Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

"pourriture"

Messages recommandés

Tout à l'heure j'allais donner des drops faits maison à mes rats quand je me suis aperçue qu'il y avait un peu de pourriture dedans. Ils sont aller illico dans la poubelle, mais ce matin je leur en ai donné (je n'avais pas vu de champignons), cpdt s'il y en avait, à quoi dois-je m'attendre comme conséquence ? Crottes toutes molles et vertes, ou autres ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille les crottes et leur état général pendant 24h (genre grosse fatigue etc...),sinon je ne vois rien d'autres, si ça doit leur faire quelque chose je pense que c'est dans les heures qui suivent l'ingestion.
attends tout de même d'autres avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à signaler pour le moment, leurs crottes sont normales, et idem pour leur bidon ! Mais je vais continuer à surveiller au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure, peu de temps après les avoir mis dans la cage, l'un des 2 (ou les 2) ont fait une crotte un peu verdatre, mais c'est devenu normal après.
Il n'y avait pas bcp de pourriture sur les drops, surtout dans les espaces donc je pense qu'ils n'en ont pas mangé beaucoup.
D'ailleurs est-ce que les rats sont conscients de l'état de leur alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si il sont contien de l'eta de leur alimentation , mais en tous cas, si un rat qui vit avec d'autre rat meure intoxiqué par une pomme (c un exemple) les autre rats ne toucherons pas a la pomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que dit Camille est exacte sauf s'ils se sont tous jetés dessus par gourmandise. En fait cette étude a été faite pour le poison contre les rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les miens sont très gourmands lol! Cette étude était faite sur les rats d'égout non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur des rats sauvages oui pas domestiques, sur les domestiques je pense que ça change els données, il n'y a qu'à voir que lorsqu'on dponne à manger ils se jettent tous dessus, il n'y a pas de "goûteur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...