Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

dégoutant !!

Messages recommandés

il y a quelques jours
melba mon chat de 5 ans a ramené un oiseau qu'il a tué
mais il ne l'a pas mangé
il l'a déposé sur la terrasse et est parti..
bouba est arrivé et a mangé la téte de l'oiseau ... crac crac plus de téte le zozio
degueulasse !
je pensais pas qu'un ckc mangeait des bétes comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai c'est dégueu mais bon je me demande si c'est normal
le bouba si doux si gentil si calin
là franchement caca quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien oui, c'est normal !!! Moi c'est Elton qui s'est acharné sur une souris il n'y a pas longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ? ben dis donc ça m'a un peu surprise (et dégouté) tout de meme ..
je l'ai engueulé mais il s'en fichait complétement il a maché la téte jusqu'à qu'il ait fini ... aaaaaaaah degueu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un chien avant tout, un carnivore !!! Eux, ils se régalent avec ce qui nous dégoute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben faut pas oublié que le chien est le cousin du loup ...donc un chasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Berkkkkk j'espere qu'il t'a pas fait une grosse léchouille juste après smi20


smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Berkkkkk j'espere qu'il t'a pas fait une grosse léchouille juste après


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nooooooooon je vous assure que nooon loool ... il m'a vraiment écoueuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la maison le grand prédateur c'est Mr Timon ,chat de gouttière , son tableau de chasse est trés trés fourni , sa dernière prise un gros rat retrouvé sans tête , Mlle Droopinette se contente de snifer le reste des pauvres victimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le CKC il y a de l'épagneul c'est un chasseur !!!!!

cependant smi20smi20smi20smi20 monsieur Bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'arrive un peu en retard mais mon Darius a ramené une taupe encore toute chaude dans sa gueule (je sais pas si il l'a tué mais ça aurait pué viré au drame,un coup de griffe sur un oeil...).
Il a deja gobé 2 fois devant moi des souris vivantes (proies volées aux chats!)

sacré bout de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
il y a quelques jours
melba mon chat de 5 ans a ramené un oiseau qu'il a tué
mais il ne l'a pas mangé
il l'a déposé sur la terrasse et est parti..
bouba est arrivé et a mangé la téte de l'oiseau ... crac crac plus de téte le zozio
degueulasse !
je pensais pas qu'un ckc mangeait des bétes comme ca ...


Ben tu sais il faut le nourrir ton bouba, un chien ça mange smi15smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ckc ont un flair incroyable je sais quand un chat passe la nuit dans le jardin ils reniflent la terre cm par cm et c'est ma hantise qu'ils en attrapent un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cavalier était un chien de chasse à la cour d'Angleterre !! les miennes font la chasse aux souris qui viennent du jardin !! Samedi soir une a dû s'aventurer sur la terrasse elles suivaient la trace comme des folles toutes les 3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
C'est un chien avant tout, un carnivore !!! Eux, ils se régalent avec ce qui nous dégoute !!!


smi10smi30
MON fILOU , bouffe les crottes de chats qu'il trouve en promenade, çà me stresse de vérifier tout ce qu'il met dans sa bouche: herbes (ok), branches et écorces qu'il réduit en bouillie, cailloux (petits) etc..... smi10smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiots font tous ça !! normalement ça lui passera mais quand tu le vois faire tu peux lui dire un gros "NON" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chien s'ennuie quand il mange leur crotte ma t-on dit vrai ou faux je ses pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'ai entendu aussi !! mais il y a une autre explication qui serait qu'ils trouvent ce qui manquerait à leur alimentation !!

Je ne sais pas trop !! Scarlett mange les crottes de Belly et elles ont la même alimentation !! je surveille de très près pour qu'elle ne le fasse pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
C'est ce que j'ai entendu aussi !! mais il y a une autre explication qui serait qu'ils trouvent ce qui manquerait à leur alimentation !!

Je ne sais pas trop !! Scarlett mange les crottes de Belly et elles ont la même alimentation !! je surveille de très près pour qu'elle ne le fasse pas !!


Heureusement que les humains, on ne fait pas pareil smi20smi20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas il y a des humains qui font pareil cela s'appelle des coprophages mais en général ce sont leur matière qu'ils mangent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lisais ce matin qu'un "sans papiers" qui devait être reconduit dans son pays s'était présenté couvert d'excréments pour prendre l'avion !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
hélas il y a des humains qui font pareil cela s'appelle des coprophages mais en général ce sont leur matière qu'ils mangent


Je connaissais les scathophiles et donc il y a aussi d'autres timbrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
atome a écrit:
hélas il y a des humains qui font pareil cela s'appelle des coprophages mais en général ce sont leur matière qu'ils mangent


Je connaissais les scathophiles et donc il y a aussi d'autres timbrés


confusedconfusedaffraidaffraidscratchscratchsmi20smi20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien moi ma petite chipie se ne sont ni les souries,ni les crottes(enfin si des fois dans la caisse du chat...) mais les chewing gum,dehors....elle va même jusqu'à les décoller sûr le trottoir !!!!! smi2smi2smi2 ça m'eneeeeeerve !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Eiden ce sont les mégots de cigarettes sur les trottoirs, juste à la porte des cafés, comme ils ne peuvent plus fumer dedans, ils fument dehors mais au lieu de mettre les mégots dans le container à leur disposition, ces cochons préfèrent les jeter à terre. J'en ai déjà enlevé plein de sa gueule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Athéna mange les chewing gum ça m'énerve quand je la voie faire, je dit berk et elle le crache,Eclaire a compris aussi le mot berk,elle crache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96

smi15smi15

jE NE SAIS PAS si c'est sensé me rassurer, mais Filou bouffe les mégots, les chewingums, les crottes de chats, les écorces d'arbres etc.....tout.....quoi ! smi123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elina a tenté à 2 reprises de gober un mulot tué par mon chat. La 1ère fois on était 3 à lui courir après car elle ne voulait pas qu'on l'approche et la 2nde je pensais qu'elle avait encore je ne sais quoi dans la gueule et quand j'ai voulu lui retirer avec mes doigts j'ai senti que c'était mou et poilu! J'ai cru que j'allais vomir car les 2 fois j'ai dû lui retire à mains nues avant qu'elle ne les gobe! Beurk! Dégueux! smi20

Sinon elle mange n'importe quoi: bout de bois, terre, fleurs, caca de chat, etc.
D'ailleurs je suis obligée de surveiller qu'il n'y ait pas de caca dans la litière sinon elle se précipite pour le manger! Re smi20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...