Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

A VENIR : FAC Oxalis x LPM Garfield

Messages recommandés

Merciii :D

Apparement y aurait 5 mâles et 8 femelles ... Et 7 yeux rouges....(toutoum Wink ):
Il y a 4 femelles aux yeux rouges et 3 mâles :inlove:

J'ai vu au moins 3 moustaches frisées ..peut être plus mais il me semble qu'il y a une majorité de lisses...

Pour les oreilles là je sèche complètement ...mais au vu de ce qu'on m'a dit et de ce que j'ai pu constater y aurait quelques dumbo ...

Voilà :D

C'est génial :D
Au fait je ne sais pas si je t'avais précisé, si j'en prends un ça sera un petit mâloux.

Toumtoum a écrit:
Garfield fait un gros câlin à Oxalis et l'invite à revenir le voir quand elle veux :D

HOoo , Oxalis est ravie ( non pas vrai elle s'en fout ) mais sa maîtresse l'est réellement...et fais plein de grosses papouilles et papa et lui donne des nouvelles des bébés lol! :

Alors tout le monde se porte à merveille...maman est une maman exemplaire bien que ça soit acharnement sur les tétines lol!

Sinon, j'ai fait un petit bilan....Apparement une demoiselle serait devenue malou depuis hier...je ne comprends pas trop :scratch: vu que j'avais bien vérifié hier mais aujourd'hui , après 2 tentatives...je suis à 4 mâles et 9 femelles ....Vu mes prérésa, ça va se disputer les maloux je le sens bien mais bon...ça peut encore changer d'ici là lol!
Les marquages des yeux noires commencent à apparaître tout doucement et j'ai déjà pu remarquer quelques beaux blazed ( Tant que maintenant 2 femelles et 2 mâles ) :inlove:

Les messieurs

- 2 rex aux yeux rouges
- 1 rex aux yeux noirs ( blazed à confirmer )
- 1 lisse aux yeux noirs ( blazed à confirmer)

les damoiselles

- 2 lisses aux yeux noirs (dont une blazed à confirmer)
- 5 lisses aux yeux rouges
- 2 rex aux yeux noirs ( p-e qu'une des 2 est lisse car j'hésite ...et probablement une rex blazed)

donc il y aurait ( conditionnel ....) :
- 4 ou 5 rex
- 8 ou 9 lisses
- 7 yeux rouges (!!!!!!!!!!!!!!) et 6 yeux noirs
- 4 (au moins) blazed

Pour les oreilles, c'est toujours choux blanc, je ne vois rien de chez rien donc si vous pouvez aider la blonde que je suis

Voici quelques photos:
un des très probables blazed:

Les maloux:

Les fifilles:

voici une petite photos de groupe de ce matin avec les blazed qui apparaissent :D :

Par contre les oreilles, j'ai tjs bcp de mal...je pense qu'il y a des dumbos mais pas facile à identifier.. :scratch:

Les bébés poussent bien..ils sont bien rondouillets et les petits yeux noirs ont dévoilè tous leurs mystères ( ou quasi :D ) avec quelques surprises... Wink

M1: lisse blazed berskhire noir

M2: rex fléché varigated noir

F1: lisse blazed (patchée??) varigated noire

F2: rex blazed (patchée??) capée noire

F3: lisse fléchée hooded loupé (ou varigated) bleue (??) :shock:

F4: rex blazed berskhire noire

Il y aurait donc une bleue (???) , en tous cas, une petite femelle est bcp plus claire qu les autres :D (désolée pr toi yokooo :( ) . Et puis y a 2 bébés qui ont vraiment un petit rond noir dans leur marquage blazed...c'est superbe !!! mais je n'avais jamais vu ce type de marquage :scratch:

Pour les yeux rouges, y tjs rien de très flagrand ...faut encore attendre mais j'ai l'impression qu'ils tireront plus vers le beige ou qqch comme ça que vers l'albinos...affaire à suivre lol!

Je suis en extase devant les photos des bébés !!!

Vraiment fait du bon boulot les deux la ...

Hate de voir les bébés plus grand pour choisir !

Vraiment de très beaux bébés !!!
Finalement je craque pour M1 et M2...
ils sont dispo ?

Oh MON Dieu...
Que de coups de coeur en ce moment!!!!!!!!!!!!
MON DIEU DES BLAZED!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pas des moindre!!!!!!!!!!!!!!!
Complètement fan (encore Rolling Eyes )

Le nombre de mâles a diminué ? :scratch: Ou j'ai raté un épisode ?
yokoo, niveau réservation faut voir suivant les coups de coeur des adoptants pour les mâloux ^^

ananas49 a écrit:
yokoo, niveau réservation faut voir suivant les coups de coeur des adoptants pour les mâloux ^^

moui je sais bien :(
pour ça que j'ai demandé s'ils étaient encore dispo... je verrais bien :)

Ananas elle a pas ouvert grand les yeux lol! , y a tjs 4 maloux c juste que j'ai fait des individuelles uniquement pr les yeux noirs ( 2 males) vu que chez les rouges (2 males aussi pr faire 4 en tout LOL) tant que maintenant ils sont encore tous pareilles, alors me suis dit que la photo de groupe suffisait

Sinon vous vous doutez bien que les choix n'ont pas encore débuté et ce n'est pas encore pr tout de suite vu que je veux attendre que les yeux rouges aient leurs poils et leur marquages pr que chacun puisse décider en connaissance de cause...

