Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bladhair

Photo de l'ATM (+ de 140 nouvelles photos p.3)

Messages recommandés

j'ai également apprécié la diversité des especes et la disponibilité des exposants
des grillons ainssi qu'un cameleon calyptratus sont repartis avec moi
je vous mets des photos
navré je n'y connais strictement rien en serpent du cout il n'y en a que trois














































trop peu de photos cause gros soucis avec carte mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis partis avec des grillons, criquets et blattes.

Il y avait de la diversité oui.

Les Morelia font vraiment envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, faut bien faire profiter les personnes qui ne peuvent pas y aller

pour ma part je suis revenue avec une gutt ultimate ghost mosaique, simplement magnifique offert par mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi juste le caméléon 100 criquet un 4 boite de grillon et un pogona, pis pour les photo je vais pas pouvoir en mettre =( mon numérique a grillé il veut plus fonctionné je vais l'emmener en réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrickcham a écrit:
Je n'ai pas trouvé de gutt' Blizzard, dommage, mais un jour...Je l'aurais, oh oui, un jour....
Vivement la prochaine expo dans le coin !

+1, on y est allé pour trouver soit du blizzard, ou éventuellement un plasma, mais on est reparti les mains vides... :pleurs:

Par contre un peu déçu d'un vendeur qui a voulu me vendre une snow ligné en me disant que adulte elle serait comme une blizzard, et que celle d'à coté avait du jaune parce que c'était une green mais que la snow ligné non green en aurait pas...j'ai eu un peu l'impression qu'on me prenait pour un pigeon

Sinon première expo, j'avais peur que ce soit trop petit et que du coup ça ne vaille pas le coup qu'on ait fait un peu de route, mais c'était assez diversifié et vraiment sympa.
A quand une bourse au reptiles à la Beaujoire à Nantes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la Beaujoire, ça serait beau!
ça viendra un jour!

La plupart des exposants était sympas et près à taper la discut'! J'ai vraiment apprécié!
Par contre, c'est vrai que moi aussi, y'en a un qui ma pris pour un débutant et ne cherchait qu'une chose... me vendre un spécimen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi une petite femelle bci que je trouve tré jolie
premiere expo pour moi et je ne sui pas deçu sinpas
pour nante sa serai pamale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour nantes sa sera bien, j'ai demander a fab pour st nazaire car facil de trouver une salle !!

j'ai créé un poste avec des photos ATM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour obtenir des salles type beaujoire, zénith ou encore la carrière j'ai de très bon contacts.
après il faut des autorisation et surtout un nombre d'exposant suffisant pour les remplires.

mais si cela entre dans les projet de l'assos de faire une bourse sur la région nantaise je serait enchanté de faire jouer mes relations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui parlait de se joindre à l'expo aquariophile de la beaujoire l'an prochain, ça serai un début

Allez l'asso faut nous pondre ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai démarché l'assoc d'aquario de Nantes je vous redirais sa mais sa devrais être bon pour 2012!
A mons avis il vos mieux crée une seul grande bourse reptil'ouest que plein de petit événements mineur! Mais bon pour la bourse aquario on va pas se privée! Razz
Bon en tous cas très bonne bourse, très bon co-voiturage!
Beaucoup de diversité mal grès le peu d'exposant, des discussions enrichissant!
Et surtout les chapeaux sa marche! on c’est bien fait arrêté 4/5 fois " c’est les mecs de reptil'ouest!" donc a refaire!
Le petit va bien blad?
Moi j'ai faillit craqué sur un petit EM dessus de pas l'avoir ramené en faite!
Mais bon la petite ne rentrait pas dans les projets, donc j'attends sont petit frère l'année prochaine! lool
Content de t'avoir rencontrer phyl! Va falloir travaillé la timidité! Razz
Terrariola, selon benjamin on c’est croisé! Pourquoi tu nous a pas abordé? enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas osé :/ toi j'ai t'es reconnu (t'es super grand) mais impossible de deviner les autre nom
il devait pas y avoir un chapeau ricard !!

vu m'avez vu aussi, enfin surtout repérer ma frangine qui arrêter de me faire chier dès qu'elle vous voyait, mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément il y as plein de timides dans cette assoc! Oui je suis très très grand!
blad avais le chapeaux a grelot, et benjamin l'autre chapeau vache, il nous a dit le midi que il t'avais vue derrière nous dans une petite salle, on ta guetter après mais pas moyen de te retrouver! Razz ( donc moi je t’aie pas vraiment vue! )
Il y avais que 2 chapeaux vache et 1 chapeau a grelot! On été que 3 dans la voiture au final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'étais avec vous dans la petite salle, et deriière vu quand vous avez commandé a manger

a ok !! on est parti a 14h de la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu Arthur, tu le regrettes un peu l'EM!

