Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbim

Achats de l'AFT

Messages recommandés

tien voilà un aperçu ...
allé petit quizz simple pour admin... Razz
quelle localité ?





j'en ferai de nouvelles dès que possible , mais en photos c'est jamais pareil j'ai toujours ce soucis d'appareil qui me bouffe les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à toi de me l'apprendre, même si je maintiens du constrictor, je n'ai pas les connaissances nécessaires à identifier ces loca, par contre, je suis sur le c*l concernant le second, je le trouve magnifique !!! je ne l'ai même pas vu à l'AFT !! :shock:

bref, c'est de la tuerie !!!


ps : je suis admin, ça ne veut pas dire que je sais tout... orchestrer un forum, le faire vivre : ok ! mais c'est surtout pour partager notre passion... si je savais tout, je n'aurai jamais créer celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff t'es nul ..
le premier c'est un sonora het leopard
le second c'est un longicauda

normal que tu ne les aient pas vu à la bourse car ils ont pas eu le temps d'arriver jusqu'aux stands ... Razz

par contre maintenant plus le choix , va falloir que le cdc tombe..!

sinon à la bourse j'ai pris une petite Oreocryptophis porphyracea coxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos... pour le sonora, j'avais presque deviné.... le longi est terrible une fois de plus

la porphy est super sympa, savais tu qu'on les surnommait les "mustang" des couleuvres asiat' ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient assez balaise contrairement au sonora...pour l'instant je lui ai prévu un terra de 2mx70cmx90cm..on verra bien si il faut plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites