Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou441

cloporte pour pogona

Messages recommandés

hello j aimerai bien donner des cloporte a mes pogo mais je ne suis pas sur de pouvoir leur en donner merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place j en donnerai pas pour cause de maladie enfin voit avec les autre membres c est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="loulou44"]dans mon jardin [ on ne donne pas de cloporte venant du jardin déjà que de donner des criquer capturer dehors c'est un peut limite car pour les cause suivante :
-maladies
-possibilité d’entre contaminer par des produits chimiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que tu va plus t'embêter qu'autre choses à les capturés . Achètes des grillons, et si vraiment t'as énormément de bêtes vois pour en faire l'élevage, qui apparemment est aussi assez contraignant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait, j'avais des bébé tamno que j'ai vendu maintenant, il mangeaient nickel des petits bout de poisson... et la ou je les aient vendu, il leur donnait du poisson de rivière et des vers de terre attrapés dans la nature malgrés mes avertissements. les 5 sont mort. je suis dégouté. c'était ma première repro...une seule a survécu, elle n'était pas chez le meme acheteur, et il lui donnait ce qu'il fallait. des petits bout de saumon frai et cru...
tout ca pour te dire que ce qui est naturel n'est pas forcément bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou44 a écrit:
dans mon jardin


comme tout ceux d'avant je te déconseille très fortement les insectes (ou rongeurs) qui viennent de l'extérieur. Les gens sont assez irresponsables (et faignants aussi) pour mettre de tout et du n'importe quoi dans leurs jardins (et ceux des autres : désherbant, insecticide, raticide, "repousse escargots", bois de chemins de fer, etc...)...
Simple petite histoire, j'ai perdu une de mes filles (ou un de mes chats si tu préfères) il y a tout juste un an, intoxiquée après avoir sans doute mangé un rougeur (supposition du vétérinaire). Un rougeur ayant lui même été intoxiqué au raticide (allez regarder les effets des raticides sur les animaux). Ma fille est morte en 2 jours (Plainte déposée contre X). Ai voulu l'enterrer dans le jardin, et là le véto me le déconseille. Les raticides étant des produits qui peuvent remonter, et donc contaminer la terre, l'herbe, les plantes...etc... Donc rien qui puisse venir de ton jardin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...