Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohan06

L'évolution de cookyet de son terra au fil du temps .......

Messages recommandés

Là c'était les premières vraies plantes : du lierre



Là une petite séance photo :



Là ça date de la semaine dernière :



Et là de ce matin, avec ma magnifique plante grimpante !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sont de vrai CACTUS ??????

Enlève les pour éviter les blessures :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le terra c'est de la tourbe blonde ( il mange pas dans le terra Wink ) et oui ce sont de vrais cactus mais je n'ai jamais eu de problèmes ( ni mes terrarios sur Cholet )
De toute façon si jamais je vois une petite égratignure j'enlève tout ( mais ça n'arrivera pas Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah ... et voila un future client de la section infirmerie ...

"Je pleur" Mon serpent c'est blessé je n'ai pas écouté les conseils !!!
Dsl je suis un peux cru mais franchement la c'est trop ... ton terrarium ne respecte quasiment aucune consigne et norme de maintient d'un regius ...

En plus ta photo de profil ... il faut toujours 2 points de maintient pour un animal de ce type ... la tu le tien par le bout de la queue c'est pas terrible pour sa colonne vertébral !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok il y a les cactus, n'exagère pas en disant, je cite : "ton terrarium ne respecte quasiment aucune consigne et norme de maintient d'un regius ..." !!!! :o Pour les 2 points de maintiens je suis au courant mais ça n'est pas longtemps, sinon je fais toujours attention Wink
Je trouve que tu exagère vraiment , tu es excessif ! Je vais voir pour les cactus je vous tiens au courant Ne soyez pas excessif sil vous plaît, be cool , en attendant je mets des mini pots en céramique sur les cactus, en attendant ma décision compte tenu des avis d'autres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de cactus .

après les plantes dans un terra pour PR ,je suis pas mais pas du tout pour .

et la terre idem .

tu va finir par pleurer pour une bête que tu peut avoir encor a tes 30 ans .

dsl damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai j'ai été un peux fort sory ...

Mais bon les règles de base de maintenance de ce type de serpent tu dois bien les connaitre ... Je te laisse mettre ton terra dans l'ordre notamment changer le substrat aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déjà parlé ici du substrat, j'ai décidé d'avoir un terra avec plantes. J'ai fais l'erreur de mettre du terreau, ça m'a vachement embêté quand j'ai eu une invasion e moucherons. J'ai passé 30 minutes à virer toute la terre et à tout nettoyer pour aller acheter un gros sac de tourbe blonde ( ce que vous m'aviez conseillez ) . ça a marché, j'ai plus jamais eu de moucherons ! Les cactus, moi j'aimerais savoir une chose, quand je vois chez mes grands parents les couleuvres zigzaguer dans les ronces et les crotales s'enrouler autour des cactus ( dans les docs XD ) , pourquoi eux ils se feraient pas mal ? .....
J'en ai d'autres comme ça mais bon .....
En tout cas dans mon terra les t° sont parfaites, la lampe est protégés , l'hygro est réglé, et l'espace est immense ( ainsi que les cachettes abondantes ) .
La tourbe blonde convient parfaitement à un pr, nous pourrions débattre longtemps à ce sujet, bien sur, Cooky ne mange pas dans son terrarium . J'ai un bac en plastique où je lui donne sa souris une fois par semaine .
En clair vous inquiétez pas, , en attendant j'enlève les cactus mais je vais plus me renseigner afin de les remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...