Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max32111

Bci nicaragua motley

Messages recommandés

sympa!!

bon j'avoue être un peu dépassé en phase de bc,

il y a du motley naturel chez les nica???

ou c'est le cross d'un nica et d'un bc ssp motley?? mais dans ce cas l'appelation nica motley est fausse.. et il serai plus juste de dire motley cross nica (bci ou bc ssp en fonction de ce qui est utilisé pour le motley)..

le bordel pour s'y retrouver entre les phase, les sp et les cross

lol iannne,non c'est bien du motley,nicaragua c'est une mutation naturel,tout comme le hypo,l'anery,etc etc (ches les nics),il y a bien évidemment des motley vendu comme nics ou il y a tout et n importe quoi dedans!

En effet cocot,j'ai quelques projets avec les nics,d'autres doivent encore arrivé!
Elle est de 2010 et fait environ septante centimètre,ça pousse pas très vite les nics...

Merci pour les coms

délire, merci pour l'info!

et est ce que le super motley nica "évolue" de la meme façon que le bc motley ???

iannne a écrit:

et est ce que le super motley nica "évolue" de la meme façon que le bc motley ???

je ne saurais te répondre avec certitude,la forme de type colombienne meurent souvent prématurément,pas toujours,mais très souvent,en ce qui concerne les nics j'ai peux d'infos de source sure,si j'ai des nouvelles dont je suis sure je t'en ferai part

Une chose est sure (pour moi) le motley n'est beau qu'en motley,remis sur d'autre phase comme hypo ou albi,ça gâche beaucoup,du coup cette demoiselle ne sera mise en repro plus tard qu'avec mon mâle nica farming.

Le projet qui me tien le plus a coeur est de sortir du sunglow t+

max321 a écrit:
iannne a écrit:

je ne saurais te répondre avec certitude,la forme de type colombienne meurent souvent prématurément,pas toujours,mais très souvent,en ce qui concerne les nics j'ai peux d'infos de source sure,si j'ai des nouvelles dont je suis sure je t'en ferai part

Une chose est sure (pour moi) le motley n'est beau qu'en motley,remis sur d'autre phase comme hypo ou albi,ça gâche beaucoup,du coup cette demoiselle ne sera mise en repro plus tard qu'avec mon mâle nica farming.

Le projet qui me tien le plus a coeur est de sortir du sunglow t+

oui, tu as bien raison...
C'est du à la couleur foncé des dessins, c'est pour ça que je ne suis pas parti sur les motley, mais sur les domino, car je veux partir sur des combo avec du domino sunglow, et pas possible avec du motley (enfin pour sortir des bci avec des couleurs superbe)

Bien que j'ai pu quand même voir des motley (en photo) avec des dessins très clair!!! A voir...

Cordialement

A voir comme tu dis lascko,peut être a force de sélection d'ici quelques années!
Mais sur les nicaragua,je pense que ça sera dur,si ont veux préserver la souche,car les nics sont très très foncé!

Par contre sur du colombien,il y a déjà des spécimens bien clair,je pense notamment a certain spécimen vendu par Nico de chez reptilink sous l’appellation motley pastel!

Après tout est une question de gout,j'aime bien le côté sombre des nics,ça doit être mon côté star wars

max321 a écrit:
Par contre sur du colombien,il y a déjà des spécimens bien clair,je pense notamment a certain spécimen vendu par Nico de chez reptilink sous l’appellation motley pastel!

pour en avoir une dans mon cheptel, c'est vrai que ces motley "pastel" sont très beau et très clair!!

iannne a écrit:
max321 a écrit:

pour en avoir une dans mon cheptel, c'est vrai que ces motley "pastel" sont très beau et très clair!!

Un petit post avec photo?