Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Nos cages en images

Messages recommandés

MiikO....Ta cage est BEAUCOUP trop petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment minuscule, excuses moi, mais ça me choque...

Pas moyen d'en prendre une autre là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh honnetement elles ne me paraissent pas petites mes cage...En dimensions c''est vrai que ça fait petit mais j'ai 6 rats dans chaques cage et ils/elles ne se marchent pas dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah encore heureux.......................

Tu as vu nos cages ? La cage que tu as n'est pas pour rats...c'est vraiment petit...6 quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça change rien...c'est minuscule. Je te le dis comme ça, parce que ça me choque vraiment.
Donc si tu les aime grave, prend des plus grosses cages..... En plus les mâles et femelles juste à coté ?? En gros, ils sont toujours tentés, et frustrés quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'espere que tu n'est pas serieux la miiko..
pour moi ce que tu as c'est une cage de transport et encore.. 6 la dedans a tu fais le calcul pour savoir combien de rats ta cage acceuil?? je suis sure que c'est une cage pour 1 au pire 2 rat et encore pas adultes.. meme si tu n'en a pas l'impression tes rats se marchent dessus la.. un rat est un animal qui a besoin de courir sauter escalader.. dis moi ce qu'ils escaladent la a par les copains..
veut tu que je te montre ma cage pour te montrer ce qu'il leurs faux??
franchement a ta place j'aurais honte d'aller sur un forum de passionné et de montrer ça.. si encore tu en prenait de la graine pour changer.. mais non ça ne te choque meme pas..
je me tais et je m'en vais je prefere pas voir ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala mais c'est quoi tes cages ? Les cages que tu utilisent pour les mettre en sécurité le temps de nettoyer la grande?
Ne me dis pas que ce sont tes cages pour tous les jours ????

Elles sont bien trop petites.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci milles fois merci...Je me sens moins seule.

Miiko, écoutes nos conseils, je t'en prie hein. ça fait flipper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien entassés là-dedans, c'est sur. Tu peux facilement trouver des cages types volières (vu le nombre que tu as c'est bien ce qu'il faudrait) pas cher d'occasion ! Pour moins de 200€ tu auras deux volières avec un vrai espace de vie pour tes ratounets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment trop petits pour des rats, pas de hauteur, et pas de place tout court! Pour 4 rats cage fait 1m60. Même en cage de transport je trouve ça petit pour autant de rats. Tu devrais changer de cage rapidement la dedans tes rats sont loin d'être a leur aise, on en trouve pour les petits budgets et il y a les promos en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miiko, tu m'avais parler d'avoir des nouvelles cages y'a quelques temps, tu ne les a pas eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne les ai pas eu, quand vous aurez 23m carré pour vivre et pas 200€ a claquer dans une cage on en reparleras...Je suis étudiante et mon homme est au chomage alors désolé si j'ai pas des sommes pharaoniques a depensé pour des cages et une maison ou un immense appartement!
Je fais avec ce que je peux et j'me debrouille...Mes loulous n'ont peut etre pas un palace mais au moins ils sont heureux,ils ont toute l'attention qu'ils meritent et ils ne manquent de rien.
Désolé si je parait égoiste pour vous mais je ne suis pas crésus et je suis malgré tout une passionnée des rats!
Si je vous choque ou que vous ne voulez plus me parlez (et Selene me confié ton petit irish) c'est votre probleme et je trouve ça completement debile car j'ai deja vu des cages beaucoup plus petites avec beaucoup plus de rats et personne ne dit quelque chose!
Maintenant moi je n'ai pas de comptes a vous rendre,je m'enerve car vous jugez sans connaitre ma situation financière donc c'est vraiment puérile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne ne te juge, juste par moment il faut savoir "limiter" sa passion pour le bien être des petits animaux que l'on aime.

Tu sais je n'ai pas beaucoup de moyens non plus et un enfant aussi à élever, ben à un moment tu fais des choix.

Il vaut mieux limiter les frais d'achats de rats ou alors placer, ne pas en récupérer un nombre quand on a pas la place.

Il faut assumer les animaux que l'on a. Surtout qu'avant d'en prendre tu sais où tu habites donc il vaut mieux être patient et en prendre quand on peut que de faire de l'égoisme.

Mais on ne te juge pas, on te donne notre avis, après si nos conseils ne te plaisent pas dans ce cas il ne faut pas venir sur un forum de passionné qui prennent soins de leurs animaux.

Tu aurais juste du limiter le nombre de rats si tu savais que tu ne pouvais pas en "assumer" les conséquences : cage adapté, nourriture, litière etc.

Après tu fais ce que tu veux. Même si les rats se baladent toutes la journée en liberté, se retrouver enfermer comme sa. Imagine toi dans un 9m2 en vivant a 6 et tu verras à quel point c'est bien.

