Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthurBZH

Une bourse à Nantes

Messages recommandés

Salut tous le monde, l'année prochaine je vais commencé a exposé, hors a part le projet de l'association il n'y as pour le moment aucune bourse dans l'ouest!
Oui mais voila une idée mais venu, une bourse aquariophile a lieu en octobre a Nantes, je les ai donc contacté pour savoir si il ne serais pas possible de mettre quelque stands a disposition des terrario! ( http://aqua44.actifforum.com/t13003-bourse-aquariophile-nantaise j'ai laissé un message p5 )
Si du monde serai intéressé pour venir, ou exposé qu'il me le signale! Si je ne suis pas tous seul a emmétre une demande on a surement plus de chance des convaincre les organisateur de nous laissé quelque stands! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premier me dise d'appelé directement le numéro des affiches!
j'ai aussi un mec qui me dit que le problème c'est les autorisations... je comprend pas trop la!
Merci Damien je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'affiche de l'expo poissons et, à mon avis, ils n'ont pas dans l'idée de faire du reptiles !!
Et vu la date, mi octobre, ça me parait un peu juste pour y inclure de la terrario à la dernière minute.
leur demande d'autorisation d'expo est déjà certainement déposée auprès de la DDPP du 44 et accordée. Ils ne pourront surement pas pouvoir ajouter d'autres exposants.
De +, la législation étant + strict pour de l'expo reptiles, cela me semble très peu probable que tu puisses y participer, tu me semble un peu jeune (15 ans) et vaudrait mieux pour toi, être capacitaire ou faire partit d'une asso (Reptil'ouest) ayant au moins un capa pour t'aider à mieux faire ce que tu veux.
Mais ne lâches pas, tu n'es qu'au début de ta passion !!!

En +, c'est leur 1ère bourse en aquario et je pense qu'ils veulent déjà faire un 1er essai comme ça et ne pas tenter le diable avec des espèces + délicates et êtres mal avec leur DDPP.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sa?
Je prévoyais plus des les convaincre pour 2012 Wink ( je n'ai pas grand chose a exposé cette année de toute façons)
Je connais des jeunes qui expose... lol et si je poste ici c'est justement pour demandé les soutient d'autre terrario!
Je compte m'incsrire dans l'assoc juste un manque de temps pour le moment.

Non se n'est pas la première bourse! Sur leurs forum quelque posts plus bas tu as celle de 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pour 2012, ça te laisse + de marge pour prévoir et j'étais resté sur l'affiche qui disait "1ère bourse aquario"
Si tu peux le faire pour l'année prochaine, c'est cool pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP il faut que je recontacte les orgas mais visiblement se serrais possible pour 2012 bounce ( l'orga qui ma répondu ma dit qu'il s’intéressait a la terrario en plus )
Donc je vous tient au jus de l’avancement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comptait aller exposer à poitier l'année prochaine
aussi si tu a l'accord pour 2012 je me porte exposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...