Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Earthlings - Terriens

Messages recommandés

Vous connaissez peut-être ce film, Earthlings, de sa traduction "Terriens" qui est en quelque sorte un coup de gueule contre la maltraitance des animaux. Je vous mets le lien ici bas. Il est sous-titré français, la qualité est certes médiocre, mais cela vaut mieux. A chaque partie on croit avoir vu le pire, et en continuant de regarder on s'aperçoit qu'en fait, non. Une boule dans la gorge depuis que je l'ai vu tout à l'heure... Heureusement qu'il existe des humains qui, contrairement à ce qui est montré là, aiment et respectent les animaux et leur vie.

Âmes sensibles s'abstenir (film déconseillé au moins de 16 ans)

http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

aww... se film ma touché. j'avait une de ses boules dans la gorge aussi.

Pauvre petites bêtes :ttriste: surtout la partie ou ils mettent le chien errant dans la camion a poubelle. IL ÉTAIT ENCORE VIVANT MERDE!!!!!!!

je suis renverser pale

c'est deja beau du tuer pour de la viande, je suis pas contre...mais de la a les insultr et les maltraiter de la sorte, il y a toujours des limites o_O

désolée, j'ose pas regarder. mais je trouve ça bien que des personnes montrent la vérité qui n'est pas forcément belle

Moi non plus je regarde pas sa va encore me mettre les nerfs alors je prefere pas mais rien qu' a lire sa me degoute deja !!!!!! pffff

Eddy a écrit:
surtout la partie ou ils mettent le chien errant dans la camion a poubelle. IL ÉTAIT ENCORE VIVANT MERDE!!!!!!!

Oui, et quand ils montrent différentes façons de procéder pour tuer les animaux à l'abattoir :blurb: J'aimerais me dire qu'on est en France, que ce n'est pas les USA, mais c'est sûrement similaire No

Mon dieu :blurb: j' ai bien fais de pas regarder !

C' est vraiment horrible ce que la poplation est capable de faire c' est désolant

Les hommes prennent le monopole injustement...
Il y a bien des animaux que je n'aime pas et dont je me fou completement et pourtant ca me fait quelque chose car ils sont des etres à part entiere eux aussi.

mais bon faut pas oublier non plus que certains humains aussi sont mal traités et tout...par contre c'est à se demander si la souffrance des humains n'est pas méritée et crée par une quelconque vengeance de la nature pour tout ce qu'on a fait.

J'avais déjà mis la vidéo sur le forum sans aucune réaction.
C'est une vidéo vegan, elle m'a fortement choqué !
De quel droit se permettons de les faire naitre dans le simple but de nous nourrir, de quel droit les considérons nous comme inférieur à nous ...
Les humains mal traités le sont par des humains eux même, les animaux entre eux non, c'est nous qui les maltraitons aussi.

Zig-Zag a écrit:
J'avais déjà mis la vidéo sur le forum sans aucune réaction.

Excuse-moi je n'ai pas vu :embarasse:

J'ai pas osée regarder en entier. J'ai juste pris quelques passages au hasard. C'est horrible ! Les gens qui leurs font du mal meriterais qu'on leur fasse pareil !Les animaux nous apportent beaucoup ! Les gens s'en rendent pas compte ! !! 

Cette fois ci je n'ai pas oser regarder, c'est trop horrible rien que de vous lire et le passage ou vous dites qu'il jette un chien dans le camion poubelle :blurb: Si je regarde jvais m'enerver et je vais surtout pleurer !!

Heureusement que la fin montre des animaux sauvages et domestiques heureux, parce que sinon ça finirait vraiment horriblement No

moi aussi quelques passages m'auront suffit,je veux pas trop regarder ca me dégoute :( c'est malheureux de voir que des horribles choses comme ca puissent exister

vous allez trouver ça con mais les animaux pour moi sont tout, un humain m'a déjà trahi et beaucoup fait souffrir, un animal ne vous trahit jamais
enfin bref, je ne suis pas capable de regarder ces vidéos désolées, mais toute façon elles sont faites pour toucher les gens indifférents justement pas pour nous qui avons déjà conscience du problème

Oui, malheureusement les gens qui ne se sentent pas concernés n'en ont rien à faire... il nous reste juste à en parler autour de nous Neutral

Les gens indiferents parlent surement sans connaitre,il faudrait qu'ils voient la video.
Il faudrait aussi que cette video soit plus connue.

ananas49 a écrit:
Oui, malheureusement les gens qui ne se sentent pas concernés n'en ont rien à faire... il nous reste juste à en parler autour de nous Neutral

Déjà montré à quelqu'un qui est pas touché et la réponse est : "Ce n'est pas mon animal, je ne le connais pas, ça me fait rien" ...

Zig-Zag a écrit:
ananas49 a écrit:

Déjà montré à quelqu'un qui est pas touché et la réponse est : "Ce n'est pas mon animal, je ne le connais pas, ça me fait rien" ...