Faudra encore attendre une grosse/énorme/giganteste et interminable semaine :(, le temps que tous les poils poils soient là et les yeux ouverts aussi :D

Donc rien est encore joué Wink

soo a écrit:
Ananas elle a pas ouvert grand les yeux lol! , y a tjs 4 maloux c juste que j'ai fait des individuelles uniquement pr les yeux noirs ( 2 males) vu que chez les rouges (2 males aussi pr faire 4 en tout LOL) tant que maintenant ils sont encore tous pareilles, alors me suis dit que la photo de groupe suffisait

J'étais trop pressée de regarder les photos, j'ai regardé le texte qu'en biais :embarasse: :sado: *je ne me cherche pas du tout une excuse *

LOL !!!

Bon Soo sérieusement , donne leur des hormones de croissance , ou je sais pas moi n'importe mais fait passer cette semaine vite vite vite !!!!!

ananas49 a écrit:
Garfield doit préféré avoir des filles plutôt que des fils Rolling Eyes (malheureusement!)

J'avoue que sur sa portée précédente avec Fantomette j'aurai préféré avoir des femelles ... car il y a eu 9 mâles et 1 femelles

Toumtoum a écrit:
ananas49 a écrit:
Garfield doit préféré avoir des filles plutôt que des fils Rolling Eyes (malheureusement!)

J'avoue que sur sa portée précédente avec Fantomette j'aurai préféré avoir des femelles ... car il y a eu 9 mâles et 1 femelles

Il doit avoir un problème de répartitions d'hormones alors lol!

ananas49 a écrit:

Il parait que la lune a une influence sur les sexes des bébés (si elle est croissante ou décroissante) faudrait que je vérifie ça lol

Toumtoum a écrit:
ananas49 a écrit:

Il parait que la lune a une influence sur les sexes des bébés (si elle est croissante ou décroissante) faudrait que je vérifie ça lol

Toutoum je te croyais pas si "mystique" lol! mais c'est vrai que le garfield il a forcément le compas dans l'oeil pr la répartition males/femelles lol!

Toumtoum a écrit:
ananas49 a écrit:

Ah ouais c'est intéréssant tient! au moment de la saillie?Ben quoi je me renseigne sait -on jamais

Toumtoum a écrit:
ananas49 a écrit:

Si ça marche, une saillie faite une nuit de pleine lune ça donnera peut-être un nombre égal ^^

princessb a écrit:
Whiterabbit a écrit:
Mes membres sont bizarres.....

même pas vrai

Je plussoie

soo, on aura droit prochainement à des nouvelles photos ? :D

princessb a écrit:
Whiterabbit a écrit:
Mes membres sont bizarres.....

même pas vrai

Même pas vrai du tout!!! :D

Bon allez, place aux bébés Wink . Ca grandit, le petit duvet s'installe tout doucement ce qui me permet d'affirmer avec certitude que les yeux rouges seront beige ( ou couleur similaire)...D'ailleurs chez eux aussi les marquages apparaissent...Malheureusement pr moi qui rêvait d'une belle femelle blazed ou fléchée , nous serons moins gatée à ce pont de vue là que pr les yeux noires :o

M3 qui tant que maintenant semble être le plus marqué de tous les beiges...En effet (bon ok ça se voit pas top sur les photos...) , il est trop trognon avec sa grosse étoile tordue légèrement fléchée + capé vraisembablement

M4 rex beige...sans marquage particulier (jusqu'à présent!!)

J'ai zappé par erreur F1 et F2...et je suis passé directement à F4 ( sur mon papier) alors que c'est F3 ...je ferai des photos de F1 et F2 ce soir Wink

Enfin les 4 autres lisses beige sans marquage flagrant ( tjs jusqu'à présent )

Et puis petite photo de famille

Trop trop beaux !!!

Au fait Soo, la petite bleu est bleu russe ou bleu américain????

Car si bleu russe tu aura surement du bleu beige (Br/Br Red/Red)
et si c'est bleu américain tu aura du platine Red (Ba/Ba Red/Red)

Pour ma part je penche pour bleu russe LOL

Sinon le coup de la lune ça marche :D en tout cas sur les poussins (testé et approuvé) en lune montante plus de femelles et en lune descendante plus de mâles. Bon ok je suis un peu mystique comme mec ...

Ils sont de plus en plus beaux Garfield a eu un pb d'hormones mais pas de beauté ^^

Toumtoum a écrit:
Sinon le coup de la lune ça marche :D en tout cas sur les poussins (testé et approuvé) en lune montante plus de femelles et en lune descendante plus de mâles. Bon ok je suis un peu mystique comme mec ...

Ah intéressant à savoir ! j'ai des poussins, faudra que je demande quand ils sont nés :D

Rolala M2 et M4 ils sont trop beau !!!!! attention ce soir je viens te les voler lol !!!
demain je vous presente 2 petits nouveau MDR !!!

Nan serieusement ils sont trop beaux c'est bébés, et j'adore les rex