Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Concours roi et reine des rats

Messages recommandés

N'ayant pas la même originalité et imagination que Dji, ce sujet sera moins agréable à lire que les autres ^^

Bref, suite à ce topic, nous avons décidé qu'il était temps d'élire un roi et une reine des rats du forum. Et oui, avec plus de 250 rats ici, il est temps de choisir un couple royal.

Tous les membres peuvent y participer, c'est simple : envoyez-moi une photo d'un de vos rats (un de chaque sexe pour ceux qui ont mâles et femelles), avec une rapide description et une anecdote. Vous avez jusqu'au 31 août pour m'envoyer tout ça par MP /!\

Veuillez remplir ces critères svp =)
Nom :
Date de naissance :
Description :
Anecdote


Puis 2 votes seront ouverts, l'un pour les mâles et l'autre pour les femelles, où vous déciderez qui sera le roi et la reine des rats du forum pour une durée de 6 mois environ.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci. ces dur de mettre une anecdote la comme ca sans aucun "thème" , de le faire dans le vide si je puis dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui je voulais participêr mais je ne participerè pas car la comme ca d'un coup je ne ces pas du tout quoi mettre comme anecdote donc tan pis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps on a presque 1 mois çà laisse largemement le temps de se souvenir d'un detail ou d'une histoire rigolote sur nos rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit girafe vous avez le temps d'en trouver une Ca peut être par exemple une fois où votre rat s'est enfui et a mordu les fils de l'enceinte dernièrement achetée, etc... Mais si vraiment personne ne m'a envoyé de MP quand je rentre je retirerais peut-être ce critère (mais ça serait plus drôle ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
[center]N'ayant pas la même originalité et imagination que Dji, ce sujet sera moins agréable à lire que les autres ^^


:embarasse: C'est gentil Girafe!!
Mais en ce moment j'ai complètement abandonné l'originalité :embarasse:
DEt ton texte est très bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour l'anecdote, on devrait mettre un nombre de ligne maximum... car sinon certain auront des grandes anecdotes et dautre des minuscule... et il n'y aura pas d'égalité...fin c ets ce que je pense
apres je trouve que c'est une super idée!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sur les 4 participations que j'ai reçu c'est entre 2 et 7 lignes, donc admettons 8 maxi Wink Allez, envoyez-moi vos MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ceux qui ont des rates (surtout) mais aussi les autres, il ne vous reste plus que 3 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon est ce qu'on peut t'envoyer la photo de plusieur de nos rats? ou.. ca te fera ptetre plus de participant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Allez ceux qui ont des rates (surtout) mais aussi les autres, il ne vous reste plus que 3 jours !



j'aurais bien fait partiper une de mes folles mais j'aurais pas le temps de prendre de belles photos (en plus j'avais une p'tite idée)
je vais me préparer pour le prochain dans combien?...6mois ? j'ai le temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais princessb il ne faut qu'une photo par rat
tu a bien au moins 1 belle photo de chaqune de tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi meme, a mon avis la c'est pas la photo qu'on juge!! mais lanecdote en plus et tout!! cest pas un concours de photo cest le roi et la reine!!
fin moi je voterai pas que sur l'image!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
tu sais princessb il ne faut qu'une photo par rat
tu a bien au moins 1 belle photo de chaqune de tes puces


le problème c'ets pas tellement ça, c'est que je ne suis pas chez moi, donc pas mon ordi. Je ne rentre que ce soir en coup de vent pour refaire une valise et je repars Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

princessb tu peux me dire de prendre une photo de ton post sur tes rates, y'en a des très belles je trouves ! Lorryzon je pense qu'on va rester à un participant par sexe par personne car sinon il y aura trop de concurrence lol!
Dumbo tu rentres quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà Mp envoyé Wink

c'est quand déjà lque les votes sont ouverts? pendants combien de temps? (pour savoir si j'aurais le temps de voter )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concours finit le 31, et le vote durera 1 semaine ou deux, il faut qu'on détermine tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...