Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

petit renseignement

Messages recommandés

j'aimerai savoir si à bethune je pourrai trouver une Couveuse incubateur herpnursery et l'ordre de prix .merci
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu tombes sur un fournisseur, oui et à des prix abordables. Seulement, je te déconseille ce produit, je l'ai acheté et ai été très déçu (repro ratée). Rien ne vaut un incub fabriqué soit même d'autant plus que c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du renseignement , je me renseigne car j'ai mes deux femelles qui vont repondre prochainement et je sais pas trop quoi faire pour incuber, en ce moment je le fais dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à ceux qui l'ont fait, comment ils ont monté leurs incub, tu verras, un câble, un thermostat, une boite en polystyrène et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fabriqué maison est bien plus efficace que se modèle dans le commerce ( avis perso ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi!!!!

Beaucoup de mauvais retour avec ce type d'incubateur!!!

Tu peux contacter Jean seb l'animateur du forum qui à eu un soucis avec sa repro de Regius à cause de son incub!!!!

Quand tu vois le tarif : environs 200 euros!!!
Autant ce faire un incub maison!!!

J'ai testé avec de la gutt et le top...

Cordialement

Lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas encore reproduit mais le jours ou je me lancerai, je pense que j'utiliserai la méthode dite "sèche" car elle a l'air vraiment moin complexe, et les résultats plutôt bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien tres interressant, bon je crois que je vais reflechir avant de prendre ma decision ,

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valy a écrit:
merci pour le lien tres interressant, bon je crois que je vais reflechir avant de prendre ma decision ,

merci encore



Avec plaisir,

Si tu optes pour un incub maison,je te conseil fortement de t'équiper un thermostat "habistat pulse" qui te garantira une t° stable tout au long de l'incubation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tout le monde.
Le maison c'est bien mieux, ne serait-ce que d'un point de vue pratique car toutes les pièces peuvent être facilement changées par toi sans avoir à engager de frais pour une réparation ou à racheter l'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...