Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lascko11

découvert d' anacondas au HAVRE coupure de presse!!!!!

Messages recommandés

Et bien voilà, découvert de deux anacondas jaune dans un appartement au havre, j'ai vu ça dans la presse je vous fait donc partager l' article!!!!!

Salut

Max m'a parlé de sa ce week ... truc de fou !!!

Sa nous a justement donné une idée plutôt intéressante une fois son capa passé !!!

Le gros soucis et que ça donne encore une mauvaise image de la terrario!!!!

Dommage...

Marie Jo les a récupéré chez elle en attendant qu'un capacitaire les prenne... Je l'ai eu au tél (elle m'avait demandé de me rencarder sur d'eventuels intéressés), les bêtes ont l'air très amaigries (plusieurs mois sans bouffer, déshydratées)...

et encore la on en parle car le proprio est tombé dessus...

Mais quand je pense au nombre de serpents qui doivent mourir suite à des maltraitance tous les ans...

Mais la c'est un autre debat qui englobe toutes les especes vivantes, poissons rongeurs reptiles, enfants etc...

Il ni a qu'à voir le nombre de naissance de serpent tous les ans.
Et de calculer leurs durées de vie qui est très longue.
Et bien on devrait être presque envahie!!!!

Je voudrai bien savoir sur les naissance combien passe leurs premiere année!!!

C'est pour ça que je prefaire produire du serpent assez chère.
Je sais c'est ridicule, mais j'ai eu des bébés guttata l' année dernière et bien je sais déjà que au moins un est mort suite à mauvais traitement!!!!

Et donc malheureusement la qualité des conditions de maintien varie selon le tarif des animaux.

Et oui les gens prennent plus soins d'un regius phasés à 20000 euros qu' à une elaphe à 20 euros...

Voilà mon petit cout de gueule du matin

Salut et bonne journée à tous...

Cordialement

lascko

Oui ils sont chez marie jo ... je suis sur qu'il seront mieux laba deja !!! le seul soucis c'est qu'elle n'est pas capa ...

Pas capa et les pompiers l'on laissés récuper les anacondas!!!

Je suis surpris....

Enfin c'est toujours mieux que de les laisser la bas...

Salut

c'est quand même DEBILE que des serpents parfois retrouvés dans la rue ou ailleurs fassent une TELLE mauvaise pub à la terrariophilie, un tel foin, quand des MILLIONS de chiens sont abandonnés ou perdus chaque put*** d'année en france, et personne n'en a vraiment que dalle à foutre parce que ça n'éveille pas trop le sensationnalisme journalistique...

ça me FOUT EN L'AIR.

enfin bon tant mieux si les serpents sont récupérés et à l'abri, c'est déjà ça.

(je précise, je suis très énervé parce qu'un chien abandonné qui a failli se faire rouler dessus par un camion, j'en ai vu un il y a deux heures et ça me sort par les trous de nez)

non il n'avait pas l'air facile, on a appelé les pompiers pour qu'ils relaient... pas trop sûr de qui appeler pour un chien en fait. :S

c'est mieux que rien, une fois, j'ai hébergé un gros labrador trouvé dans la rue, il a commencé à se friter avec le chien du voisin, j'ai pris un coup de croc à la cuisse : hématome pendant 2 mois ! le propriétaire ne m'a jamais remercié ni pris des nouvelles ! tous des c*ns !!!

franchement je trouve sa dégelasse d'abandonné des animaux, quand on prend un bête, on la prendre en charge jusqu'à sa mort, au pir des cas on la vend ou la donne a quelqu'un qui veut s'en occupé et non pas la maltraiter

Pour les chiens c'est la police qu'il faut contacter.
Et comme ça la brigade de capture peux intervenir pour placer le chien à la fourrière !!!

Et oui le but de la presse n'est plus de donner les nouvelles mais de vendre du papier, et donc il faut faire des articles qui claquent!!!

Et c'est sur que en premier page ça fait mieux de dire que l'on à trouver le plus gros serpent du monde dans un appart, que un caniche nain!!!!

Et oui une société de consommation (dont je fais grandement parti )

Salut et bon weekends !!!!

Au final ont est tous friand de ce jor de news ... mais sur ce coup la l'image de la terrario re-prend une claque ...