Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkane01

Appel à témoins : Rat napping...

Messages recommandés

Holala le déterrage de post :/
Tu sais avant de répondre tu devrais regarder les dates et lire en entier : ce ne sont les rates de personne ici Wink

La pauvre n'empeche elle a perdu espoir elle a laissé tomber :(

pour la plainte (lol je suis chiante, je reste toujours sur ça!!) j'ai été porté plainte pour un commentaire sur mon blog, le flic a pris la plainte... donc bon!!

mais je serais à sa place, moi j'aurais traqué le gars sérieux, c'est affolant des gens si malhonnête!!!

il faudrait poster une annonce, le même département et prendre des photos de cage chere et de rats rechercher, le mec serait peut être appaté et là on lui tombe sur le coin de la gueul*

les gens sont vraiment horrible j'espère que le carma de ce type va le rattraper un jour ou l'autre et qu'il va payer ses actes

j'ai déja pensé à l'annonce, photo et autres... je ne sais pas si cela a été fait...!?!

hélas pour les rats je ne pense pas mais on pourrait coincer le type et le faire arrêter pour elévement d'animaux domestiques

ben il faudrait le faire alors, ce mec pourrait voler encore des rats et si on arrive à le chopper on pourra toujours faire quelque chose, en restant dans la lois naturellement (même si l'envie de lui régler son compte ne manque pas XD). On à cas faire ça, poster une annonce sur les forums en prévenant les admins et en voyant quel genre de personne nous répond. Si on voit une réponse suspect on voit avec la jeune femme qui à eut le problème et on peut toujours demander a la personne une photo et voir avec la victime si c'est lui et là au moment du rendez vous on vient avec la police.