Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bladhair

Photo de l'ATM (+ de 140 nouvelles photos p.3)

Messages recommandés

j'ai également apprécié la diversité des especes et la disponibilité des exposants
des grillons ainssi qu'un cameleon calyptratus sont repartis avec moi
je vous mets des photos
navré je n'y connais strictement rien en serpent du cout il n'y en a que trois














































trop peu de photos cause gros soucis avec carte mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis partis avec des grillons, criquets et blattes.

Il y avait de la diversité oui.

Les Morelia font vraiment envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, faut bien faire profiter les personnes qui ne peuvent pas y aller

pour ma part je suis revenue avec une gutt ultimate ghost mosaique, simplement magnifique offert par mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi juste le caméléon 100 criquet un 4 boite de grillon et un pogona, pis pour les photo je vais pas pouvoir en mettre =( mon numérique a grillé il veut plus fonctionné je vais l'emmener en réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrickcham a écrit:
Je n'ai pas trouvé de gutt' Blizzard, dommage, mais un jour...Je l'aurais, oh oui, un jour....
Vivement la prochaine expo dans le coin !

+1, on y est allé pour trouver soit du blizzard, ou éventuellement un plasma, mais on est reparti les mains vides... :pleurs:

Par contre un peu déçu d'un vendeur qui a voulu me vendre une snow ligné en me disant que adulte elle serait comme une blizzard, et que celle d'à coté avait du jaune parce que c'était une green mais que la snow ligné non green en aurait pas...j'ai eu un peu l'impression qu'on me prenait pour un pigeon