Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckosaur1

genetique du gecko leopard

Messages recommandés

alors je possede

1 femelle raptor
1 femelle mack snow
1 femelle blazzing blizzard het db
1 femelle blizzard het blazzing blizzard
1 femelle sms het bell het eclipse

1 male sms lavender
1 male mack snow blizzard het db
1 male tremper albinos

et je recherche un male eclipse
voila yous mon cheptel

sachant que je ferai sur deja

mack snow blizzard het db * blazzing blizzard het db afin de tenter d'avoir du diablo blanco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors
Femelle: raptor

-avec le mâle sms lavender 100% de petits mack snow het raptor avec un peu de chance quelque lavender

-avec le mâle mack snow blizzard het db: 50% de petit mack snow 50% de petits albinos tremper ( evidémment les 50% ne sont pas complémentaire donc tu peux avoir aussi des mack snow albinos tremper) ils seront tous possible het db et het blizzard

-avec le mâle tremper albinos 100% de petit tremper albinos het raptor


Femelle mack snow:

-Avec le mâle sms lavender 50% de petit ms 50% de sms les petits peuvent être lavander

-Avec le mâle mack snow blizzard het db 100% de petits ms het blizzard possible het db

-Avec le mâle tremper albinos 50% de classique 50% de ms tous het albinos tremper


Femelle blazzing blizzard het db

-Avec le mâle sms lavender 100% de ms possible lavender het bb possible het db

-Avec le mâle mack snow blizzard het db 100% de petit seront blizzard et 50% de ceux si seront db

-Avec le mâle tremper albinos 100% de petit albinos tremper het blizzard possible het db


Femelle blizzard het blazzing blizzard

-Avec le mâle sms lavender 100% de ms het blizzard possible het blazzing blizzard

-Avec le mâle mack snow blizzard het db 50% de petits ms 100% de petits blizzard possible het blazzing blizzard possible het db

-Avec le mâle albinos tremper 50% de petits albinos tremper 50% de classiques tous het blizzard


Femelle sms het bell het éclipse

-Avec le mâle sms lavender 100% de petits sms possible lavender possible het bell het éclipse

-Avec le mâle mack snow blizzard het db 50% de petits ms, 50% de petits sms, het blizzard possible het bell possible het éclipse possible het db

-Avec le mâle albinos tremper 100% de petits ms het tremper possible het bell possible het éclipse


Voila je crois que j'ai tout dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa deja raptor et tremper albi ca m'interesse pour le male bebesaurus en as un mais je le trouve pas sublime donc je prefere attendre

mack snow et tremper albi j'ai deja fait l'année derniere

sinon en gros si des fois tu as des infos je recherche un male eclipse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous 2 pour vos explications vraiment pas decu de mettre inscrit ici les réponse sont rapides et c'est bien convivial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y pense le truc c'est que je suis pas mobile donc pour participer a la vie du l'assoc mise a part via le forum ca va etre chaud , idem pour le raptriment de gecko

pour didier , j'ai ete voir il fait bien les envois mais a plus rien de dispo sur son site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mechant abra j'ai retourner voir chez didier j'avais pas vu en bas suis deg j'aurai vu plutot j'aurai craquer
mais la debut octobre achat d'un exo debut novembre achat de mon couple sms decembre fait trop froid et y noel tanpis ca sera avant le debut de la saison j'espere

en tout cas merci pour ton aide et le suivi de mon affaire je vais tres prochainement prendre ma carte de membre faudra que je voye comment ca se passe si y a des avantages ou autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier piétin nourris ces EM exclusivement au vdf... ( juvéniles en tous cas! )
La plus part des petits vendu i sont accroc et ne vive pas vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon ? je croyais qu'il avait bonne réputation ? apres je pense que beaucoup d'eleveur ayant pas mal de juv les demare au vdf mais peu le signale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été assez choké quand j'ai entendus sa...
On en a parlé sur eublé, et j'ai mois même contacté Didié pour savoir si c'était vrais.
Il a en effet une asse bonne réputation pourtant.
démarré un juv au vdf en plus de le rendre accroc des le début et de causé des problème surement dans quelque année lui donne l'habitude d'une chasse facile...
Les grillons sont bien plus stimulant!
Beaucoup d'éleveurs préfère aussi la "compétition" au bien être de leurs bêtes! Malheureusement! 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant je n'invente rien...( et j'ai eu un EM accroc au vdf car je lui en avais donné 4 jours de suite après une pénurie de grillons lol mais comme ont le sais tous l'individualité joue enormément! )
Le problème des vdf c'est pas la chitine.... c'est le mauvais apport phosphate/calcium
Ce sont des éleveurs qui ont des bêtes âgés? J'en doute franchement. ( d'ailleurs ron perd pas mal de sa réput même si papy reste quelqu'un que j'admire! )
Depuis quand les EM vivent sur du sable dans leurs biotope? :suspect: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand désertique est synonime est sable?...
Les EM vive a l'état naturel sur une terra pauvre et rocailleuse...
Va donc voir quelque photos de lieu sur leurs aire de répartition...
Les désert de sable sont les plus rare au monde ( j'en connais pas a part le Sahara d'ailleurs)

