Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohan06

Me vlà de retour avec Cookie !!

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis de retour, pas facile d'aller sur le net le week-end et la semaine dernière en particulier ( en tournée à paris et à Quimper pour le chant )
Mais bon today je suis pas au collège parce que j'ai des gagglions sous le menton ( une sorte de boule ) donc on va avoir lavis u toubib tout a l'heure ( ptetre un staphylocoque doré )
Voilà en clair ça craint, en plus le chat vient de killer une souris donc la haine :oups:
:medit: restons :medit:

Je vous présente sinon un post spécialement dédié à Cookie, le petit Pr classique ( bien que bizarre je trouve )
Aussi il a une petite "blessure" au dos mais ça commence à cicatriser, j'ai mie un peu de bétadine avec du coton .
Voilà son histoire :

Cookie est un Pr de 80cm de longueur qui est né chez un éleveur professionnel; ensuite confié à un :censuré: qui était mon ami, il a été maintenu chez lui dans un bel exoterra, avec au point chaud 26°, une lampe céramique non thermostaté, une gamelle d'eau pleine d'algues ect ... Ah oui aussi il y avait une lampe UV dans ce terra, je lui dis et il me rép qu'il avait pas le temps de l'enlever ( j'arrive chez lui il jouait à la console ) Puis un beau jour, il arrive chez moi dans un beau terra fait maison
Je commence à l'habituer à manger du mort donc toutes les semaines j'essaye et quand il ara bien la dale parce que il aura refuses les mortes pendant 4 semaines = youpi

Voilà, aujourd'hui il est heureux dans son terra avec 34 au point chaud, chauffée infrarouge thermostaté, et 26 au point froid .








On voit quand même 'évolution de la couleur à partir de là ( 3 semaines d'intervalles entre les photos du ci-dessus et celles ci-dessous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'offrir à des animaux de bonne conditions de maintenance.bravo pour ce geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enterci "
En fait moi ce que j'ai c'est juste un abcès à la racine d'une dent ( j'ai quand même des antibios et des ganglions )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...