Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rattoune11

URGENT !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Oui c'est clair :lol: Enfin si ma mère veut je prendrai au minimum 2 rats ! Demain je vais essayer de lui montrer des photos de Samy... Je vous tiens au courant pour ce que ça donne Wink

Lénou a écrit:
Oui c'est clair :lol: Enfin si ma mère veut je prendrai au minimum 2 rats ! Demain je vais essayer de lui montrer des photos de Samy... Je vous tiens au courant pour ce que ça donne Wink

ok miss Wink

Re ! Et bien,j'ai pas résisté j'ai demandé à ma mère... On a parlé calmement, m'a demandé ce que je voulais comme animal finalement et j'ai dis que je voulais toujours un rat... " T'es coriace toi " Qu'elle me dit x) puis bon je lui ai expliqué que j'avais tous prévu et voilà,et finalement elle m'a dit qu'elle me donnerait une réponse définitive juste après ses examens ( le 4 septembre ) ... Et pour Samy, ben elle a dit que c'était un rat comme les autres ( c'est pas vrai ! xD ) ... Conclusion ? Je dois pensé quoi ? Et puis attendre jusqu'au 4 ça risque d'être long xD

si y a toujours pas d'adoptants d'ici la pourquoi si tu le veut vraiment!!
écoutes on en reparlera d'ici la!! Wink

A ça oui :lol: Je le rendrai heureux , c'est garanti ^^ Et moi aussi ça me rendrait super contente ! En tout cas je vais un peu gratter quand même,car je sais pas si je vais tenir jusqu'au 4 moi xD Puis bon y a un espoir,car je pense pas qu'elle va me dire " à ben finalement c'est non " ça serait vraiment triste =(

Lénou a écrit:
Re ! Et bien,j'ai pas résisté j'ai demandé à ma mère... On a parlé calmement, m'a demandé ce que je voulais comme animal finalement et j'ai dis que je voulais toujours un rat... " T'es coriace toi " Qu'elle me dit x) puis bon je lui ai expliqué que j'avais tous prévu et voilà,et finalement elle m'a dit qu'elle me donnerait une réponse définitive juste après ses examens ( le 4 septembre ) ... Et pour Samy, ben elle a dit que c'était un rat comme les autres ( c'est pas vrai ! xD ) ... Conclusion ? Je dois pensé quoi ? Et puis attendre jusqu'au 4 ça risque d'être long xD

Oups, j'ai oublié de mettre la réponse
Je ne connais pas ta mère, mais je crois que c'est un gros oui ! :D Elle s'est habituée à l'idée, je pense, même si elle n'a pas encore "décidée sa décision", ça ne la choque plus. Elle ne te laissera certainement pas espèrer jusqu'au 4 pour te dire non.
A toi ensuite de prendre les choses en main et que ta mère ne soit pas obligée de s'occuper du rat. Je parie qu'elle y prendra goût toute seule et que dans quelque temps, vous vous disputerez les faveurs du ratou !

Comme Irène je pense qu'elle va te dire oui on dirait ma mère il y a quelques années tiens

oui les parents au départ c'est toujours non et après c'est eux qui deviennent "gaga" je vois ma mère avec les ratounes et les fufus de ma soeur elle est folle elle joue a 4 pattes avec eux par terre et moi meme avec les rats de mon fils qui sont les miens a mouahhh maintenant et que j'adore!!!!

Merci pour votre soutien :lol: Et puis c'est pas trop le style de ma mère de laisser des espoirs comme ça donc bon... Mais je préfère pas trop m'emballer,j'attends le "oui" pour sauter de joie xD Puis j'ai pas envie de trop la brusquer sinon elle va se braquer... Pour m'occuper des rats se n'est vraiment pas un problème,ça c'est sûr je m'en occuperai j'aime tellement ça aussi =DD Je serai super contente si ma mère devient comme la tienne stéphanie =) Enfin,pour le moment attendons une réponse et on verra après pour qu'elle les aime si c'est oui ^^

=) Oui moi aussi j'espère... Un peu trop même xD J'aimerai vraiment acceuillir Samy, sa bouille me fait trop craqué :lol: J'espère qu'elle acceptera la tienne aussi ^^ Pour les deux ptites ratounes Wink

hm hm... Aucune famille ? Vu que je suis pas sûre que ma mère veuille ça serait bien qu'il trouve une bonne famille... Mais si le 4 il est toujours "libre" et que ma mère accepte c'est sûr je le prends ! J'aimerai tellement que ça soit sûr !

et oui malheureusement toujours personne pour le loulou d'amour
ca serait super qu'une personne du forum puisse l'adopter au moins on aurait toujours des nouvelles ca serait cool!!
si d'ici le 04 ta mère te dit OUI et que tu souhaite l'adopter et bien tu feras un heureux Wink

C'est clair :D Et puis,c'est sûr que si ma mère dit oui et bien je le prends,comme je l'ai déja dis c'est vraiment un coup de foudre Après faudrait que je trouve un compagnon... Enfin on va déja attendre une réponse,j'ai pas envie de trop m'emballer car si elle dit non je risque d'être vraiment deçue...

