Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbim

commande à l'étranger

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

un petite question comme ça est-ce que les commande à l'étranger fonctionne bien ? car je recherche certain animaux de phase bien définie et si je veux pas y laisser ma chemise , vaudrai mieux commander hors territoire à mon avis pour le rapport qualité/prix.. ou est-ce mieux d'attendre les grosses bourses genre Hamm , Houten...?

Car je recherche du bci et du regius et dernièrement j'ai craqué sur une phase de regius avec un très bon prix mais chez NERD... donc si quelqu'un à déjà fait ce type de commande ou de bonne adresse du genre je serais preneur...
Merci d'avance pour vos tuyaux et astuces..! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pré-commandes tes phases chez les éleveurs et tu les récupèrent en bourse, tu gagnes les frais de transports et tu es sur d'avoir une bête saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc possible et sans risque.. mais il y à t'il moyen d'avoir des interlocuteurs francophone car j'ai de bonne base d'anglais mais de là à soutenir une conversation avec un "british" pur souche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu passes par courriel, t'as le temps de réfléchir en écrivant et tu peux avoir ton dico sous les yeux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, car quand tu appelles en Amérique, tu parles anglais, tu appelles en Allemagne, tu parles... encore anglais... donc par courrier, c'est le plus simple (mail hein, courrier = mail mais Zaltys est un vieux bonhomme, il dit encore courrier xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
tu pré-commandes tes phases chez les éleveurs et tu les récupèrent en bourse, tu gagnes les frais de transports et tu es sur d'avoir une bête saine


si payé à l'avance par virement bancaire, si c'est juste une confirmation écrite que tu veux telle bête pour houten, tu pairas le prix euro et non dollars.

pour ce qui est de bête saine, alors là c'est très aléatoire!!!!!!!!!
il est meme arrivé que l'éleveurs US oublie les bêtes déjà payées.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Ouais, car quand tu appelles en Amérique, tu parles anglais, tu appelles en Allemagne, tu parles... encore anglais... donc par courrier, c'est le plus simple (mail hein, courrier = mail mais Zaltys est un vieux bonhomme, il dit encore courrier xd)


Euh! J'ai dit courriEL, pour éviter un anglicisme. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NERD ne vend pas en Europe sauf en passant par Crystal Palace Reptile (CPR) qui est présent 3 fois sur 4 à Hamm. Contact donc CPR, il y aura je pense un sur-coût (commission oblige), mais si c'est une mutation très rare ça en vaut parfois la peine.


PS: Simple curiosité, quelle mutation de regius as-tu choisis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...