Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Hormerty, classique spéciale het albi

Messages recommandés

Vraiment magnifique ce bci! Les couleurs son vraiment sublimes!
C'est rare e trouver du si beaux bci de nos jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu ce post , très jolie !

Si tu pouvais m'en dire plus par MP sur l’encéphalite et ses conséquence sur la suite de sa vie , merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, je te fais un mp demain là jme piaute mais j'ai bien précisé qu'elle n'est pas atteinte d'encéphalite Wink j'ai eu deux cas peu avant elle et elle avait des symptômes qui en réalité étaient du stress post traumatique, elle est en parfaite santé juste traumatisée à vie certainement à cause d'une mauvaise chute chez l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Oui son évolution dépasse toutes mes espérances du moment où je l'ai eu =) Couleur extra pour une classique, une reprise de poids parfaite, une très nette atténuation de ses troubles neurologiques. Elle fait désormais partie de mes chouchous avec mon autre femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite new de la miss, elle a maintenant 2 ans et des poussières, 4 kilos 540, une mue de 2m32 soit environ 1m97 de snake :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jrelance son post dans la continuité de celui sur Horakhty

Mme a désormais 3 ans ( à quelque chose près ) elle pèse 6 kilos 040 ( ouais ouais et y a pas un pet de graisse je l'assure après ses 3 mois de cooling y a plus rien lol), niveau taille aucune idée elle a chier sa dernière mue ( là elle y est de nouveau pt etre saurais je )

En mode ceinture :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh mais j'en ferais des jolies photos dès que le beau temps reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien permis de dire que je déteste les gens qui cautionnent les bottes ou les ceintures en peau de serpent, mais là, elle est entière, donc ça va ...

Belle ceinture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai zappé ce post :o honte à moi.... j'ai tout lu et tout regardé, vraiment très belle histoire, bravo à toi (ou à vous si vous êtes plusieurs) pour ce sauvetage....elle est vraiment magnifique ! Je vous souhaite plein de bonheur avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que je l'avais pas mis à jour depuis octobre merci ( je suis toute seule enfin officiellement après dans ma tête on cohabite héhé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Fab une photo faite à l'arrache de la grosse ( 6 kilos 380 à la pesée juste avant ), le temps est gris et il n'y a pas de flash Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amon-Rê le mâle en boule a longtemps été mon plus impressionnant serpent, faut dire qu'il fait plus de 2m60 pour 7 kilos 140, un bon mâle de 5 ans ! Mais mais il fait tout ptit par rapport à Hormerty ! Sauvée de sous-nutrition ( 350g il y a presque deux ans alors qu'elle avait 1 an et demi ), la ptite bombe dépasse aussi le 2m50 pour un poids de 7 kilos 580 à 3 ans et demi ! Putin comment j'ai hâte de tenter de les accoupler ces deux-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news après deux ans de cohabitation =) my princess est en couple avec Amon-Rê depuis près de deux mois, elle a 3 ans et demi, presque 4, elle a eu une belle poussée encore ces derniers mois puisqu'à la pesée il y a quelques jours, elle toisait 9 kilos 960 ! ( Si on compte qu'elle a fait ses besoins après on peut enlever 300-350g ) Voilà la beauté !

Le flash massacre purement ses couleurs comme d'hab ... mais ça aide à visualiser le morceau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, oui Hormerty ne sait en plus pas bien se maitriser, donc ça sert un peu beaucoup mais pour le moment les manipulations sont réduites à la sortie du terra pour enlever les déjections, je ne tient pas à déranger le couple en repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique la belle  .

Et sa me fait plaisir d'entendre qu'une autre personne sur le fofo à un mâle de grande taille, car je commençais à penser que c'était peut être une femelle  .

En tout cas ta belle même sans flash à une superbe couleur sur ton avant dernière photo, à croire quelle à pris un bain d'huile   .

J'espère que monsieur à fait son boulot, si c'est le cas, vue le potentiel génétique niveau taille et couleur, je pense que tu elle sortiras de beaux bébés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah c'est un gros mon pépére 2m60+ pour 8 kilos+ a la dernière pesée et c'était censé être une femelle lol

A non pas d'huile cette fois-ci lol mais je la prendrais avec un peu de soleil quand il reviendra

Oui ce serait cool d'avoir des jeunes aussi beaux que la moman, reste à croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , elle est vraiment canon , j'adore j'adore j'adore....      je croise les doigts pour toi , j'ai vraiment ate de voir ça , félicitation pour cette magnifique mémère   .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaren , je dis peut être une conneri mais elle me fait pensé a du mandarin belly , car plus elle grandit , plud ces couleurs ressort? dite moi si je dit une connerie les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elle mange du rat de 400-500g, ai pas de lapins dans le congel pour le moment Merci à vous, j'irais bien brûler un cierge à Rome mais c'est un peu loin lol a la palpation pour les photos son arrière est dur, bon signe ou pas, on verra dans quelques mois

Nan rien à voir avec du "mandarin belly" qui a mon sens est plus une sélection qu'une réelle mutation, c'est une classique bien orangée apparue spontanément dans une portée de classiques, si certains jeunes lui ressemblent il restera à prouver si c'est génétique ou pas mais je ne me fonde pas dessus, beaucoup d'animaux hors du lot ne se révèlent être que des sélections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma princesse recupère de ses épreuves (maternité de 33 bébés plus 3 mois de soins intensifs pour un abcès vraiment compliqué) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...