Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-seb 7611

Pièce d'élevage de lascko

Messages recommandés

et non, je vais en refabriquer 4 autres très bientôt!!!
plus un autre rack pour les bébés, mais à la place des boites de 5 litres en faire un avec des boites de 10 litres.

j'aurai bien voulu prendre 4 nouveaux herpteck, mais bon, ce n'est pas le même budget!!!!

peux être que du herpteck, le jour ou les serpents feront pleins pleins de bébés!!!

c'est sur que c'est super pratique le plastique!!!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super. Chez nous c'est pareil, déménagement il y a un an, travaux, sous-sol à refaire et vraie pièce d'élevage en projet...
Merci Pour ces photos, d'ailleurs tu en as une belle de photo comme déco, il n'y a pas une fille en maillot de bain rouge sur la première photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pièce fait 8 mètres sur 4...

Et oui ça va il y a de la place pour les futurs achats!!!

Vivement les molure!!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les serpents ont même leur banc de muscu !!! truc de dingue, encore plus pratique que de mettre des branches et tout !!! je n'y avais pas pensé... demain, j’installe des altères dans mes terras moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocot a écrit:
Merci Pour ces photos, d'ailleurs tu en as une belle de photo comme déco, il n'y a pas une fille en maillot de bain rouge sur la première photo?


sujet sensible xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie piece et pas mal de possibilité en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi, j'aimerai bien avoir tous mes terras en herpteck!!!

un jour peux être!!! un mur de herpteck dans la pièce!!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail Lasko, moi je mettrais encore plus de racks à regius .............


Par contre un truc bête, pourquoi utiliste-tu 2 thermostats par terra herpteck, sachant qu'en plus il s'agit de bci ? Un seul devrais suffir pour les deux , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie pièces, juste pour savoir c'est quoi dans ton rack ou il y a toutes les petites boites et comment chauffe tu se genre de rack merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Et bien dans le rack avec toutes les petites boites, actuellement il ni a rien !!!
C'est un rack qui est utilisé pour les naissances.
Comme ça je peux placer tous les bébés séparément !!!

Et pour Jejein, oui tu peux utiliser un seul thermostat pou les deux herpeck.
Mais j'ai acheté les deux terras tout équipé, avec thermostat cable et même serpent!!!!
Donc je laisse un thermostat par terra, c'est plus sur et ça évite que le terra du haut soit plus chaud que celui du bas!!!!

Idem pour mon rack de 11 bacs pour les Regius. Je n'avais que un thermostat, je suis passé à deux.
Et dans le futur je voudrai même passer à un thermostat par bac!!!
Ça évite beaucoup de soucis...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascko a écrit:
Et dans le futur je voudrai même passer à un thermostat par bac!!!


C'est bien vrai, moi ma première paye en septembre je sais direct dans quoi elle va partir : un joli lot de thermostats tout neufs... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont pas donné les thermostats .hier 40.50e pour 1 et il me plais pas .je vais le ramené .

on peut pas faire un tir groupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui un bon thermostat coûte très chère!!!!
Un habistat jour nuit pulse coûte en France plus de 100 euros...
et pour les thermostats pour moi c'est pour pour l'instant...
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tenterai bien microclimate comme marque pour voir ce que ça donne. Ils sont moins chers, proposent la même garantie de 5 ans et, comme habistat, sont made in England.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cette marque, mais je voudrai bien un retour d'experience dessus...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, oui bonne idée...
La je travail à font dans le pièce.

Avec au programme, isolation complète de la pièce, et arrivée de deux radiateurs branchés sur le chauffage centrale. Plus un récupérateurs de chaleur alimenté par ma cheminée...
Car l'hiver la pièce et trop froid, et donc les chauffages fonctionne à fond et le point froid et trop juste...

Mardi, récupération de 4 nouveaux terras car les bci ont besoin de plus de place, ça pousse ça pousse.

Plus la construction d'un nouveaux rack pour les bébés, on ne sait jamais si tous marche bien l' année prochain, le premier rack va être trop juste!!!

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

et bien la pièce avance tranquillement.

L'isolation est faite, les deux radiateurs sont posé, idem pour les deux récupérateurs de chaleur relié sur la cheminée...

6 herpteck sont arrivés en remplacement des terras en bois, grace ou à cause de jean seb!!!!
car je devais refaire des terras en bois plus grand et il ma motivé à passer au tout plastique.

Il faut que je me trouve encore un herpteck en 180 cm et 2 en 120 cm, le tous en beige et en occas...

Je suis actuellement en train de recouvrir l'isolation avec des lames de plastique...

Il va aussi falloir que je recouvre la dalle en béton (la ou sont posé les terras) avec du carlage...

puis refaire un rack pour les futurs bébés 2012...

Voilà voilà pour les news...

Et voilà quelques photos.

Salut









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Herpteck rendent super bien empilés :shock:
Très jolie pièce, qui va surement se remplir avec le temps je suppose Wink
Continu comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé on dirait ma pièce!

Par contre tu ne met pas du polystyrène entre les terras? pour l'isolation c'est top,si tu chauffe via le sol évidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai juste collé les bacs les un sur les autres!!!
Tu penses qu'un isolant entre les bacs permettait un meilleur chauffage des terras???

Je me suis dis bêtement que comme ça chaque bac chauffera un peu le bac voisin...

Et oui je chauffe par cordons chauffant par le sol.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super classe ton mur de Herpteck Lascko !
C'est à la place du gros terra de la grosse classique ( maman de mon petiot ) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça!!!
Et j'ai placé le bac de deux mètres plus loin!!!
Je me cherche un herptek pour ma grosse femelle, car les 120 cm sont trop petit pour elle...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...