c'est clair vas y doucement
quand ca sera le moment tu pourras commencer a faire le travail psychologique a ta mère

Oui... En plus elle a ses examens pour devenir psycologue le 4 xDD

et ben attends encore un peu (je sais que c'est dur)prends ton mal en patience comme on dit
et avec un peu de chance si elle réussie dans sa joie peut etre qu'elle te diras un grand "OUI"!!!!!
j'espère pour toi Wink

^^ Je croise les doigts, après faut apprendre à patienter... Je vais y arriver... Je vais y arriver !!! xD

Merci pour ton soutien Stéphanie :): Et pour Rattoune, et bien j'ose pas insister de trop,j'ai déja gagné du terrain ( maintenant elle m'a posé les questions : " Et quand on ira en vacances,on fait comment ? Et quand tu es chez ton père tu fais comment ? " Et j'ai parfaitement répondu aux deux questions, du coup elle m'a dit " Je vais réfléchir, mais alors promets moi de ne pas me stresser avec ça tant que je n'ai pas passé mes examens, après je te donnerai ma décision " Donc voilà... Je vais évité de la "stresser" xD ) Donc je te dirai sa décision le 4 ou le 5 septembre, si le loulou n'a toujours pas de famille biensûr ...

cheers oh ca serait super !!!!mais est ce que c'est sur sur?
c'est Lénou qui va etre décue si sa maman dit OUI...mais bon d'un autre coté on peut pas se permettre d'attendre...c'est pour son bonheur...

:ttriste: :ttriste: Enfin c'est pour son bonheur ... ! J'espère que ça sera une super famille, il le mérite

Ben làà c'est très difficile,ma mère m'a dit à l'instant oui mais elle était super énervée et a enchainé avec " par contre je veux pas avoir à m'en occuper t'assume tout , la bouffe le foin le véto , TOUT ! Tu me demandes pas un seul truc, pendant les vacances tu trouves des gens et si tu trouves pas et ben tant pis je m'en occuperai pas ! Donc là j'en ai marre,tu fais ce que tu veux mais je veux rien à voir à faire ! "

oulala elle doit etre énervé!!!laisse lui un peu de temps parce que de ta mère tu en auras besoin tu as 12 ans et pas de revenus ...c'est quand meme un petit budget

Oui,elle était vraiment énervé ( le stress des exams qui joue avec je crois ) J'ai à peu près 40€ par mois grâce à l'argent de poche et quelques petites économies xD Donc financièrement je peux suivre,mais en cas où je dois aller au véto j'aurai besoin d'elle, donc c'est tout de même oui et c'est sûrement pour me responsabiliser qu'elle fait ça... Et puis,après les exams elle sera plus cool je pense !

J'y ai pensé aussi xDD Alors pour Samy...? C'est sûr pour la famille sur Nice ?

Merci beaucoup, en tout cas et bien,je suis là pour le loulou ! Et puis maintenant que ma mère a dit oui ( bon ok pas dans les meilleures conditions m'enfin... ) Je suis prète à l'acceuillir si la famille sur Nice se désiste

:o mauvaise nouvelle la personne qui devait prendre Samy s'est désisté ca m'énerve les gens comme ca sans parole!!
donc le petit loulou cherche toujours une bonne famille!!

Pourquoi ils se sont désisté ? Ça dépend les motifs tout de même xD Mais c'est vrai que c'est pas cool !

parce que la nana attention vous allez halluciner!!!!! ne voulais pas payer 5 euros pour la place de train du ratou!!!!franchement soi disant elle a eu un coup de coeur,je pense que beaucoup d'entre nous pour un coup de coeur serait pret a mettre beaucoup plus non mais franchement c'est quoi 5 euros!!!!!!

Enfin,au moins c'est pas plus mal car si elle n'était pas prête à payer 5€ qu'est-ce que ça aurait été le jour où samy aurait eu besoin d'aller chez le véto ? Enfin voilà quoi !

Alors pour expliquer les choses, ce n'est pas la personne qui s'est désisté mais moi qui a reculé d'un pas !! Wink

Je n'ai pas du tout apprécié quelle dise à ma copine "ah c'est combien le billet pour le ratou ?", ma copine lui répond "5.10 euros" et, elle lui dit "bon ok, pas plus sinon je l'aurais pas pris" ...

Et après on dit craquer sur le loulou, pfff !!! Donc voilà, je ne veux plus :):

cà revient a peu pres au meme parceque bon il y a des gens qui pour un coup de coeur font 3heures de train pour allez le chercher alors "chipoter " pour quelques euros

girafe a écrit:
cà revient a peu pres au meme parceque bon il y a des gens qui pour un coup de coeur font 3heures de train pour allez le chercher alors "chipoter " pour quelques euros

c'est clair tout a fait d'accord

Ah oui ... Wink

Tous les animaux que j'ai voulu, ben j'ai tout fait pour les avoir ... Donc train et dépenses mais voilà quand on craque, on craque