Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Terrariola-44

des petits nouveaux et des news pas toujours top :oups:

Messages recommandés

un "petit roman" s'impose :oops:

donc je suis arrivée sur ce forum avec une okeetee et un anery qui vont bientot avoir 6 mois
pour ses 2 là, tout va super bien youpi

ensuite j'ai eu une petite classique de 1 mois, qui soit disant était en pleine forme, mais c'est pas vraiment le cas
1- elle mord
2- elle a la queue cassée

3- je doit l'emmener chez le véto car ses organes on peu etre été toucher quand les gens qui l'avait l'on sondée
(rdv vendredi matin)

et la je viens d'acquérir le petit dernier, un mâle snow motley né le 24.05.11
et il pète la forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bien fait vaut mieux aller voir un veto a la place d'atttendre au risque que sa s'aggrave donne nous des nouvelles, j'espère qu'elle ne risque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

On croise les doigts pour ton élaphe.
Poste-nous des photos.

cocot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit soucis supplémentaire pour ma classique !!

en plus de tout sa, elle a fait une mauvaise mue, c'est de la que je me suis fait mordre, car je lui avais donné un bain tiède pour finir le travail mais arriver a la queue mordue 2 fois donc j'ai stopper !! par chance (on va dire) elle a réussi a enlever la partie qui recouvre le cloaque mais il reste la pointe de la queue et moi je peux rien faire, car elle mord et sa queue est casser et visiblement elle l'enlève pas seule, j'espère que le véto pour l'enlevé, elle a mué dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après qu'elle morde ce n'est pas soucis, mais qu'elle n'enlève pas sa mue c'est embêtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste juste la pointe de sa queue, l'endroit qui est casser donc je n'y touche pas !! pourtant je lui donne des bains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend d'aller voir le veto et il te dira quoi faire, surtout vu que le bout de sa queu est casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dr risi


bilan plutôt rassurant !!
son agressivité était du au faite que les narines était pas entièrement ouverte ( à cause de la mauvaise mue), il a enlevé une partie avec du scotch, je dois refaire sa demain et si tout par pas, refaire le surlendemain ...
le reste d'exuvie sur le bout de la queue cassée a réussi a partir avec du scotch.
sinon tout va bien, très vive !!


PS pour monster-souris : quand tu a voulu la sexée, elle a fait une petite descente d'organe du très probablement par la stress.
ses organes ont pas l'air endommagés


donc pour le moment elle a un terra pour elle tout seule


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du scotch pour enlever une partie de mue ? Connaissait pas cette technique :suspect:


Content qu'elle aille mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus connaissait pas, mais visiblement sa fonctionne très bien, il a pu tout enlevé de la queue et dégager une bonne partie des narines ! maintenant a moi de finir au cours des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un terra comme ça pour une gutt d'un mois... C'est pas un peu grand?
:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est remplit de cachettes, et depuis que je l'ai mise dedans elle a l'air plus posée, mais stressée !!

il mesure 60 x 30 x 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...