Après oui c'est que que mes rats baladent tous les jours et on une cage adapté, donc je ne peux me permettre de te laisser adopter un rat (qui est habitué à de l'espace) à se retrouver avec 5 ou 6 rats dans une cage pour hamster.

Voilà si se que je te dis ne te plait pas tempis, mais ici on aime vraiment les rats et on veut leur bien être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Selene tant pis si tu ne veux pas...C'est tes rats,c'est ton choix.
Sur ce je ne continuerais pas ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techniquement j'ai une maison mais mes animaux sont dans ma chambre donc 9m² j'ai pas de boulot donc niveau finance c'est pas évident tous les jours. Ma cage j'ai profité des promos en animalerie et j'ai vendu l'ancienne pour avoir assez d'argent pour la nouvelle. Je sais que je ne peux pas assumer plus de 4 rats niveau place ça irait mais faut aussi penser à la bouffe et les frais véto au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec toi mortiana. Il faut savoir ses limites et faire ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais bonjour les excuses lol

Là, si c'est un jugement car tu fais les mauvais choix !!

Tu avoue toi même que tu n'as pas les sous ni l'espace, mais tu continue à adopter pour les mettre dans ta cage à souris...

Bah bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement c'est égoïste, mais c'est surtout pas intelligent : tu as un certain nombre animaux et tu sais pertinemment que tu ne peux leur apporter tout ceux dont ils ont besoin, parce que tu n'as pas forcément la place pour toutes ces cages dans l'appart, et que tu as un budget d'étudiant.
Alors pour assouvir ta passion tu entasses 12 rats dans des cages à hamster, le tout dans 23m² et vivant à deux.
Moi qui rechignais à prendre 3 pauvres rats pour 20m², par peur qu'ils n'aient pas assez de place...

Bon, t'es majeure, vaccinée et graaaande, laisse les dans cette situation si ça te chante, mais évite d'étaler leur condition sur le forum si tu ne veux pas (encore !) avoir des remarques désagréables.
Cela dit, sur des sites de ventes d'occasion, on peut trouver de très bonnes affaires pour une bouchée de pain, guette les annonces si tu as envie ça vaut vraiment le coup. Tu peux aussi empiler pleins de petites cages reliées entre elles pour en faire une un peu plus grande, des astuces sont tout à fait possible et pas besoin de 50€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin tes finances ne sont pas une excuses.. j'ai vecu dans un 25m2 avec mes rats et ils avaient une cage plus correcte que les tiennes et je suis extrement loin d'etre cresus..
quand on prend des animaux on SAIT qu'on aura des sommes a depenser peur eux, en nourriture, logement, veterinaire.. si tu n'est meme pas capable d'assurer le logement pour autant.. comment fera tu le jour ou un de tes bébé sera malades?? que t'aura 200e a mettre dans une opération + medoc?? tu pourra pas? chouette ça nous fait une belle jambe..
c'est egoiste de prendre des animaux pour ton petit confort personnel sans avoir l'argent derriere pour les assumer.. si t'as pas de thune t'en prend moins.. et t'assume jusqu'au bout..
tu dit qu'ils sont heureux.. ils te l'ont soufflé a l'oreille??

et tu dit qu'on ne dit rien aux autres.. ce qui est faux.. on se bat contre TOUS les gens irrespectueux du bien etre de leurs animaux, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre. C'est juste que ces gens la au moins ont conscience de faire de la merde et donc ne s'aventure pas chez nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins ce que les autres disent moi pourtant a un moment j'avais 40rats et jamais aussi entassé que sa...Pour le reste je ne dirais plus rien car sinon Miiko tu va te mettre tout le forum à dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prouver qu'on peut offrir un "palace" à nos rats quand on veut.
Je vis encore chez mes parents qui ne veulent pas voir mes rats ailleurs que dans ma chambre qui celle ci, doit faire 8m2 et pourtant j'ai deux grandes cages Wink

La volière de mes filles que j'ai payé 60€


Et la cage de mes gros où j'ai fait plusieurs vide grenier et autre pour me la payer.


Tu aimes tes rats c'est sûr, mais il faut savoir être raisonnable... Avoir tant de rats et en plus en adopter d'autres se n'est absolument pas raisonnable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'attriste vraiment de voir comment MiikO détient ses rats. C'est de la maltraitance et entassés comme ça, ces rats vont finir par se bouffer entre eux ! Même les rats élevés pour nourrir les serpents ont sûrement plus de place dans leur cage... Vraiment écoeurée et triste ! Quand on ne peut pas réunir les bonnes conditions pour accueillir des animaux, on ne fait pas son égoïste et on renonce à eux pour leur bien. C'est ça pour moi la définition de l'amour et de la passion.

