Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

incroyable mais vrai !!!

Messages recommandés

ce matin en allumant mon terra j'ai trouvée ca qui est resté vide depuis 2 mois , j 'ai juste eu le temps de le prendre avant que la femelle s'en occupe; je n'ai jamais su qu 'une de mes femelles avaient pondu dans un pot de fleurs et je ne sais pas depuis combien de temps les oeufs etaient là;

voiçi le chanceux:

par la suite j'ai recherche un 2 eme oeufs et je l'ai trouvé dans le pot de fleurs des que je l'ai pris il a eclot dans ma main :

par contre etant prise de court que dois je faire pour la nourriture ? quel sont les phases car du coup je sais pas qui est la mere ?

en effet et les bebes ne se ressemble pas du tout un est tres clair et l'autre rouge Wink

Hé ben ça fait plaisir des surprises comme ça de bon matin.

Bien content pour toi, ils ont l'air superbes en plus !!!

la chance !!!!!!!! sans se faire chier pour l’incubation !!! truc de dingue... Valy, ne t’embêtes plus avec ton incubateur, tu n'en as pas besoin Razz

ca c'est sur! lol

par contre si quelqu'un connait la phase je veux bien

apres quelques heures et tout propre:

aucune idée pour la phase, mais il sont tout mignon ces petits Wink
Et félicitation pour l'incubation naturelle

mdr non le premier est pour mon fils et moi je garde celui qui est ne dans ma main lol

iceman01 a écrit:

Valy, tu pourrais faire un don a l'asso qd meme

bah oui Valy !!! un don pour l'asso... (et le rhaco on le fout où ??? )

iceman01 a écrit:
Ben chez toi Fab c est toi le responsable de l'asso mdr

dans ce cas... pourquoi pas... et bien sur, c'est toi qui paie le terra et la bouffe... ça me va,adjugé vendu...

Valy, Franck passera par chez toi récupérer un des deux et il me l’amènera

extra! félicitation!

c'est vrai que parfois, pourquoi se faire c**** avec les incub hors de prix!

merci question maintenance terra je peux pas dire car ils etaient plutot maintenance " jardin" car ma plante je ne l'ai rentrée que seulement ce week end ! et dire qu'ils auraient plus naitre dehors j'en suis malade! donc maintenance climat normand lol car comme je l'ai dit cette plante et dehors depuis la mi aout a peu pres.

valy a écrit:
merci question maintenance terra je peux pas dire car ils etaient plutot maintenance " jardin" car ma plante je ne l'ai rentrée que seulement ce week end ! ... donc maintenance climat normand car comme je l'ai dit cette plante et dehors depuis la mi aout a peu pres.

Dehors Dehors, ou bien véranda/abris ????
Une chance de les avoir vu ce matin, encore plus d'avoir eu une incub qui aboutisse (vu les T° de la semaine dernière par ici)

non dehors sur ma terrasse en plein vent et tout! le premier qui dit que j'ai pas la main verte je le trucide lol

valy a écrit:
non dehors sur ma terrasse en plein vent et tout! le premier qui dit que j'ai pas la main verte je le trucide lol

Vais peut-être finir par craquer Razz en plus j'ai un 40x50x130 qui est libre, est des plaque de liège qui trainent dehors, et des bromeliacés qui cherchent un terra......

Félicitation pour ces naissances in terra Wink

Les petit sont tous deux arlequin vus que les femelle le sont aussi et également le papa....Maintenant dire de qui ?!?!?

Pour la nourriture, les petit on une réserve du à leur sac vitalin absorbé de 3/4 jours ...Après micros grillons + compote Wink

merci a vous deux, je les ai mis dans une boite individuel avec du sopalin humide et un petit branchage ou ils ont etaient vite grimper dessus, c'est tout pour le moment ?

par contre je peux mettre quoi sur les boites ( style aquarium petit modele) en plastique afin que les microns grillons ne se fassent la valise par les aerations ?

les petits vont pas se coller les pattes dessus? je pensais peu etre a un mis bas ?

Non aucun risque le jour où la parafine ou la vaseline colleront, tu m'appelles, je t'achète la phase de ton choix

merci a vous, justement une petite question il mue combien de jour apres la naissance , car pour le moment ils sont bien vivace je l'ai voient boire mais rien manger ?

nous le seul "repère" qu'on a c'est quand ils sont a la vitre et qu'ils tombent, car en période de mue les pattes adhère pu aussi bien

édit de reptilmag "le gecko a crête"

"A leur naissance, les jeunes *rhaco ont une ongueur museau-cloaque de 38 à 42cm et leur queue mesure entre 33 et 36 mm, ils pèsent de 1.5gà 2.0g. Peu après leur éclosion, les juvéniles font leur première mue. Celle ci doit etre terminée avant le transfert dans les terrariums d'élevage. ... "

d'accord merci pour ce renseignement, je dis qu'ils n'ont pas mue mais peut etre cela c'est fait dans la nuit. a suivre ....

voiçi des nouvelles de mes bebes qui prendront 2 mois le 25

le premier :

le 2: