Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Avenir de l'association, besoin d'avis.

Messages recommandés

Salut à tous les membres, si je poste en ce jour (ou cette nuit vu l'heure qu'il est ) c'est pour vous demander si certains d’entre vous (nouveaux et anciens membres) ont entendus parler de "R'O l'Asso" ?

Je pose cette question car comme vous le savez, nous avons créer cette association afin de réunir un max de personne sous la même enseigne et améliorer, voir modifier l'image qu'a la terrario dans nos provinces.

Donc voila, l'adhésion est donné (1€/mois !) et grâce à celle ci, vous pouvez adhérer à une jeune mais néanmoins ambitieuse association de terrariophiles.

Si vous hésitez encore, je vous invite à relire cela :

http://www.reptilouest.com/t3526-pourquoi-creer-l-association

Et maintenant, sans vous, cette association ne servira à rien, donc prenez un peu de votre temps (et un tout petit peu de votre argent ) pour participer avec nous au bon fonctionnement de celle-ci.

Merci, bonne soirée/nuit/journée xd

moi oui j'en ai entendu parler je suis interreser pour m'inscrire mais je ne compren pas trop l'interet mais maintenant si peut etreque

alors je viens de vérifier et le forum "association" est visible par tous les "inscrits". Je vais rajouter les "visiteurs" aussi

Une association est toujours utile car aide par un moyen ou une autre des personnes.

Ne remet pas en cause la création de l'asso Wink

Wedjeur à raison.
Ne baissons pas les bras maintenant.
Il faut une AG, pour mettre les choses à plat et discuter de tout cela de vive voix.

Bonsoir je recherche une association moi aussi et je n'arrive pas à voir le lien que tu à donné fab pourrait tu me dire si c'est toujours d'actualité ou si vous avez abandonné merci bien