Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillian

surinam

Messages recommandés

voici quelques photos de mes surinam ( j'ai espoirs d'avoir des petit cette année :medit: )
mon mâle:
E-Loader.net
ma femelle:
E-Loader.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la femelle, surtout la tête et le début du coup. Sa fait un peu couleur satiné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooohhh la tu me prend par les sentiments!!

Superbe!!

Quel provenance?age?taille?poids?farming?

Bref je veux tout savoir et voir d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femelle a 6 ans et vient de Hamm et le mâle vient de Paris .Les proviennent de particuliers.Le poids et la taille de mes bêtes est une parfaite inconnue pour moi.je ne boost pas mes bêtes pour en faire des bêtes de foire (contrairement à pas mal d'éleveur (oups ,je vais me faire des amis)),elles mangent très régulièrement sont nourries avec des proies de taille adaptée.Mes animaux me semble de taille et de poids correct à mon avis.Maintenant,si tu veux connaître leurs mensurations,viens les prendre toi même car c'est peut être un tort mais c'est un truc que je ne fait jamais (sauf en cas de traitement médicamenteux).Mais bon,je vais essayer de faire une approximation:environ 2m pour 7 kg je dirais (mais bon je me gaufre peut être).
D'autres questions pièges? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos!!!

Ils sont superbe en tout cas,si tu as d'autre cliché,n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bêtes trop trop belles ! Faut vraiment que je passe vous voir un jour

Sinon concernant les bêtes, la même, je ne les mesure ni ne les pèse, je note juste le minimum : les repas... Après une bête en bonne santé ça se voit donc je note ni les mues ni les excréments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau boa!!!!
Et pour continuer le débat, et bien moi je suis un peu malade et je note tous, taille poids prise de nourriture ou refus le type de proie avec souvent la masse de la proie, mue, si il y a un soucis ou autre chose qui sort de l'ordinaire et je fais même des courbes de croissance pour le poids et la taille!!!!!!
Ma femme me crie après car elle me signal que j'en fais plus pour les serpents que pour mes enfants Razz

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu as pensé à consulter? ha ha ha!!!!
je blague,mais moi aussi je passe plus de temps avec mes bêtes qu'avec mes enfants.c'est vrai qu'au début je notai tout,mais maintenant, à part mes repros sur lesquels je fais des fiches de suivit,je ne note rien de particulier sur les autres (ni nourrissage,ni taille,ni poids ,ni mue(sauf mue de pré-ponte)).
Je vais essayer de mettre quelques photos de mes autres bêtes sur un autre post (mais quand j'aurai un peu de temps),promis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pareil que toi lascko,sauf pour la courbe de croissance!

@gillian ont attendra tes photos avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...