Et bha dis donc... il y a vraiment des personnes indifférentes pale

je ne comprends pas comment on peut rester insensible, je pense qu'il y a vraiment un problème, j'ai l'impression qu'il est impossible pour beaucoup de se mettre à la place de quelqu'un d'autre qu'il soit humain ou animal et qu'en gros le raisonnement est: tant pis, tant que ce n'est pas moi qui souffre.
j'extrapole peut être mais avec ce genre de raisonnement on court à notre propre perte.

oui c'est vrai les gens ne pensent qu'a eux-meme et dans certaines situation je suis comme ca moi aussi,je pense que tout le monde l'est a certains moments.
en tout cas tu as raison de dire que les animaux eux au moins ne nous trahiraient jamais.

Les rats nous observent dans l'ombre de leurs égouts. Ils se lissent les moustaches de joie car ils n'ignorent pas que notre civilisation fermera bientôt son guichet.

[Michel Dansel ]

Jcrois que sa illustre bien.

Je comprend vraiment pas comment des gens peuvent etre indiferrent a sa !! Faire souffrir un animal c'est inhumain !!   
Est ce qu'ils se rendent compte de ce qu'on serait sans les animaux ?  

Sûrement que non ils ne s'en rendent pas compte ; on est tellement protégé, voire surveiller dans tout ce qu'on fait, que comme ils disent, les choses comme ça sont bien dissimulées.

J'avais déja vu cette vidéo et je peux vous dire que ça m'a fait réagir énormément. Voilà déja trois mois que je suis végétarienne, sa me dégoute de manger de la viande, même si je voulais je pourrais pas. Et puis je me suis inscrite à des associations et j'ai créer un blog réceament contre loa maltraitance des animaux !

Tout ça pour vous dire que cette vidéo m'a littérallement donné un coup de jus !

Pour le moment le blog est en construction, nous sommes à deux à le faire et nous voulions le faire connaitre quand il y aura minimum deux articles, je vous mettrais l'adresse quand ce sera le cas, c'est à dire bientot Wink

Invité
J'ai vu ce film 3 fois, 3 fois j'ai pleuré.
D'ailleurs ça m'a ouvert les yeux et donné l'envie d'être végétarienne mais bon c'est super dur sachant que deja avant mon alimentation se composait uniquement de viandes et de féculents, si j'enlève la viande, il reste pas grand chose. Je suis même tombée dans les pommes une fois donc bon, maintenant j'ai réduis ma consommation de viande mais je manque quand même du porc et du poisson (ouais en fait je suis pas véG mais osef xD).
Sinon, je l'ai montré à plusieurs connaissances qui ont été choquées, comme quoi, avec un peu d'information, on peut faire ouvrir les yeux aux gens. Et sinon, avec ma mère achète que des oeufs de poules élevées en plein air et on se lave qu'avec Welleda, sauf exception.
Le passage qui m'a le plus touché c'est sans doute les animaux de laboratoire, les tests sur les singes... Comment peut-on faire ça, ces gens-la n'ont aucun coeur ni sentiment, c'est pas possible...

Oui, je crois aussi que c'est une des passages le plus choquant car là, l'homme est non seulement conscient du carnage qu'il fait, mais en plus il n'a pas l'excuse de faire ça pour gagner sa vie (comme les braconneurs pour la fourrure)

Invité
J'suis trop sensible pour sa. J'regarde pas.

ananas49 a écrit:
(comme les braconneurs pour la fourrure)

braconnier XD

Je l'ai vu sous les conseils de pitchounette, je ne deviendrais pas végétarienne mais c'est vrai que c'est horrible surtout pour les passages des fringues, des labo et du spectacle, mais les gens ne savent pas ce qu'il se passe avant d'avoir le morceaux de viande dans l'assiette, le dernier manteau en cuir a la mode et la voiture hyper sécu et peu on envie de savoir. Tant que l'homme ne sera pas véritablement en danger a cause de ça, personne ne réagira assez pour que ça change

mortiana a écrit:
ananas49 a écrit:
(comme les braconneurs pour la fourrure)

braconnier XD

Oui je suis bien d'accord, et ça rejoint un peu la morale du livre Des zoos pour quoi faire. Dans la plupart des cas, c'est en aidant les hommes qu'on aidera les bêtes.

Ce film me donne des envies de meurtre. Il m'a fait pleurer de tristesse mais aussi de haine envers les gens qui font subir ça aux animaux et aux gouvernements qui n'interviennent pas car tout ce qui les intérressent c'est le profit qu'ils peuvent en tirer. C'est vrai qu'il donne envie de devenir végétarienne ou de ne plus s'habiller mais tellement d'horreurs se cachent derrière chaque besoin (nourriture, habit, objets) de notre vie quotidienne qu'il faudrait arrêter de vivre pour stopper tout ça.
Peut être qu'un jour les hommes cesseront de traiter les animaux comme des objets ou des machines à sous ou à divertissement... L'espoir fait vivre.