Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Le forum d'Edit-Rat, ouvert aux invités

Messages recommandés

Après en avoir discuté avec l'équipe, on a décidé d'ouvrir le forum du journal, qui est ouvert aux invités c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'être inscrit pour ouvrir un nouveau sujet et répondre. Mais si vous souhaitez vous inscrire car vous viendrez souvent, n'hésitez pas :)

http://edirat-forum.forumsactifs.com/forum.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre admin a proposé de créer une partie où on parle de nos rats, mais on a fait quelque chose de petit car le but du forum c'est de parler du journal ! N'hésitez pas à aller y faire un tour et à poster, le forum est ouvert aux invités donc pas besoin d'être inscrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de design et nouvelles catégories ! Allez-y svp, même si ce n'est que pour donner votre avis sur le journal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Merci :): Tu peux poster sans être enregistrer, donc n'hésite pas Wink

c'est ce que j'ai fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce topic vous pouvez mettre l'ordre de vos articles préférés (3 maxi). N'hésitez pas à y aller et à répondre même en tant qu'invité. Cela nous permettra de créer de nouveaux articles que vous aimerez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça chouette un forum ouvert aux invités, y'a plus d'échanges, avec les gens de passage qui ne veulent pas forcément s'inscrire et c'est original :] Et j'adore la déco <3
Si j'ai le temps, je m'inscrirai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Sur ce topic vous pouvez mettre l'ordre de vos articles préférés (3 maxi). N'hésitez pas à y aller et à répondre même en tant qu'invité. Cela nous permettra de créer de nouveaux articles que vous aimerez


c'est fait mais c'etait dur de limiter a 3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques changements sur le journal, j'ai mis 4 liens sur la page d'accueil à aller voir si possible. On patauge énormément car nous n'avons que deux ou trois avis sur le journal Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...