Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remyx561

Seulement tout ce que j'ai .

Messages recommandés

Salut , je vais vous présenter mes installes , et mes geckos , puis mon nouvel ami .
Je mettrais les photos plus tard , la batterie recharge , cependant plusieurs personnes apparemment me réclament ,
donc voilà ce soir je vous fait ca .
Merci a Blad , ainsi qu'à ArthurBZH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.. Effectivement ,
j'avais oublié que j'avais ouvert un post ,
de plus le nouveau était en mue , ne voulant pas le stresser je l'ai laisser tranquil donc repas reculé d'une semaine ,
il a mal mué par contre .. en plusieurs bout mais tout était parti .. l'hygro était bonne pourtant . le bol était présent .
Bref je vous fait sa la batterie est encore branché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez , pour la qualité , sur mon appareil elles sont belles mais apparement sur le forum , il y a un mauvis rendu ..


Le terra :




Mon APTOR née le 11/10/11 de chez méos ( une femelle ) qui a un problème de queue comme vous pouvez le constater:




Ma classique qui elle dort en bas , née le 10/09/11 aussi de chez meos ( une femelle aussi ) :




Là c'est un ensemble avec mon toutou qui est peint , à gauche on peut voir le " rack " inspiré de lcdd :






C'est pour qui ca ?.. :





ben c'est pour le nouveau d'Arras :



Mais ca arrive qu'il fasse des positions assez bizarres :




Voili voilou ,
j'en ai d'autre mais pas de trop bonnes . J'en ai à l'arriver , et vous verrez elles ont bien pris !
Je tenais à remercier encore , pour la Xème fois ArthurBZH , et aussi Bladhair ! Merci vous deux .

ps : le terra je l'ai fait tout seul , et je n'ai pas la maitrise de Maitre Fab pour faire des terra , car c'est mon 1er ..
ps2: vous êtes autorisés à critiquer , mais calmos , j'ai déjà pris cher sur LMDR ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lmdr c'est des c.. la bas ils aiment pas trop les nouveaux

ton terra a l'air pas mal comme abra petite pref pour ta aptor malgré son soucis de queue

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geckosaur on a rien contre les nouveaux sur lmdr et pour y être depuis 2 ans il y a justement beaucoup de passage. Wink

Elles ont bien grossi ravis de voir que tout le monde se porte bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon aptor à l'arrivé pesait 13 grammes
maintenant elle en pèse 21 .. ca va Ca va
La classique elle pesait 16 grammes , maintenant elle pèse 31 grammes ! Voili voilou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , sa fait quelque temps que je n'ai pas posté !

donc voilà , une nouvelle d'hier ! qui à environ 1 ans







Voili voulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...