Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohan06

Le terra de mon régius classique

Messages recommandés

Re tout le monde, eh oui pour l'instant pas de photos du terra ( attendre ce week end ) mais une nouvelle cachette faite maison !!!



tout en hêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle cachette!!!!!

le terra doit être de bonne taille pour avoir des cachettes de cette taille!!!!!

tu as bien passé plusieurs couches de vernis (alimentaire) pour que cette superbe cachette dur dans le temps???

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'hésitait pour le vernis donc je n'ai rien mis , faut-il appliquer quelque chose ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de passer plusieurs couche de vernis de qualité alimentaire (moins de produits chimique, voir au rayon cuisine pour plan de travail) afin d' éviter que l' eau passe dans le bois et comme ça d'augmenter la durée de vie.

Avant j'avais également des cachettes en bois, mais malgré le vernis le temps à réussi à les abîmer, donc je suis passé à des cachettes en pvc pour la facilité d' entretien...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien là on a de la cachette .............


Comme il a été precisé un peu plus haut, il est préférable de proteger ton bois avec une couche de vernis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:

Comme il a été precisé un peu plus haut, il est préférable de proteger ton bois avec une couche de vernis .


Pourquoi?
Les PR bouffe le bois?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...