bien suivi il y a 5 bébés à (re)venir sur Angers (2 pour Yokoo, 1 pour Ananas, 1 pour Sido et 1 pour moi)


Oui oui c'est bien ça Thomas mais je suis entrain de le mettre en place le covoiturage, c'est en bonne voie...J'ai expliqué un peu à sido tout à l'heure, là j'ai pas trop le temps mais je te fais un MP demain pour t'en dire plus mais ne t'inquiète pas , je gère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a cet age ils sont tous speed mais çà ne veut pas dire que tes loulous vont etres des pilles electriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soo a écrit:


Oui oui c'est bien ça Thomas mais je suis entrain de le mettre en place le covoiturage, c'est en bonne voie...J'ai expliqué un peu à sido tout à l'heure, là j'ai pas trop le temps mais je te fais un MP demain pour t'en dire plus mais ne t'inquiète pas , je gère


Je me doute que tu gère comme une chef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soo a écrit:
lol! Ils sont tous très speed tu sais une fois qu'il s'agit de les prendre en photos, tu verras quand tu les auras...plein de photos prises & seulement quelques unes de potables lol!


bon ba ça me rassure alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
J'essaye de respirer calmement, mais ma mère a dit oui, définitivement :D


Ah SUPER !!!! Un autre loulou sur Angers !!!

On est en train de voir avec Soo pour le covoiturage de retour en France. Normalement je récupère tout le monde et je vous apporterai vos bébés ou si vous voulez venir les chercher à l'appart c'est avec plaisir! Et puis comme ça vous verrez papa Garfield, les demi frères et soeurs de vos louloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:
ananas49 a écrit:
J'essaye de respirer calmement, mais ma mère a dit oui, définitivement :D


Ah SUPER !!!! Un autre loulou sur Angers !!!

On est en train de voir avec Soo pour le covoiturage de retour en France. Normalement je récupère tout le monde et je vous apporterai vos bébés ou si vous voulez venir les chercher à l'appart c'est avec plaisir! Et puis comme ça vous verrez papa Garfield, les demi frères et soeurs de vos louloux.


:D Ca serait avec plaisir, voir en vrai une colonie de ratoux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:


Ah SUPER !!!! Un autre loulou sur Angers !!!

On est en train de voir avec Soo pour le covoiturage de retour en France. Normalement je récupère tout le monde et je vous apporterai vos bébés ou si vous voulez venir les chercher à l'appart c'est avec plaisir! Et puis comme ça vous verrez papa Garfield, les demi frères et soeurs de vos louloux.


En tout cas toumtoum moi je viendrais les chercher avec les bières pour féter ça ! :)
Ce qui pourrait être sympa c'est que ananas tu viennes en même temps les chercher ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokooo a écrit:
En tout cas toumtoum moi je viendrais les chercher avec les bières pour féter ça ! :)
Ce qui pourrait être sympa c'est que ananas tu viennes en même temps les chercher ! :)


ça serai top, on se ferai une mini rencontre angevine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la bière ? Je ne sais pas si les parents voudront lol! Enfin si c'est mon père qui m'accompagne, pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bb ont bien grandit, les messieurs ont été mis avec mes males et les damoiselles avec maman et tata gudule et tout se passe au mieux!!



M1 pour ananas




SOO Yang& SOO Nougat pour yokoooo





M4 pour Scriba



SOO Arthémis pour Sara.
La miss qui est bien irish au final



SOO Yeimy pour moi



F3. Adorable puce irish aussi



SOO Patch pour Muche



F5. La petite mimi irish également!



SOO Galice pour toumtoum
Ps: ne faite pas attention au robinet qui, je ne me rendais pas compte est bien dégueu .....nettoyage intense cette aprem LOL



SOO Muscade pour domy



SOO Séona pour sido



SOO Mogway pour lashoute
une petite unie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yokooo"]

Toumtoum a écrit:


En tout cas toumtoum moi je viendrais les chercher avec les bières pour féter ça ! :)
Ce qui pourrait être sympa c'est que ananas tu viennes en même temps les chercher ! :)


Quoi??? on va boire de la bière sans moi :P :P

PFFF on vous reconnait bien là les français WinkWink

Je dois vous dire que j'ai eu des news pr le covoiturage, cela se ferait entre le 20 et le 25 octobre, j'aurais voulu (pour vous LOL) que ça soit avant mais bon c 'est pas évident de trouver même si je continue de chercher :lol:
Mais je vous tiens au courant de toutes façons!

Sinon petite crapule, oui arthémis a été décapitée sauvagement et j'ai même mangé la tête lol! , une tête par jour ...reste 12jours de repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais impatiente d'avoir des nouvelles :D Moi ça m'arrange plus que ça soit vers ces jours-là, car ma corres suédoise arrive pile en plein milieu... Et puis l'important dans l'affaire, c'est de les avoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post est une véritable torture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je suis heureuse de voir que mes deux préféré soient réservé!!
Le premier c'est le magnifique fléché d'Ananas!!
Du coup je suis contente, je vais le voir grandir via des photos!!!
En plus, les photos d'ananas sont toujours superbes!!!
Et le deuxième est la splendide YANG...
Ce rat me fait halluciner!
Enfin je parle d'eux, mais ils sont TOUS hallucinant!!!
C'est l'une des plus belle portée que j'ai vu!!!!!!!!

PS: Hey y a de la bière???
Bougez pas, je débarque!!!!!
Comment ça c'est pas à côté?
Pas grave cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un telle torture, je te la diminuerai en n'imposant pas mes photos alors Je suis fière de mon petit futur gars, je n'imagine même pas à quel point peut l'être soo (et Toumtoum aussi un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Allé viens Dji, je t'héberge ! Wink


cheers MERCI WHITE!!!!!!!!!!!!

