Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lascko11

regius desert

Messages recommandés

Bonjour

et bien voilà une petite serie de mon dernier venu, un Python regius DESERT, un petit mâle de 2011. Phase dominante.

Cordialement















salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est le fameux petit que tu avais réservé. En tous cas très jolie, comment ces couleurs vont-elle évoluer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg72 a écrit:
Ah c'est le fameux petit que tu avais réservé. En tous cas très jolie, comment ces couleurs vont-elle évoluer?


Je pense que sa va être de plus en plus terrible, et de plus j'adore se blanc autour du noir sa rend trop bien !!

Aller on attend la réponse de l'heureux proprio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pas de réponse de ma part!!!
Car je n'ai pas assez de recule avec cette phase qui est assez nouvelle!!!
Donc sur le net on peux trouver beaucoup de photos de bébé desert, et même pas mal de combo avec du desert, mais pas facile de trouver des adultes!!!

Mais il faut partir du principe qu'un Regius phasé à toujours ses plus belles couleurs quand il est juvénile !!!!

Je posterai régulièrement des photos de lui sur le forum et comme ça vous pourrai voir l'évolution par vous même!!!

Cordialement

Lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est mieu sans la mue ? :x

J'ai vue le pere et adult bahhh c'est moyen ... vos mieux penser aux combos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le but du desert et de "nettoyer" les combos, un peu comme un pastel ou plutot un fire!!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des mutations (chez le regius) ternissent et foncent avec l'age, le desert n'échappe pas à cette règle malheureusement néanmoins il garde cette netteté/définition du pattern qui le caractérise tant.

L'interet du desert est justement , comme l'a précisé Lasko de le travailler en combo de façon à sublimer la mutation avec laquelle il aura été mis en présence.

Ce petit desert est magnifique, ça me rappel le notre à son arrivé ................ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noir et pure, le blanc sur les flanc des ocelles aussi l'est. Le jaune est joli et uniforme...Un MAGNIFIQUE petit d'une belle sélection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne pense pas que ce soit le type de phase que l'on achete sans avoir quelques idée de repro dernière la tête.

pour l'instant j'ai trois femelles de 2010 pour lui!!! donc a moins que je change d' avis, je ferai comme tentative de repro :

desert x pastel
desert x lemon blast
desert x caramel

mais bon, j'ai encore du temps devant moi pour réflechir!!!!

et pour les nouvelles, il a fait son premier repas à la maison, un petit ratton...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...