Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbim

Achats de l'AFT

Messages recommandés

tien voilà un aperçu ...
allé petit quizz simple pour admin... Razz
quelle localité ?





j'en ferai de nouvelles dès que possible , mais en photos c'est jamais pareil j'ai toujours ce soucis d'appareil qui me bouffe les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à toi de me l'apprendre, même si je maintiens du constrictor, je n'ai pas les connaissances nécessaires à identifier ces loca, par contre, je suis sur le c*l concernant le second, je le trouve magnifique !!! je ne l'ai même pas vu à l'AFT !! :shock:

bref, c'est de la tuerie !!!


ps : je suis admin, ça ne veut pas dire que je sais tout... orchestrer un forum, le faire vivre : ok ! mais c'est surtout pour partager notre passion... si je savais tout, je n'aurai jamais créer celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff t'es nul ..
le premier c'est un sonora het leopard
le second c'est un longicauda

normal que tu ne les aient pas vu à la bourse car ils ont pas eu le temps d'arriver jusqu'aux stands ... Razz

par contre maintenant plus le choix , va falloir que le cdc tombe..!

sinon à la bourse j'ai pris une petite Oreocryptophis porphyracea coxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos... pour le sonora, j'avais presque deviné.... le longi est terrible une fois de plus

la porphy est super sympa, savais tu qu'on les surnommait les "mustang" des couleuvres asiat' ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient assez balaise contrairement au sonora...pour l'instant je lui ai prévu un terra de 2mx70cmx90cm..on verra bien si il faut plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonora Het Leo ????? Het Leo je n'en doute pas...... mais en ce qui concerne la localité j'ai un doute...... il ressemble pas trop à du Sonora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Matthieu,on dirait plus du bcc même!(attention je n'est pas dit que ca en était) au vu des dessins et de la coloration de la queue.

Le longi est sympa,quel age a t il? de quel souche provient'il?

Pour le terra 120 70 45 est une bonne base pour un adulte,les longicauda ne sont pas trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bcc de quatre ans qui fait 1.40m ...il y aurai du soucis a ce faire...et la coloration n'est pas fidèle à la réalité..
je vous referais des photos à l'occasion...
sinon voici un lien ou l’éleveur à reproduit un couple issus de la même portée que le mien..
http://absolut-regius.forumdediscussions.net/t12974-bci-sonora-leopards-et-66-poss-het-leopard-2011

le longicauda est de souche Savarin...est il à 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbim a écrit:
un bcc de quatre ans qui fait 1.40m ...il y aurai du soucis a ce faire...


Il n'y aurai rien de surprenant,certaine localité du surinam font 1M80 et sont reproductrice,comme les femelles pokigron par exemple,de plus j'ai dit qu'il y ressemblait,il ce peux que ça soit un cross,la taille n'est pas systématiquement un bon indicateur pour les localités Wink

Quoi qu'il en soit très bel animal,je suppose que tu vas reprendre une femelle het?

Très bon choix de projet,les léopards sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les longi. ils sont de souche russo.
et pour les sonora, j'étais le premier à douter, à force de recherche, de contact , de papiers et de verification, ce sont bel et bien des sonora.
après cela n'empechera jamais quelqu'un de douter et de dire que s'en est pas.. comme pour n'importe quel bc qui ne rentre pas dans le standard de la ssp ou localité décrite d'après le specimen nominal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui Russo...oups j'ai confondu...ça craint...
mais si j'avais rien dit maintenant tout le monde sais d’où ils viennent...
merci du coup de pouce..
suis en extase des que je passe devant... Razz ce sont vraiment des tueries !!! Pour moi la c'est noël avant l'heure...
Vivement l'année prochaine histoire de voir ce qu'il m'apportera ...mais j'ai deja fait ma liste de cadeaux 2012... un couple aspidite melanocephalus / melanocephalus albinos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbim a écrit:
...mais j'ai deja fait ma liste de cadeaux 2012... un couple aspidite melanocephalus / melanocephalus albinos...


et beh, y'en a qui savent se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Rassure toi mon bon Iannne : pour le moment, ce ne sont que des mots écrits sur un fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...