Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu17

Quels sont vos critères pour choisir tel ou tel animal [...] ???

Messages recommandés

Quels sont vos critères pour choisir tel ou tel animal par rapport à un autre, lors de l'achat, de la même espèce (ou sous espèce), de la même phase ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, moi c'est que le budget qui me freinne... si non des critère... j'en ais pas vraiment, si un animale me plais, je prend et je m'adapte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paterne , le poids , un animal vif , une formation parfaite du squelette sont les critère qui me ferons choisir un animal plutôt qu'un autre dans les conditions que tu a dit matthieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au coup de coeur aussi... et à la place que j'ai... la santé, je trouve ça banal comme explication, je me vois mal acheté une bête mourante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les couleurs (selon mes gouts!),le pattern et le petit plus qui fait que l'animal sera unique!
Personnellement,je ne regarde jamais au prix,si je veux cette albi qui est a 500 alors que la moyenne est a 350 je prendrais celui a 500 et j'aurai ce que JE veux,une tuerie remplie de couleur! (attention je ne dit pas que les albi pas chère ne sont pas beau!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
au coup de coeur aussi... et à la place que j'ai... la santé, je trouve ça banal comme explication, je me vois mal acheté une bête mourante

heureusement que tu le dit, si non je passais pour un branquignole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a la bete en elle meme si elle me plait je regarde si biensur je peut lui apporter ce dont elle a besoin si oui je la prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lousnake a écrit:
oui a la bete en elle meme si elle me plait je regarde si biensur je peut lui apporter ce dont elle a besoin si oui je la prend


:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lousnake a écrit:
oui a la bete en elle meme si elle me plait je regarde si biensur je peut lui apporter ce dont elle a besoin si oui je la prend


j'ai tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fonctionne à l'occasion, je sais à peut près ce que je cherche. Après si j'ai une opportunité et que la bête me plait et bien je prend.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er bien sur l' état de santé, sanitaire, pas de parasite...
2 eme la qualité de l' animal au niveau des couleurs et de se que je recherche sur cette phases...
Puis je regarde aussi le poids de l' animal et si il mange bien ou pas.
Puis la distance, qui n'est pas une obligation, car je fais facilement de la route si ça vos le coup.
Puis le tarif, mais ce n'est pas le critère le plus important, mais si ça reste important, je veux bien payer plus chère pour avoir le top en qualité!!!!
car c'est avec les plus beaux bébés que l'on a les plus beaux futures reproducteurs, puis les plus beaux bébés dans le futurs...

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est au coup de coeur, si l'état de la bête me plais, et que les finances peuvent suivre ( ça c'est le plus gros problème ), alors je me lance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.que puis-je offrir à un animal
2.quelle éspèce répond à ces conditions
3.cout de coeur (cautionné ou non par le budjet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...