Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moumoune05

ratte dormeuse

Messages recommandés

ma ratte est une grande dormeuse... elle dort meme plus que mes maloux!
pour preuve, je suis dans la chambre, je passe à coté d'elle elle ouvre un oeil mais sans plus!

j'ai pensé à l'ennui mais elle est avec une petite copine! la cage est grande et il y a plein de chose pour s'amuser dedans... quand je la sors elle est active mais une fois dans la cage, plus rien :scratch:

tout à l'heure, sa copine est venu l'embeter, elle s'est allongé carrément sur elle, elle n'a meme pas bougé...

vous auriez une idée de pourquoi ce coup de fatigue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre la chaleur...meme nous les hommes ont est toujours fatigués ,ont a sommeil a cause de la chaleur eux c'est pareil!!! ou bien c'est peut etre son tempéramment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chaleur... :D j'habite dans le nord, et toute la journée il pleut... donc à mon avis c'est pas ça!! lol

en fait je me posais simplement la question, parce que ça fait bizarre de voir un rat qui dort tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas celle qui a eu des petits?
est ce que les 2 rattes sont separées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas eu de petits, on a un doute sur le fait qu'elle soit peut-etre gestante!

les deux femelles ne sont pas séparées, elles sont ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o alors peut etre elle attend des bébés!!!ou bien une petite fatigue passagère ca peut arriver , surveille la quand meme mais moi je pense pas qui ai raison de s'inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle vient d'animalerie!

elle est jeune, je surveille sa de plus près... elle a ses moments de "folie" ou elle fait la folle, mais sinon elle dort bcp... je vais lui faire une petite cure de vitamine, ça ne pourra pas lui faire de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si elle est jeune c'est normal!! regarde les enfant c'est pareil!! ils ont leur moment de folies, et apres ils sont fatigué!
mais t as raison, si ca tinquiete surveille car on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui ça m'inquiète un peu, car l'autre ratoune qui est encore plus jeune, dort moins souvent... enfin comme on l'a dit plus haut, c'est peut-etre juste un moment de fatigue! alors je vais surveillais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ya DE FORTE CHANCE pour quelle soit pleine sans vouloir te faire peur car une ratte peu etre monté a partir de l' age de deux mois il me semble alors meme il elle parait petit ya des risques Wink .

Enfin j' espere que nom
Est ce que quand t' essaye de l' attrapé elle te rogne ou elle est agressive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naruto13000 a écrit:
car une ratte peu etre monté a partir de l' age de deux mois

plus tot que çà meme
c'est pour çà qu'on separe les males et les femelles d'une portée a 5 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j' ai verifié c' est 6 semaine lol!
Perso sa me parait chaud c' est tout petit a 6 semaine comment sa peut supporter une gestation a cet age la?
je pense que c' est vraiment pour les cas exptionnel a mon avis ya plusieur critere qui jouent comme le poids par exemple Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand je l'attrape ou essaie de toucher son ventre, elle mord! elle ne tolère que les caresses sur la tete!

la fifille grossit de jour en jour, pour ma part, je trouve qu'elle a meme attrapé du ventre donc je surveille sa de près mais je ne vois pas ces "tétines"... enfin, je surveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie !! je pense que tu va y avoir droit la ratte grossisent réelement que les 3 ou4 derniers jours .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fera exactement 3 semaines jeudi et je montrerais des photos demain, vous verrez la différence et me donnerez votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...