Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

A VENIR : FAC Oxalis x LPM Garfield

Messages recommandés

Allez comme vous êtes gentil j'ai reflashouillé (un peu mieux) mais attention vous faites pas d'illusions ça sera pas tous les jours comme ça donc profitez en bien lol!

M1: lisse bershkire blazed noir


M2: rex fléché varigated noir



M3: rex beige ( à vérifier + tard) étoilé capé


M4: rex beige (idem)


F1: lisse blazed patchée variegated noire



F2: rex blazed patchée capé (+tacge sur les fesses) noire



F3: lisse fléchée variegated bleue ( russe ou US qu'est ce que vous en pensez?)



F4: rex berskhire blazed noire


F5: lisse beige (à confirmer) étoilée variegated




F6, F7, F8 & F9: sans marquages faciaux :( mais par contre j'ai pu remarquer (il me semble...) qu'une des femelles ( celle avec une croix) est plus claire que les autres...J'ai même fait une photo côté à côté (pourrie je l'admets mais g pas sur faire mieux... Wink ). Ca vous fait pensez à 2 couleurs bien différentes ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Sidonie ( et pr les autres bien sûr :D ), profitez en bien car je reprends les cours lundi donc j'aurai surement moins de temps pr flashouiller :lol:

Une fois n'est pas coutume, commence par les filles Wink

F1: lisse balzed patchée variegated noire




F2: rex capée loupée (vu sa tache sur les fesses) blazed patchée noire



F3: lisse fléchée variegated bleue (US selon l'avis général Wink )



F4: rex blazed varieberk (et pas berskhire) noire. En effet elle n'est pas bershkire comme je le pensais mais variberk, voyez ses petits poils blancs sur les flancs :)




F5 lisse étoilée variegated? hooded loupée? capée loupée :scratch: beige ( tjs à confirmer )




F6, F7, F8 : lisse beige (à confirmer)
F9: double surprise pr la petite dernière qui est étoilée mais aussi d'une couleur inconnue , plus claire que les 3 autres ???
TOUTOUM ET SIDONIE venez me dire ce que vous pensez des couleurs des 4 miss ici :lol:






M1: lisse blazed bershkire noir



M2: rex fléché variegated noir



M3: rex étoilé capé beige ???



M4: rex beige ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de contredire tout le monde (sauf toi ma Sido) mais la F3 n'est pas bleu américaine mais bleu russe !!! Et les "Abricot" sont blue beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:
Désolé de contredire tout le monde (sauf toi ma Sido) mais la F3 n'est pas bleu américaine mais bleu russe !!! Et les "Abricot" sont blue beige


T'es sur ?
je la trouve vachement claire pour une russe :embarasse:
ou alors c'est l'effet de la photo

EDIT : je viens de reregarder les parents
si ca avait été du bleu US, y en aurait eu plus que 1, vu que le papa est bleu Us (enfin platine), c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitecrapule a écrit:

T'es sur ?
je la trouve vachement claire pour une russe :embarasse:
ou alors c'est l'effet de la photo

EDIT : je viens de reregarder les parents
si ca avait été du bleu US, y en aurait eu plus que 1, vu que le papa est bleu Us (enfin platine), c'est ça ?


On ne peut jamais être sur à 100% lol
J'avoue que depuis le départ je la pense bleu russe et les dernières photos m'ont quasi certifié. Oui sur la photo elle est clair (enfin sur la première) je pense que c'est du à a luminosité, mais ce qui est plus frappant c'est la composition de la couleur sur le poil. En effet un bleu US à un poils blanc à la base et bleu uni sur le reste. Or ici on vois bien que le poils est bleu chiné de blanc.
D'un autre aspect, génétique cette fois, comme tu la dit, il y aurai eu plus de bleu si c'était du bleu US. D'autre part, il n'y a pas de bleu US dans la lignée d'Oxalis mais du Bleu russe en 3 eme génération, et pas qu'un seul parent lol
Et puis il y a une question d'habitude aussi, ayant eu beaucoup de portées de bleu (Bleu russe, bleu Us, double bleu, dove) et cela depuis 6 ans, tu les repère plus vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilù...les bébés ont 15 jours aujourd'hui :D , les yeux se sont ouverts pour la plupart et le pénible moment des choix (tellement je les trouve tous beaux lol! ) va bientot commencer...




























































Et la dernière qui est tjs plus claire que ses frères et soeurs beiges, elle a clairment des reflets bleuté...platine peut-être??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala ce qu'ils sont beau.... pfiouuu de belles merveille en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soo a écrit:
Voili voilù...les bébés ont 15 jours aujourd'hui :D , les yeux se sont ouverts pour la plupart et le pénible moment des choix (tellement je les trouve tous beaux lol! ) va bientot commencer...

























POUR MOI










POUR MUCHE










POUR TOUTOUM










POUR SIDONIE





Et la dernière qui est tjs plus claire que ses frères et soeurs beiges, elle a clairment des reflets bleuté...platine peut-être??






Yokoo, c'est maintenant à ma copine de choisir, elle prenda très probablement une femelle donc réfléchis déjà à ceux qui t'interresse Wink , je t'envoi un MP dès que la personne avant toi a fait son choix définitif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon encore une fois !!! Comme quoi les portée Franco-Belge ça vaut le coup !

Suis trop content pour ma petite bleu russe !!! Merci Soo !

Au fait Yokoo je vois que tu adopte sur la portée et que tu es sur Angers, si cela te dit de venir voir le papa à la maison tu es le bienvenue! Pareil pour les autres adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Milles merci pour ma petit Séona ... elle est si belle, la copie de sa digne maman !


:D elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la belle portée que vous m'avez offert Sidonie et toutoum c'est un plaisir de vous rendre la pareille avec les bébés :D

petit récapitulatif:

M2 -> pour yokooo

M3-> pour yokooo

F1-> pour sara

F2-> pour moi

F4 -> pour muche

F6-> pour toumtoum

F8 -> pour Sidonie

Ananas si un des 2 petit maloux (ou autre ) t'interresse, c'est à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai flashé sur M1 depuis le début mais je n'en ai pas reparlé à mes parents depuis notre discussion de l'autre jour. J'en parle ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
J'ai flashé sur M1 depuis le début mais je n'en ai pas reparlé à mes parents depuis notre discussion de l'autre jour. J'en parle ce week-end


il est magnifique ce petit.....j'espère que tu arriveras a convaincre tes parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
J'ai flashé sur M1 depuis le début mais je n'en ai pas reparlé à mes parents depuis notre discussion de l'autre jour. J'en parle ce week-end


Je t'ai envoyé un MP sur ton forum donc voilà pas de souci réfléchi et vois avec tes parents :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rayons du soleil ont pénétré ma chambre cette aprem donc j'ai vu là une bonne occasion de prendre de photos des bébés mais entre le soleil qui a vite poursuivi son chemin et certains petits montres qui ne pensaient qu'à gigotter dans tous les sens....je n'ai pas su avoir une aussi jolie lumière pour les dernières photos que pour les premières ....
ATTENTION : DANGER DE CRAQUAGE :lol:

M1



SOO Yang pour yokooo



SOO Nougat pour yokooo




M4



F1 (en attente d'un nom): pour Sara



F2 (j'y pense j'y pense LOL) pour mwa



F3: adorable petite puce qui a posé comme une reine



SOO Patch pour muche



F5



F6 (en attente de nom) pour toumtoum



F7



SOO Séona pour sidonie




F9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...