J'ai envie de te dire certes l'allimentation compte mais l'animal en lui même a un mauvais rapport même une riche alimentation ne résoudrais pas sa.
Un EM vit plus de 20 ans.... ces mec sont des pros.... un EM du 20 ans ne se reproduit plus... donc aucun intérêt donc il part. Mais je doute qu'ils atteigne cet age! Wink

Enfin breff on va pas se prendre la tête pour sa en attendant question désertique j'ai raison 5 mn de recherche te le prouveront. Question vdf l'avenir nous le dira Wink je ne suis de toute façons pas pour une alimentation constitué EXCLUSIVEMENT d'un seul insecte, que se sois vdf ou grillons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que je veux dire par la c'est que 2 ans pour un EM c'est rien!
Ba tape le c'est de la terre!.... Va donc demandé a des mec qui sont parti en Afghanistan tient! Wink
Les vdf ne sont pas moins chère(enfin si mais la n'est pas l'avantage) mais sont juste 10000000000000000 fois plus simple a élevée! et engraisse les EM! Donc plus de repro plus de profit! ils sont loin de parler de 3 francs 6 sous.....
Je respecte papy ( si je l'appel comme ça c'est parce que c'est pour moi LE pionné dans l'EM ) Didier je ne l'ai jamais vue en vrais comment pourrais je parlé?... Mais bon pour moi il est plus intéressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la pas d' enervement nan il est vrai que certain nourisse qu'au vers de farine je crois avoir vu un post la dessus sur le temple il me semble ! Je pense qu'il est tout de meme mieux de varier les proies ! Apres une personne m'avait dit que bebesaurus nourissait c'est gecko qu'aux vers de farine alors c'est pareil j'ai 2 gecko qui veinne de chez lui une a jamais voulu en bouffer et l'autre vraiment tres peu alors jalousie ou rumeur je sais pas mais bon !!! Pour ce qui est de l'elevage de proie il est vrai que c'est long a grandir et a devenir remtable j'ai un elevage de vers de farine , je viens de commencer un de grillon ! Le seul truc qui grandit vite c'est les criquets et les red runner mais j'ai eu des soucis avec donc pour mon eclipse je verrai ou avec didier ( ouai je t'enterai et me ferai ma propre opinion ) ou avec abra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préjugé c’est beau sa... Va donc voir la composition des vdf!
Jalousie! Je l'attendais! Didier mas confirmé que il nourrissais au vdf... Wink
J'ai un élevage de vdf..... tu sais quel point c’est galère les grillons??? Vraiment??
Les vers de farine un bac, de la farine complète, un bout de bois pour les adultes, quelque fruits de temps en temps et sa tourne... Grillons c'est incubateur, isolement.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai au moins je sais ce que bouff mes grillons ! je l'appelerai ainsi je serai fixé mais ca parai louche ! enfin je verrai bien quand j'aurai un de ses ptiot a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'occupe vraiment pas de mes vdf!
Les grillons demande plus d’entretien!
Et comme je disais le vdf engraisse bien plus vite! Donc des petits plus vite en repro!
Et si... certain on vue leurs EM de chez Didier mourir très vite si j'en crois des sources sur!
Se n'est en rien de la jalousie, de la concurence d'éloyale ou je ne sais quoi d'autre.
C'est juste un constat, et a mon avis tout le monde le sais mais se tait...
Didier est a la base dans les ophidiens, il n'a pas 30 d'expérience avec les EM.(mais moi non plus tu me dira)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partant de se que tu dit on se doit se mefier de tous le monde , car que nous dit que intel ou intel a pas fait de consanguinité , nourri que aux vers de farine etc... me suis deja fais avoir en achetant l'eleveur a modifier le nom de la phase du gecko pour vendre un peu plus chere mais n'empeche qu'il doit y avoir un minimum de confiance entre eleveur particulier car sinon le monde de la terrario et pas pret d'avancer si tous le monde se tire dans les pattes !!!

