Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lascko11

Aujourd'hui émission sur karim de la ferme tropical 7 à 8

Messages recommandés

Ce soir à 18h50 à l'émission 7 à 8 un reportage sur karim de la ferme tropical!!!!

Bon reportage

Cordialement

ça doit celui de l'autre fois (ça remonte à il y a plusieurs mois... vu en streaming même je crois...) enfin, ça fera passer le temps une ptit quart d'heure... je me demande même si ce n'est pas l’émission où Despé passe dans le champ de vue de la caméra pendant une bourse

et donc oui c'était bien une redif!!!!

mais j'ai revus le reportage avec plaisir....

Et puis je revois toujours le premier magasin de karim avec nostalgie...
C'est dans ce magasin que j'ai acheté ma premier guttata....

salut

bin genre "un serpent vit environ 15 ans" ou "un serpent coûte environ 150 euros"... les généralités inutiles et sans sens, quoi - je sais bien qu'on peut pas faire une liste des tarifs ou des longévités en un seul reportage mais alors on s'abstient!

Perso, j'ai plein d’émissions serpents et tout, mais ça date... imaginez, sur mes reportages de murinus, José a la trentaine !!!

l'autre fois, je l'ai vu sur Nat'géo avec la barbe blanche et la cinquantaine !!! moi qui ignorais son age, ça m'a mis une claque !!! Mes trucs datent d'il y a au moins10/15 ans !!!

on a rien tourné depuis ou quoi ??

Gwen a écrit:
bengal a écrit:
bin genre "un serpent vit environ 15 ans" ou "un serpent coûte environ 150 euros"... les généralités inutiles et sans sens, quoi - je sais bien qu'on peut pas faire une liste des tarifs ou des longévités en un seul reportage mais alors on s'abstient!

C est quand même mieux qu un confession intime qui traite le sujet de façon très différente!

Le sujet représente bien la passion qu on la grande majorité des terrariophiles et c est la l essentiel!!!

Gwen

+1 , c'est bien ce que je me suis dit en regardant cette redif'

Peut-être un jour une émission sur l'expo reptiles aux Jardins de Pacy ????
J'suis en contact avec un des reporters de 30 millions d'amis et avec d'autres, mais c'est pas facile de les motiver à venir faire un reportage ...
... mais j'y arriverai !!!! j'lâche pas l'affaire !!!! lol

Gwen a écrit:
bengal a écrit:

C est quand même mieux qu un confession intime qui traite le sujet de façon très différente!

Le sujet représente bien la passion qu on la grande majorité des terrariophiles et c est la l essentiel!!!

Gwen

euh oui relax, j'ai dit "pas mal du tout" dans mon post hein.

fab me demandait de quelles généralités je parlais, je lui ai répondu... je répète, le reportage m'a bien plu sinon.

oui ça fait plaisir de voir des reportages ou les terrarios ne passe pas pour des fous furieux, et des cas sociaux!!!!

et oui que dire du reportage de tf1, ou la nana laisse sa gamine jouer à la poupée avec ses deux regius, et qui annonce à ça mère qu'elle ne sait plus ce qu'elle à fait du serpent!!!!!

Je vous dis pas comment je me suis fais chambrer au taf!!!!

Alors que quand on se balade en grande bourse, il ni a que des gens normaux!!!! bon c’est vrai qu'il y a aussi des gens un peu délirant....!!!!! mais c'est une minorité...

Salut

je ne suis pas TV du tout, donc si qqun a des horaires, je prends l'info car j'aimerai bien voir cette dingue (et si un jour je la croise en bourse... )