Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Nos cages en images

Messages recommandés

Lol j'ai eu peur parce que les odeurs... Lol sa aurait ètè insuportable !! ^^
Je trouve sa bien amenagè !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présenta ma cage, avec des matériaux, des hamac et cachette de récupération. Pour vous dire, même la corde vient de mon centre équestre (il me l'on passer, parce qu'elle était trop grosse !). Forcément, la récupération c'est pas très esthétique, ni très élégant mais de toute façon je les change une foi tout les semaines (ou un peu plus parfois, en fonction de l'état) donc inutile de payer une fortune pour si peu.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que j'ai du mes séparé d'un de mes groupes et que j'ai gardé mes maloux il ont eu le droit a une nouvelle maison la voici c'est une furet plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les cages de mes monstres, en bleu, les garcons, en orange les filles

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadée de vous avoir présentée ma cage x)

Bon bah à mon tour :p


La cage dans toute sa splendeur :p
Une cage faite maison :)


Les deux premiers étages pour les filles (au nombre de 4)
Et l'étage du bas ajouté à une cage à côté pour les p'tits mecs (au nombre de 2)


Et la maternité, cage de 40aine des fois, même si j'ai une cage spéciale 40aine.

Voili voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma "petite" cage, mes ratous son super malheureux la dedans.
A venir à l'intérieur des hamacs et des maisons et des jeux (balle de ping-pong, tuyaux ...)

Elle est vraiment bien celle là. A part que pour le moment mon petit bidule passe a travers les barreaux !!!! Mais sa va il ne sort pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle cage je l'ai commencée hier

Avez vous des idées d'aménagement ? c'est ma première grande cage :s

Merci










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella cage mais c'est un peu vidouillet :D

Tu peux mettre des bacs, des dodos de toutes forme, des spoutnik... pleins de choses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma cage fais maison! encore quelques améliorations à faire, genre enlever le bac du milieux pour en faire "type volière" à la place de "type furet tower"!
Elle mesure 190 x 80 x 60

Si vous avez des idées pour des aménagements je vous écoute attentivement!



Le haut


Le bas


Sans compter ma cage de quarantaine, ma cage de maternité, et ma cage "au cas ou"^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yellow ! ta cage est adorable ! ça me fait penser à une maison avec chambrée en haut :-)
Tes petits ratoux vont se régaler, et toi aussi ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangette, elle a l'air de bien leur plair oui, par contre, je crois qu'ils ont pas encore compris à quoi servaient le cordes, Dolç a à peu près saisi le truc pour pouvoir redescendre, mais Biscuit, lui il saute, ou plus exactement, il se laisse tomber XD
et pour monter, faut croire que les barreaux c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les cordes, ils s'en servent pour se percher dessus ou pour passer d'un endroit à un autre , pour monter, mes louloutes utilisent soit la rampe, soit les barreaux de la cage lol. De vrais chimpanzés! lol, j'adore les observer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dolç s'en sert, finalement, même pour monter, mais biscuit, c'est un bourrin, c'est plus rapide de monter par les barreaux et de descendre se laissant tomber et en faisant plein de bruit : pour passer du hamac gris à carreaux au rez de chaussée, il se pend par les pattes arrières, et quand il peut pas aller plus loin, il lache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il y a peu de temps,j'ai déjà posté ici pour vous présenter ma Freddy2max. Mais je ne savais pas encore que j'allais avoir ma Royale !

La voici donc : Le haut (1ere photo) et le bas (2e photo)





Dimensions cage + support : 95 x 63 x 159
Dimensions cage : 95 x 63 x 120
Ecart entre les barreaux : 1,6 cm

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite cage pour mes loustics.
La cage en elle-même est composée de 2 cages à hamster, à laquelle est reliée une autre petite cage qui abrite leur maison. x)

Bon, c'est pas énorme, mais je trouve ça suffisant pour deux ratous. ^.^

On ne dirait pas comme ça, mais ils arrivent à trouver des cachettes, style en dessous des coins-pipi (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je veux leurs donnés un maximum de place j'ai réamenagé ma voliere pour mes loulous et voila se que ça donne il manque encore des dodo fait main que j'ai commandé voici leurs palace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde

En observant ce forum j'ai vite compris qu'une cage en hauteur était mieux que longue cage. Mais ayant pas un budget extensible ma mère ma offert pour mon annif, celle qui lui semblait être la meilleur avec l’expérience qu'elle avait des rongeur^^!
J'en suis très contente et j'y ai emménager quelque objet !



Alors cage 120cm de longueur
60 de largeur
45 de hauteur

*2 biberons *2 étages
*2 à 3 gamelles *un tuyau (gouttière ^^)
*une corde tressée * une énorme branche
* une échelle *un pain de glace entourer de tissus
*un pot en terre cuite *un goulot de bouteille de gaz ^^(oui, ils l'aiment bien!!)
* un râtelier a foin

Voila j’avoue que sans hauteur je rencontre quelque difficultés mais je m'en sort si vous avez des idées n’hésitez pas a donner vos avis et astuces en tout genre!!