Ananas49 a écrit:
Si c'est un telle torture, je te la diminuerai en n'imposant pas mes photos alors


Ne joue pas avec les mots Ananas!!!!!!!! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
je n'imagine même pas à quel point peut l'être soo (et Toumtoum aussi un peu)


Oui forcement je suis fier de la portée, Oxalis est vraiment une rate super sympa !!!
Soo elle revient quand à la maison dire bonjour à son namoureux ?????
Mais bon je reste en retrait car c'est avant tout la portée de Soo et sa première en plus ;-) Alors qu'elle profite à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala soo tu as dis entre le 20 et 25 octobre.... l'attente est terrible ^^ mais il faut ce qu'il faut, des petites merveilles ça se mérite ! ^^
ça va pile poil tomber le jour de mon anniv en +.
Toumtoum s'il faut que je vienne le 25 les chercher je passe avec le gateau d'anniv ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokooo a écrit:
Toumtoum s'il faut que je vienne le 25 les chercher je passe avec le gateau d'anniv ! lol


A ce rythme là on va finir par se faire une bouffe tous ensemble, car bière et gâteau en même ça va pas être top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:

Oui forcement je suis fier de la portée, Oxalis est vraiment une rate super sympa !!!
Soo elle revient quand à la maison dire bonjour à son namoureux ?????
Mais bon je reste en retrait car c'est avant tout la portée de Soo et sa première en plus ;-) Alors qu'elle profite à fond !


Mais vous avez autant de mérite que moi pr cette portée alors prenez les honneurs aussi lol!lol!

Merci à tous en tous cas pour vos gentils messages

yokooo a écrit:
oulala soo tu as dis entre le 20 et 25 octobre.... l'attente est terrible ^^ mais il faut ce qu'il faut, des petites merveilles ça se mérite ! ^^
ça va pile poil tomber le jour de mon anniv en +.
Toumtoum s'il faut que je vienne le 25 les chercher je passe avec le gateau d'anniv ! lol


Ca fera un beau cadeau d'annif ça... 2 monstres poilus Wink....Je vais entamer un régime sec voir si je peux pas glisser auss dans la boite de transport avec les ratons pr venir manger du gateau, boire de la bière ( et voler un ou deux rats à toumtoum) à Angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soo a écrit:
Je vais entamer un régime sec voir si je peux pas glisser aussi dans la boite de transport avec les ratons pr venir manger du gâteau, boire de la bière ( et voler un ou deux rats à toumtoum) à Angers


Tu sais que tu reviens quand tu veux la porte est grande ouverte !!! Et puis c'est bien connu que tu as besoin d'un régime ... (me regarde mon bidounet et pleure)
On pensera très fort à toi pendant que l'on sustentera de bière et de gâteau lol

soo a écrit:
J( et voler un ou deux rats à toumtoum)

:affraid:
Quoi ????? me ratnaper mes louloux !!!! C'est bien connus ils sont tous pas bo et dressés pour attaquer si on vient les ratnaper !!!
:P

Ben à ce rythme là moi je vais te kidnaper Raphik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:
A ce rythme là on va finir par se faire une bouffe tous ensemble, car bière et gâteau en même ça va pas être top


Mouai c'est vrai que gateau + bière = pas génial...
on mettra une bougie par bière... (ça fait 23/3= 7.667 ... pas cool on en boira 8 chacun comme ça on sera quitte ! :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokooo a écrit:
Toumtoum a écrit:
A ce rythme là on va finir par se faire une bouffe tous ensemble, car bière et gâteau en même ça va pas être top


Mouai c'est vrai que gateau + bière = pas génial...
on mettra une bougie par bière... (ça fait 23/3= 7.667 ... pas cool on en boira 8 chacun comme ça on sera quitte ! :) )



Je VEUX aussi boire de la bière :( :(

Choisissez au moins de la bière belge alors comme ça fera un peu comme si j'étais là WinkWink

Sinon Thomas moi je veux bien faire du swtichrat...tu m'échanges Salers,Pirate et zébulon pendant 3 semaines ( le temps que je els clone quoi) contre raphik pendant ce temps là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Sophinette !! Quand je t'ai suggérer de replacer Raphik dans une famille aimante, je ne t'ai pas dit de la jetter dans les mains de Thomas comme ca !!!

:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
J'amène les bonbons ? 😕


lol
J'emmène les sacs de couchage et la toile de tente ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ben va y avoir de l'ambiance
soo tu aurait d'autres photos de ces petits bouts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé, c'est juste que par le biais de son nouveau site, il n'y a pas encore de photos de mon M1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles pour le covoiturage???

En venant chercher vos bébés Ananas et Yokoo, vous voulez que l'on se fasse une p'tit bouffe, je sais pas du style apéro dinatoire? Comme ça si c'est en semaine ce sera pas trop tard faut pas oublier qu'on a une lycéenne avec nous lol Sidonie viendra peut être nous rejoindre comme elle a Féona a récupérer.

Désolé Soo que tu ne puisse être là, envoie moi une photo de toi je la mettrai sur la table comme ça tu sera avec nous Et puis rien n'empeche de te passer un coup de fil :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séona ... papy toumtoum pert la boule mdr !!!

Hum j'ai eu des nouvelles de soo, vendredi dernier !! elle été en speed elle avait cours, et puis je sais qu'elle devait donner les premier bébé a partir dans cette journée !

Sinon pas de nouvelles suplémentaires pour le covoiturage ! Mais je pense qu'il est maitenu.

Affaire a suivre donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a des news du covoiturage cette semaine,
pour la bouffe je veux bien mais je serais avec ma copine ça dérange pas ???
je comprendrais parceque ça va faire beaucoup de monde chez toi toumtoum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...