Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lascko11

Coup de gueule contre JA*******MO HONFLEUR !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés




Bonjour,

et bien ce n'est pas mon cas de casser du sucre sur le dos des autres, mais voilà hier j'ai été dégouter de voir un magasin dans cette état!!!
Magasin sale, animaux sans eau, bac sale, serpent en mauvaise santé!!!!

Donc magasin à éviter !!!!

Quelques photos pour ne pas attaquer sans preuves.

un rapide passage dans le magasin, en direction du rayon reptile.
Je passe devant les rongeurs, et voilà déjà un peu une petite idée de l' état du magasin. Pour info c'est un jour en semaine, les vendeur ne sont pas débordé, et fume leur clopes dehors...



Bon laissons le magasin, et je vais m’intéressé aux les reptiles...

Bon les restes des mues ne sont pas retiré, mais ça ne me choque pas plus que ça, parcontre l'état de la gamelle d'eau et beaucoup moins cool!!!!


Mais la guttat à de la chance car elle à de l'eau!!!!

Ce qui n'est pas le cas de tous le monde!!!! comme pour les lézards!!!



je ne parle même pas des excréments qui ne sont pas retiré comme les mues!!!!

Comme par exemple dans le terra de ce regius!!!



Et pour finir que dire de l' état de santé de ce pauvre serpent complètement déshydraté!!!!!

Et pourtant je ne suis pas contre les animaleries, au contraire...

Si je repasse par honfleur, je retournerai la bas pour voir l' évolution du magasin!!!!!

sorry pour la qualité des photos, mais elle sont faites avec mon portable.

Cordialement

lascko







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ...

Pas terrible cette histoire ...
Si une personne du coin peut aller jeter un second coup d’œil !!!

le lampro fait peine a voir ...

C'est vrai que la mue c'est pas très choquant elle est la depuis 20 min on va dire ... mais pour les cacas et pipis partout c'est quand même un peux abusé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso c'est la deuxième fois que j'y vais.

La première fois pas top, mais bon, j'avais laissé le bénéfice de la mauvaise semaine!!!! avec des soucis avec le personnel...

Mais la c'est encore pire!!!

Dommage je n'avais pas le temps de demander des explications...

Mais quand je repasse devant je verrai pour discuter.

En espérant pour les reptiles trouver un magasin niquel... Mais bon!!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas appeler et parler directement au directeur ? Laissez moi leurs coordonnées, je m'en chargerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité le post pour ne pas citer de magasin... Les étoiles suffiront à faire comprendre duquel il s'agit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je voulais faire en direct.

Mais je n'ai pas eu le temps car j' avais encore de la route et les enfants à aller chercher à l' école!!!!!

mais je compte bien y retourner dès que possible...

Et sorry pour le nom du mag, mais ça me révolte de voir un serpent presque mort à vendre...

De quoi dégoûter un nouveau passionné qui verra sont serpent décédé au bout d'une semaine sans comprendre la raison...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, c'est juste une histoire de respect (meme s'il ne respecte pas les animaux, s'ils se retournent contre nous, c'est Bibi sui prend lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un abus à été signalé sur se post par un membre ou un visiteur à "forum actif" qui nous demande de supprimer le post pour contenu diffamant et prise de photos d'un lieu privé sans autorisation.
Sans photos , ni de nom ...pas de plaintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a un soucis ...
Pas de soucis pour moi!!!! Je laisse les administrateurs effacer ce post.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donner un point de vue perso donc oubliez le rang "admin" et les étoiles qui brillent !

L'abus qui nous a été envoyé vient soit d'une personne connaissant ce magasin, soit d'un admin de forumactif. Dans tous les cas, j'ai demandé à Greg de traiter le post car ça me prendrait trop de temps avec mon portable. Bref, on l'a édité de maniere à ce que l'on ne soit pas attaquable.
L'abus, ce n'est pas ce post, ce ne sont pas les photos éditées, ce n'est pas ce titre provocateur ! Non l'abus, c'est le traitement de ces betes infligé par cette animalerie, l'abus, c'est l'état lamentable de ce magasin, l'abus, c'est que nous n'avons pas les moyens de faire bouger les choses !
Je sais etre une bete noire quand il s'agit d'animaux et je n'aurai pas peur de ces firmes qui jouent avec la vie pour se remplir les poches !

Bref, qu'on vienne pas me titiller avec cette histoire car le gentil admin deviendra un vrai c*n... J'ai deja passé des coups de gueule et je n'arrêterai pas parce que ça choque les autres !

Jerome, garde les photos bien précieusement, et limite, joints les à la SPA qu'ils aille faire un tour là bas Wink

Voila, fin de MON coup de gueule perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais déjà prendre contact avec le responsable et voir ça en direct...

Puis je vous tiens au courant...

Et je verrai pour la suite.

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voila je suis retourné samedi dernier au magasin en visiteur client débutant...

Bon niveau rongeurs c'est toujours aussi sale au niveau des sols...

Alors j'arrive au niveau des rongeurs, et la je tiens à dire que le coups de geule à du servir, car les bac étaient propre, et les bac d'eau remplis et nettoyés.

Donc un gros plus.

Pour le serpent déshydraté, et bien idem, impeccable il n'est plus à la vue du publique (en espérant qu'il ne soit pas tout simplement mort....

donc un gros plus pour le magasin.

Je retournerai la bas plus tard afin de voir si ça reste comme ça...


Bon, apres mon petit tour, je demande à voir le vendeur reptiles pour avoir des renseignement pour un achat...

Je vois un petit bci de 2010, je demande la taille adulte, et la bien bonne réponse pour le mâle comme la femelle...
Je demande à le manipuler, j'ai un refus car il vient de manger.
Bon point aussi que de refuser des manipulation après un repas.

Mais après je lui demande le sexe de ce bci, et la pas possible d'avoir une réponse...
Je lui demande de le sexer, et pas possible non plus...

Je pose la même question pour les elaphes et les regius, et idem, pas possible de connaitre le sexe, et le vendeur ne sait pas le faire...

Pas cool la dessus...

Voilà pour les nouvelles pour ce magasin.

Cordialement

lascko


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



En même temps il vaut mieux dire "je ne connais pas le sexe et je ne sais pas sexer" que soit ; Dire une ânerie avec une chance sur deux d'avoir raison sois essayer de le faire et de flinguer les organes reproducteur .



Merci Lasko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...