Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Terrariola-44

température

Messages recommandés

bonjour,
je voulais savoir si c'était grave si la température était plus haute que 29-30 dans le terra et
si il y avait très peu de différence entre chaud et froid ??

car avec cette chaleur étouffante qu'il y a depuis 2 jours les terra on pas d'air frais :/
il fait 29 voir 30 chez moi (dans le salon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tan que c'est que temporaire elles encaissent sans soucis moi aussi j'ai eu un pic à 30.8°c sur un de mes terra non thermostaté , j'ai juste vaporisé une peu d'eau fraiche et ventilé un max chez moi , laissé ouvert pour la nuit et ce matin retour à la normale mais je vais anticiper la prochaine en faisant des aérations plus large et réglable en ouverture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le gros bordel d'air conditionné qui tourne dans la pièce!! bruyant mais diablement efficace. hélas j'ai deux regius dans une autre pièce, ceux-là je les rafraîchis avec un ventilo tourné vers les bacs... on fait avec les moyens du bord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un pique a 33° dans mes terra's mais bon il fait 30 dans mon salon,
je vapo de temps en temps et vérifie l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes gutts sont sub adultes ou adultes, si tu ne peux pas descendre sous 30°, arrête de nourrir.
Si c'est du juv, nourris avec des proies plus petites et moins souvent et laisse passer les grosses chaleurs.
La gutt régurgite très facilement au dessus de 30°, généralement 48h après son repas.
Par contre des récipients d'eau assez grands pour qu'elles se baignent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont juv et on mangées ce matin car hier encore la temp était bonne !!
pour l'eau, no soucis !!

bon ba je vais surveiller tout sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit ventilo comme on l'a dit plus haut, ça coute rien et ça rafraichit de 3/4 degrés. Tu peux aussi mettre ton terra à même le sol, celui sera toujours plus frais que les meubles et autres supports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain si la chaleur est la meme je vais tout simplement ne pas allumer les terra's, il fera sombre pour elles mais la température sera plus correcte.

la nuit dernière c'est descendu seulement a 26 je verrais bien ce que sa va donner cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont chauffés par lampe ??? bah dans ce cas, éteint tout oui ! elles ne s'en porteront que mieux ! les serpents adorent l'obscurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...