Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Terrariola-44

boite à ponte

Messages recommandés

bonjour,
est ce que cette cachette peu faire office de boite a ponte ou est t-il préférable que je mette une boite plus grande ....

attends vos réponses, conseils ...

je viens de faire l'acquisition d'une femelle surement gravide et ne voudrais pas passer a coter de quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets une boite plus grande, point chaud, avec de la vermiculite humide dedans.... si elle est gravide, elle ira pondre dedans... si elle ne l'est pas, bin ça ne coute rien d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que la vermiculite soit humide je pulvérise seulement dessus ou il y a autre chose a faire ??

boite genre tupperware sa va??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais il faut un couvercle sur toute la longueur quasiment qu'elle se sente en sécurité dedans et aussi pour que l'humidité reste.
Moi je pulvérise tous les jours et je touille la vermiculite à chaque fois pour que ça soit bien homogène Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour l'incubateur bricole-le toi-même, c'est aussi fiable, voir plus, qu'un manufacturé et toutes les "pièces" sont facilement remplaçables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocot a écrit:
Salut,

Pour l'incubateur bricole-le toi-même, c'est aussi fiable, voir plus, qu'un manufacturé et toutes les "pièces" sont facilement remplaçables.


+ 1, j'en ai acheté un pour cette année et après 3 pannes, j'ai perdu tous mes œufs... tous mes amis utilisant des incubs maison n'ont jamais eu de problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites nouvelles de la futur maman

depuis hier soir elle c'est mise dans la grotte, ce matin je lui ai donné 3 blanchons (je n'ai pas de souries pour le moment)
après avoir mangé les 3 blanchons, elle se balade partout dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une femelle gravide et sur le point de pondre ne mange pas (trop fatiguant...) Je pense donc qu'elle cherchait juste un peu d'humidité... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir, elle est peu etre pas sur le point de pondre mais quand meme gravide !! je laisse le bac a ponte au cas ou

hier en la pesant (dailleurs elle avait prit du poids par rapport a la veille) j'ai senti des boules, comme des oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...