Merci :lol: BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ton ratelier est sans foin !

Pour la branche, il y a des bois nocifs, faut pas se tromper.

Sinon, le pot tu as pas peur qu'il pue trop vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors le râtelier oui c du foin et ils adorent ça pour faire leur nid!!

Le pot ne pue pas du tout car a l’intérieur c "peint" donc aucune odeur !

En ce qui concerne la branche c'est du figuier et il ne le ronge pas mais je c pas si le figuier est nocif ? J’avoue ne pas m'avoir poser la question puisqu'ils n'y touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki&Cortex a écrit:
Alors le râtelier oui c du foin et ils adorent ça pour faire leur nid!!

Le pot ne pue pas du tout car a l’intérieur c "peint" donc aucune odeur !

En ce qui concerne la branche c'est du figuier et il ne le ronge pas mais je c pas si le figuier est nocif ? J’avoue ne pas m'avoir poser la question puisqu'ils n'y touche pas.


Le foin est absolument A ENLEVER !!! C'est très mauvais pour les voies respiratoires de ton rat. Vraiment, enlève le et met du sopalin ou tissu à la place.

Pour les arbres, on préconise plutot du noisetier (à faire bouillir avant pour ne pas mettre de bactérie sur nos loulous). Renseigne toi pour le figuier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cage actuelle des rats de la maison ...



ça vaut la peine de leur mettre une grande maison, quand on voit qu'elles sont toutes dans le bac suspendu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK pour le râtelier exclue et merci pour l'idée du tissu ou sopalin que je vais essayer prochainement^^ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que je l'ai, j'avais pas posté les photos de ma nouvelle cage
j'ai donc une tabby 1. elle contient:
-du dy bed lila à pattes ou menthe à pattes
-3 biberons (2 de 125ml et 1 de 350)
-3petits paniers
-1 échelle-rampe
-1 canapé
-1 maison en plastique bleu à hamster (les deux gros adultes rentre dedans à 1 et demi )
-2 hammacs normaux
-1 hammac d'angle
-1 hammac "bonnet"
-1 spoutnik XL
et 5 gros ratoux XD

de face:


de dessus:


coté porte qui s'ouvre:


dedans coté porte qui s'ouvre pas vu depuis la porte qui s'ouvre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je l'ai dit sur d'autres sujets, mais j'ai reccueilli 'Tatouye' la semaine dernière.
Il était dans une petite cage 30x50 et comme je ne peux pas le sortir à cause de mon chien, il commençait à "pêter un cable"... Je souhaite trouver une famille d'accueil pour la bête mais en attendant, j'essaie de veiller à son confort...
J'ai donc récupéré une volière chez un collègue et on l'a bricolé hier soir :

- rez-de-chaussée : litière
- mezzanine : une planche en chêne, avec sa petite 'boîte' (il l'avait déjà dans l'autre cage)
- grenier : une planchette que mon chéri a scié pile poil à la bonne longueur
Pour accéder aux étages du bambou coupé en deux sur la longueur... ça fait comme une gouttière...

Ca a l'air de lui plaire :) j'lui mettrais bien un hamac, mais je ne veux pas trop dépenser de sous, vu que normalement c'est temporaire...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle cage pour mania !!

Avant il etait dans une cage à hamster vu que comme je l'ai précisé un peu partout sur le forum il n'était pas prévu et tout petit donc ca passait encore dans la cage..

Mais on m'a donné une cage à cochon d'inde que mon père à grillagé sur le dessus car l'espace entre les barreaux etait trop large à 2 endroits et puis mon pere lui a confectionné un etage en plexi et avec une branche de noisettier du jardin (100% recup') Il a aussi fait une maison avec des planches de bois ..

Alors voilà le resultat ..





voilààà alors vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la paille???

Pour les rats, c'est chanvre et rien d'autre !! Le foin, la paille, tout ça, c'est allergisant et nos rats sont tellement fragiles au niveau respiratoire...faut que t'enlève.

Sinon, le bois mauvaise idée^^ C'est toujours un peu petit mais bon, il doit sortir beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la paille mais juste pour dormir c'est pas sa litière .. mes rattes n'ont jamais eu de soucis avec la paille en plus elle n'est pas poussiéreuse..

le bois c'est du noisetier si il veut le ronger c'est pas toxique je me suis renseignée !!

Oui c'est pas très grand mais toujours mieux que la cage à hamster et puis il sort 2 heures par jour voir plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La paille c'est moins poussiéreux que le foin oui,
mais c'est tout de même mieux d'éviter...

Enfin moi je te le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre problème du bois c'est que l'urine reste imprégniée dedans, non seulement ça va sentir très mauvais mais en plus a force ça va devenir toxique pour ton loulou. La paille c'est très allergène, il y a beaucoup de litières pour les rats qui sont en plus, plus confortable (allonge toi dans la paille tu verras ça pique un peu^^). Le chanvre est très bien, la raffle re maïs aussi et le papier recyclé également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...