Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry Arthropode111

substrat copeau hetre

Messages recommandés

Bonjour

Je veux m'acheter comme substrat des copeaux de hêtre et étant donné que je trouve que dans la plupart des professionnels que ça soit sur le net ou en magasin c'est a mon gout assez cher en moyen 18 euros les 20 litres, même étant laver et dépoussiéré je trouve que c'est un peu abuser. Donc je voulais savoir si vous avez une bonne adresse pour se fournir se type de substrat a un prix moins élevé?

Merci

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver sur le net des copeaux de hetre de la marque WOOD BEDDING - COPEAUX DE HETRE 15 KG a 13 euros le prix est interessant mais je ne sais pas si c'est un bon substrat vous connaissez? et l'utilisez vous? merci par avance

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quel animal ??

j utilisais avant les copeaux de hêtre .pour du python royal .

très bien pour l humidité ,hydrométrie superbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien d'ordinaire je ne radine jamais dans le matos de mes protégés mais je trouve que 20 litres de copeaux de hêtre a 18 euros c'est cher! 15 euros les 15 kilos me parais largement plus abordable et ressemble moins a une arnaque, car ils ont tous tendances a gonfler les pris du matos et autre accessoires de terrario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Arthropode a écrit:
, car ils ont tous tendances a gonfler les pris du matos et autre accessoires de terrario.


C'est clair que c'est très chère, il suffit de regarder le prix des décorations.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la bonne qualité le WOOD BEDDING - COPEAUX DE HETRE 15 KG (c'est Versele laga qui le fait)
je le vend en magasin et le tarif est correct
Très bon produit sans poussière.

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeil du Croco a écrit:
c'est de la bonne qualité le WOOD BEDDING - COPEAUX DE HETRE 15 KG (c'est Versele laga qui le fait)
je le vend en magasin et le tarif est correct
Très bon produit sans poussière.

à +


ouais, c'est celui ci que je te prends. pendant les expos de Pacy, il y a une remise de 20 à 30% sur ses copeaux (comme sur tous les accessoires reptiles). tu prends 3 paquets de 15kg, ça te fait au moins 6/8 mois (pour plus de 10 terras) et tu paies un peu plus de 30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...