Co-voiturage sympa en effet et à refaire lorsque l'occasion se présentera!
Ca fait plaisir de même des têtes sur certains pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurai aimé l'avoir a la maison! Razz
Mais bon je sais que dans 2 ans j'aurai regretté, je préfère prendre sont fréro l'année prochaine et dans 2 ans sortir des petite turis!
Et toi tu regrette pas les momo??
a refaire oui!(même si je crois qu'on a un peu traumatisé l'auto-stoppeur ) On se fait le muséum d'histoire naturel bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a traumatisé l'autostoppeur!!!

Moi j'ai adoré quand il a sorti : "Vous parler de jeux?"
quand on sortait des noms de spécimens!

Je ne regrette pas les momos... je prend mon mal en patience mais c'est vrai que j’étais pas loin de craquer!

Pour le Museum, c'est quand vous voulez!
Les personnes qui sont tentés pourront même se joindre à nous!

Par contre, les chapeau là dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre a la fin il avais qu'une envie c’est de partir je crois! Il se croyais tombé dans une secte!

Au final il y en a que un qui a craquer! Razz

l'année prochaine je revient pas les mains vide c’est sur!

Pour le muséum, ont peut peut être crée un nouveau post et proposé au autre oui! Moi je suis dispo le week prochain ou le dernier week end d'octobre.
Les chapeaux c’est pour les bourses! Car la on nous laissera même pas entrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te laisse l'honneur de créer le poste si ça te dérange pas!
Moi je peux le week end prochain (8-9/10) ou le week end du 22-23/10.

Le dernier week end d'octobre je serais à la bourse de Mer, et cette fois je rentrerais pas les mains vides puisque j'y ai fait une réservation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flemme je fait sa se soir!

Moi le week du 22-23 je récupère un EM normalement et va en déposé 2 autre ainsi que du mathos! Razz

Donc week prochain a voir!! Ou novembre! On verra en fonction des autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'y suis allé qques heures tout à l'heure et c'était sympa

J'ai tout pris en photo en excellente qualité. Je posterai cela quand je récupèrerai un pc.
Je remercie l'ATM pour leur acceuil et leur disponibilité par contre je soulignerai que certains exposants (et non membres de l'asso) proposaient qques bêtes en nous prenant pour des newbies et forcément, c'était pas tiptop

Mais un grand bravo pour cette premiere édition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyy.... mais je n'ai pas croisé beaucoup de monde moi! J'ai seulement croisé Terrariola et Karl... Et j'ai pas vu de chapeaux! J'y étais de 13h à 16h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai vu que Mystère mais on a du se croisé car j'y étais de 15h30 à 18h si quelqu'un à aperçu un crane rasé avec collier et marcel blanc c’était bibi... Razz
le prochain coup faudra le t-shirt de l'asso ou ce faire ptit badge R'O ...
sympa mais petit , et effectivement un ou deux qui prennent les gents pour des incultes juste pour vendre..dommage quand ils tombent sur aussi calé qu'eux...
mais j'aime bien faire le novice de base juste pour voir si le vendeur cherche à me la faire à l'envers ..on voit tout de suite le sérieux de l’éleveur ...

suis quand même revenu avec petite bci pastel car le reste avait déjà été négocié avant même la bourse..

quelques cliché en complément...





































j'oubliais..la petite pastel en question achetée au pote de Mystère




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les photo sont sinpa
une question mystére exposai a quelle endroi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu rentrai dans la salle principale , dans le coin gauche juste devant les fenêtres ou il y avait mis ses pogonas a coté des bci que son collègue au crane rasé vendait et de l'autre coté il y avait un stand d'insecte type phasme , mante , scarabé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbim a écrit:


mais j'aime bien faire le novice de base juste pour voir si le vendeur cherche à me la faire à l'envers ..on voit tout de suite le sérieux de l’éleveur ...


Je fonctionne pareil lol en plus en étant une blondasse c'est facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses belles photos



j y ai fait un tour dimanche .

il y avait de très joli bêtes . mais je suis revenu avec rien .

le butter était un peut trop cher a mon gout .sur tout les mal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On nous a pris pour des noob parfois aussi.
Mais quand j'apprends au mec que ces phelsu peuvent se séparer de leurs peau pour fuir et qu'il me regarde avec des grand yeux vide... C'est plutôt drôle!
En effet l'aprem les chapeaux était plus dispersé... benjamin l'avais enlevé, je discutait avec du monde donc moins visible et blad était a l'extérieur pour faire une vente dans ce créneaux horaire! Razz
C'était qui les mecs au polos noir prêt de mystère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest mon pote qui a mis ca a la francaise pour deconner!
lemon=citron........donc c est pas si faux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n eleve pas de regius........
eh bien j etais pres d olivetsab a gauche et c*l collé a atomic animals lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...