Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lousnake

gavage d'elaphe

Messages recommandés

bonjour je suis sur le point de commencer avec un elaphe mais l eleveur me dit qu'il le gave doit-on le gaver a vie ou juste une periode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but du gavage est de faire démarrer un animal qui ne mange pas par lui-même si le refus de s'alimenter s'éternise et que les autres solutions ont échoué.
Normalement à terme il doit s'alimenter seul.
Si tu as le choix évite de prendre un animal qui ne s'alimente pas seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je penser sa aussi donc je ne l ai pas pris la j essite entre prendre un boa ou reprendre un python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja 2 python mais oui je ne veut pas prendre un a gaver j esite a prendre un premier boa ou un python morelia sp. jaguar ou un python regius phaser pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lousnake : attention à ton orthographe, ça donne mal au crâne. Telecharge et utilise mozilla ou Google chrome. Ils corrigent tes fautes avec un simple clic droit.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lousnake a écrit:
j ai deja 2 python mais oui je ne veut pas prendre un a gaver j esite a prendre un premier boa ou un python morelia sp. jaguar ou un python regius phaser pastel


Entre du Morelia, du Boa, et du Regius. Il y a comme même de grosses différences .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'est pas question de morsure, c'est question de comportement dans le terra. un régius reste la plupart du temps dans un coin du terra, alors qu'une morélia ira de son bac d'eau à une branche au chaud, à une branche à l'ombre,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le comportement n'est pas le même je le sait mais cela fait un peut de changement un qui reste cacher un qui bouge enfin je me comprend =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait mais j attend de déménager a la fin du mois j aurait ma pièce pour donc priorité au racks pour des bci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que tu soit capa, t'es limités à trois bci. Dommage de les mettent en racks.

Enfin c'est juste un avis très personnel. Il est évident que tu fais ce que tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...