Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Ouf1111

Un de mes petits colu ^^

Messages recommandés

Superbe photo...
J'adore les 4 traits noirs sous les yeux du serpent, ça fais terrible, un peu peinture du guerre!!!!!
Salut

lascko a écrit:
Superbe photo...
J'adore les 4 traits noirs sous les yeux du serpent, ça fais terrible, un peu peinture du guerre!!!!!
Salut

genre Jack Sparrow

Dis nous en un peu plus sur ton gros drymarchon, perso, je le trouve beau, quelle provenance ? quelle taille ? quel age ?

Alors c'est une femelle nc de 3 ans, je ne connais pas exactement la provenance je crois quelle vient de la ferme trop d'ailleur karim a un mâle de même taille il faudrait que je le contact pour savoir si il est toujours dispo.
C'est un colubridae americain (colombie, vénézula, mexique ...)
C'est une éspéce est très active et point de vue caractère c'est un ange bimbim peu en témoigné

Le Ouf a écrit:
Alors c'est une femelle nc de 3 ans, je ne connais pas exactement la provenance je crois quelle vient de la ferme trop d'ailleur karim a un mâle de même taille il faudrait que je le contact pour savoir si il est toujours dispo.
C'est un colubridae americain (colombie, vénézula, mexique ...)
C'est une espèce est très active et point de vue caractère c'est un ange bimbim peu en témoigné

Oui, j'ai vu ça il y a qques temps... Mais je crois que le mâle a été vendu :oups: en tout cas, c'est une belle bête

Salut,

Très classe comme espèce. Ça a vraiment l'air d'avoir une belle ligne.
Merci pour ces clichés.

cocot

Je rejoins tout le monde, vraiment super belle !!!
De plus je ne connaissais pas du tout cette espèce, merci pour la découverte ! Wink

Effectivement pour l'avoir manipulée et prise en photo je peux vous dire que c'est une très belle bête et vraiment force tranquille....pas un souffle..rien ! Proche du régius en comportement en plus vivant quand même..
Très beau marquage de la tête et le reste avec un dégradé intégral vers le noir , plus peau un peu version dalmatien...
Donc très sympa et peu commun ..!
Au premier abord ça fait bizarre de voir une "gutt géante" mais maintenant c'est les miennes que je trouve trop petites...
Tu m’oublies pas en cas de repro hein...
prem's sur la liste d'attente...!Razz