Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Sudreptiles

Membres
  • Compteur de contenus

    205
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Ce n'est pas parce que certaines personnes font n'importe quoi qu'il faut faire pareil
  2. Parce que les hybrides ne sont pas des serpents à mettre entre toutes les mains, et encore moins des mains de débutants. La plupart du temps ils sont ensuite revendus comme une gutt ou un lampro, ou alors reproduit avec n'importe quoi et les jeunes sont vendus sous n'importe quel nom. Les hybrides peuvent très vite pourrir des souches ou tout simplement pourrir un marché si c'est fait n'importe comment. Le mieux si tu aimes le jungle corn? Commence par prendre un calif, observe bien son comportement, ensuite prend toi une gutt et une fois les deux adultes essayes de les reproduire pour faire tes propres jungle corn. Tu aura au moins l'expérience d'avoir observé le comportement des deux serpents (surtout du calif, qui peut être très impressionnant en période de repro). N'achète surtout pas un hybride comme ça sur un coup de tête, sans savoir dans quoi tu te lances. C'est malheureusement ce que trop de gens font et c'est à cause de ces comportements que les hybrides ont mauvaise réputation.
  3. Premièrement un Jungle Corn est un hybride donc pas conseillé pour un débutant tout simplement. Un hybride n'est pas à prendre à la légère. C'est un hybride entre Pantherophis guttatus et Lampropeltis californiae. Concernant les caractéristiques ça dépend.... Certains prendrons plus de la gutt, d'autres du calif, d'autres seront un vrais malange des deux.
  4. Mâle localité Quintana Roo, Cancun. Femelle localité Quintana Roo, Cancun.
  5. Pour changer un peu, voila de la pure loalité Une queue d'Ecuador Une queue du Suriname (wild caught) et le reste
  6. On reste dans l'hybride avec une jeune mâle Pantherophis sp. "mosaique".
  7. Ducoup quand on traite d'info sur les gènes co-dominants, c'est un abus de languages pour tous les gènes (pastel, hypo etc....?) Oui, la co-dominance n'existe pas chez les reptiles (sauf cas particulier du Diffused chez la gutt).
  8. Jungle corn = Pantherophis guttatus X Lampropeltis californiae (car Pantherophis X Lampropeltis ça ne veut pas dire grand chose )
  9. Le gène hypo n'est pas co dominant, c'est un abus de langage d"rivé de l'anglais. Le seul gène pouvant être considéré comme co dominant (co dominant instable pour être exact) est le "Diffused" chez la gutt. Tout le reste est du dominant incomplet. Pour en revenir à cet accouplement, en théorie (les fait sont souvent différents) tu auras : 25% de normaux het albino 25% de Hypo het albino (DH sunglow) 25% d'albino 25% de sunglow
  10. Jungle alterna - jungle corn X Lampropeltis alterna Yellow ratsnake - Pantherophis obsoletus quadrivittatus X Pantherophis obsoletus lindheimeri
  11. Update des Thamnophis sirtalis parietalis, ils prennent de plus en plus de rouge et les dessins commencent à bien se voir.
×
×
  • Créer...