Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitebulle

les morts accidentelles, trop injustes et tro douloureuses

Messages recommandés

Mon GRAND coup de gueule de ce soir c'est les morts accidentelles.

ca m'énerve car on culpabilise toujours tellement, on se sent fautif, et ces morts la sont tellement douloureuses a vivre!!

"ca n'arrive qu'aux autres" que l'on pense. et tout d'un coup ca nous tombe dessus, et a ce moment la, on ne juge plus, on compatit, on comprend.

Une dame que j'admire beaucoup a perdu son rat ce soir car il est tombé de la table et a attéri sur son chien aveugle qui n'a fait qu'aboyer... arret cardiac... franchement c'est accumuler les pas de chances!!

J'ai tuer un petit oiseau que j'avait sauver en me depechant de rentrer afin de le nourrir... et j'en ai toujours pas guerri... je me dis encore "J'aurais dû ..." 10 ans apres....


...

:(

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que tu ressens c' est tres douloureux de son sentir responsable de la mort de quelqu' un mais dit toi que quand c' est l' heure c' est l' heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est difficile ce genre de situation, mais il faut laisser faire le temps pour s'y faire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le pire c t ma rate je sais pas ce qu'il se passer , elle gambadais le matin avec moi je la repose et elle est partie dormir .
Je regarder la tv et mon pere et sa copine c'etait endormi et j'entendais plus un bruit ,me suis approcher de la cage , je l'appelle , elle bouge pas , je la rappelle 1 fois 2 fois 3 fois doucement puis je fais claquer mes doigts .
Elle bouge pas ,elle qui deteste sa !
Je prend la cage et vais dehors ,j'ouvre la cage et la je la vois ... elle bouge plus ,elle respire plus ,je la prend dans ma main ,elle est froide ,et commence a etre raide .
Je ne bouger plus Je crois que j'ai pas voulu comprendre , jusqu'au moment ou j'ai commencer a sentir des larmes collés et tomber sur Ticoune .
puis je me suis mise a pleurer comme une enfant a qui on a voler son doudou , je suis tomber a genous ,la serrant contre moi esperant qu'elle se reveille ,la copine de mon pere m'avais entendu et a reveiller mon pere en lui disant : Je crois que c'est finit ...
Mon pere s'est lever et est venue me voir , moi je pleurer a chaude larme , il ma repris ticoune et la posé dans la litiere de sa cage puis ma pris dans ses bras et ma porter dans la chambre ...

Je ne s'est pas de quoi elle est morte et j'en pleure encore en ecrivant sa , c'est la premiere fois que j'en parle , J'etait la et j'ai rien pus faire ... C'est trop injuste elle me manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu exactement la même chose pour ma première rate.
Je pleure là... Ca m'as trop fait penser à mon histoire...

Je compatis tout à fait.
Elle me manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...