Voici la cages des 3 Pokeuz'. Dimensions : 65 cm x 55 cm x 180 cm







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit hs : boone j'adore ta cage !!!! j'aimerais bien pouvoir offrir la même a mes loulous, tu aurais un peu plus de détails stp ? merci d'avance
sinon je suis bien d'accord avec tous ce qui a été dit au sujet des "cages" de miiko, et sans vouloir relancer le débat : aimer les rats est une chose mais il faut d'abord pouvoir leur offrir des conditions de vie acceptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont des cages et pas des "cages" donc c'est bon on cloture pour mon sujet!
Anneline vas-y regle tes problemes avec moi en privé!
Je ne repond plus a vos propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour info ils mangent tout les jours des aliments adaptés!ils vont régulièrement chez le véto pour des visites de routines! quand ils le doivent ils sont emmenés chez le véto et soignés alors arretez aec vos sales propos!
Je suis pas la pour vous plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si, tu es sur un forum de passionnés. Tes animaux sont dans de mauvaises conditions au niveau de la cage. Donc on te le dit, et qu'à tu a répondre à cela ?

Envisages tu une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me donne de l'argent clamp?
Pour l'instant j'attend une reponse pour travailler donc avoir des sous pour racheter d'autres cages et demenagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a pas d'argent on adopte pas autant, surtout quand on ne peut pas donner de bonnes conditions de vie. Arrêtes donc de te trouver sans cesse des excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé mais tu ne comprend pas et tu joue la victime.

On est sur un forum de rats ! Tu montres une cage BEAUCOUP trop petite et en plus, tu veux ADOPTER de nouveau !!! Et tu ne répond pas à nos questionnements...

Quand m'as tu dis que tu attendais des sous pour une autre cage ? Jamais.

Donc reconnais au moins que c'est totalement IDIOT d'adopter de nouveau alors que ta situation ne changera que dans quelques mois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lounias Et toi arrete de réagir quand on te demande pas!
Je parle a Clamp.
Tu ne me connais pas alors arrete de me juger si t'a un minimum de jujote

Clamp je n'est pas a me justifié! j'ai des amis qui ont des ratoux et qui m'ont dit que mes cages sont très bien et pourtant ce sont des passionnés et ils en ont depuis plus de 6 ans alors je pense que c'est juste parce que sa ne vous plait pas a vous que vous me critiqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiikO a écrit:
Lounias Et toi arrete de réagir quand on te demande pas!
Je parle a Clamp.
Tu ne me connais pas alors arrete de me juger si t'a un minimum de jujote

Clamp je n'est pas a me justifié! j'ai des amis qui ont des ratoux et qui m'ont dit que mes cages sont très bien et pourtant ce sont des passionnés et ils en ont depuis plus de 6 ans alors je pense que c'est juste parce que sa ne vous plait pas a vous que vous me critiqué!


Tu me fais bien rire. Si tu ne veux pas que les autres réagissent les mps ça existent. Merci bien. Et ma jugeote va très bien, je t'en remercie.

Mais bon si ça te complaît de réagir de la sorte, beh écoute ne viens pas demander des avis ou autres.
Vas donc montrer tes cages à des vétos nacs et ils te diront à coup sûr que tu n'as pas des cages adaptées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ta réaction ne plaira à personne ici. Tu ne seras pas la bienvenue si tu continue à rester convaincue que tes cages sont super et que tu peux encore en mettre dedans.

Super mentalité et super amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je ne dit pas que mes cages sont super blablabla je dis que je vais en acheté des AUTRES.
Vous le faites exprès ou vous etes vraiment bouchés?
On me relance sans cesse mais et c'est bon les gens la stoppe vous avez pas de vie ou quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiikO a écrit:
! j'ai des amis qui ont des ratoux et qui m'ont dit que mes cages sont très bien et pourtant ce sont des passionnés et ils en ont depuis plus de 6 ans alors je pense que c'est juste parce que sa ne vous plait pas a vous que vous me critiqué!


Euh pardonne moi mais de lire ceci ça ne sous entend absolument pas que tu vas en acheter d'autres. Enfin bon t'as raison vaut mieux en arrêter là, tu auras toujours raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez pas que ça pars un peu loin du sujet?
Sois vous arretez de relancé et tout le monde reprend sa petite vie tranquille sur le forum,sois je pars car resté sur un forum où on me clashe sans cesse alors que JE VAIS RACHETER DES NOUVELLES CAGES EN SEPTEMBRE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de remettre une couche, mais je soutient la cause animale :

C'est une honte ! Une vraie maltraitance ! Tu t'imagines constamment enfermé dans tes toilettes ou dans ton placard ?! Et puis, genre ils sont heureux ? Nan mais oh... ça va pas bien ! Je plains tes pauvres betes...

Sur ce, je me tais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cloture pour calmer les esprits et Miiko, je te met un avertissement. On reste polis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...