apres c'est ton opinion sur les vdf et didier et je le respecte y a pas de soucis la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris a me méfié de tout le monde
C'est malheureusement la vérité, des que il y a de l'argent en jeux certain en profite!
Mais tu a autant de éleveurs a bonne réputations que a mauvaise réputation. Suffit de savoir a qui on peut faire confiance et au contraire de qui il faut se méfié!
Je tire sur personne si je voulait ruiné Didier j'ouvrirais un post sur chaque forum et crierais sa, la on en parle je préféré prévenir certain on eu des mauvaise surprises!
Mais crois moi que il y a déjà assez de coup bas dans le monde du phasé pas besoin d'en rajouter... et en effet on avancerais mieux sans sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir se que donnerai

murphy paternless * blazzing blizzard

m p * blizzard het bl bl ( du het banana ) ? je crois

m p * sms het bell het eclipse

merci a vous desolé d'encore vous solicitez mais vous etes tellement bon en genetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop rapide abra merci

il y a longtemps j'avais dans le projet
le banana mais j'avais abandonner
l'année prochaine je vais faire du het ember aussi


et peut etre commencer 2 gros projet qui j'espere que j'arriverai au bout

bell albi paternless
bell albi blizzard

et oui je vais devoir racheter une femelle bell albi j'en avais une avant mais pour x raison je l'es revendu

deja j'echange mon male tremper albi ( pas de reel beau projet pour lui ) contre un male murphy paternless m'ayant deja appartenu ( je l'avais acheter bb en plus )

des photos de tout ce petit monde tres bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite et fin pour cette année je pense apres j'arrete :oops:

murphy paternless * bell albi

sms lavender * bell albi

mack snow blizzard het db * bell albi

eclipse * bell albi

promis j'arrete apres je viendrais juste donner les resultats que j'ai obtenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'en est deja eu et j'adore leur yeux et leur patern plus jolie je trouve que les tremper

apres il y a le las vegas avec celui aussi il y a plein de truc a faire comme le typhoon et autre mais il rentre pas dans mes projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois je pense que je devrai travailler sur deux ligné car en accouplement 1 beaucoup de normal alors qu'en accouplement 2 ( en accouplent les bb obtenu en 1) ils sort beaucoup plus de belle chose !!!

il va me falloir des terras , de la place et des tunes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est un peu la meme mdr la a force de reflechir je comprend un peu pourquoi certain vendent leur gecko assez cher

car pour un simple ms paternless il faut 3ans

1ere année : mack snow het paternless
2eme année : gecko en croissance donc pas de repro
3eme année : mack snow het paternless* mack snow het paternless = mack snow paternless ou sms paternless

mais juste ca ca demande 3ans et une place enorme d'ou le prix des bete obtenu au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour mdr

sms het bell poss het eclipse * eclipse het bell

sms het bell poss het eclipse * raptor

jungle poss het tremper * raptor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé alors j'ai aucun gecko qui vient de chez lui et du coup pense pas en avoir si mr abra sort ce qui faut l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no soucis les gars tant que vous dites pas ce que vous foutez de vos week end sur mon post ca va

petite parenthese geckosaur c'est sans "e" a la fin avec un e ca existe aussi mais c'est pas moi c'est juste histoire de pas confondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs Alzheimer vous guette ou c’est juste la fatigue?
On me dit que je dit des conneries sur didier, j'ai parlé avec lui je vient juste vous dire que ceux qui affirmais le contraire ont tort je n'ai rien contre lui ceci est une vérité c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alzheimer a frapper et helas tu es atteint mdr j'ai dit ok suis d'accord didier nourris c'est gecko au vdf et alors j'ai aucun gecko qui vient de chez lui du coup il fait ce qu'il veut ...

abra tu nourris pas qu'au vdf toi,? pour nos futur transactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...