Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisalan

coup de gueule ! il vends ses geckos affamés ! etat de maigreur atroce :-((

Messages recommandés

Prix : 35 €
Ville : 29280 Plouzané
Tatoué : Non Vacciné : Non Pucé : Non

vend 2 gecko léopard sub-adulte et 2 juvénile-sub-adulte.

45€ le juvénile Hi Yellow Médium. ( quantité 1 )

35€ le juvénile Hi Yellow Médium ( queue récemment perdue, début de repousse )( quantité 1 )

65€ le sub-adulte Hi Yellow Medium. ( quantité 2 )

je m'en sépare car je n'ai plus les moyens de m'en occupé financièrement... je fait déja un bon tarif, c'est 90€ le juvénile en animalerie... 120€ le sub-adulte.

je me déplace sur brest et ça région ( surcoût éventuelle ) ou a venir chercher a plouzané.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut remyx56 , je pense que l'ideal serai de reussir a obtenir son adresse pour pouvoir la communiquer a la ddsv , en esperant qu'ils puissent intervenir a temps .
en sachant qu'il possede aussi 14 serpents d'apres sa reponse par mail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cédric !

Vos geckos sont disponibles si oui je vous les prends tous ! ils sont si beaux ! je compte faire de la repro sa serait un atou pour moi avec ce que j'ai déjà .
Quand pourrais-je venir les chercher ? à ce moment on ce rencontreras .
Cordialement Rémy

voilà ce que j'ai envoyé .. plus qu'a attendre une réponse et demander où il se trouve ce sal*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tient tes sur R'O Alan?! youpi

remyx si tu peux avoir sont num file moi sa! Wink
J'aimerais l’avoir au tel ( en restant courtois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau les geckos il dechire le gars devrai les vendres beaucoup plus cher nan plus srx un gars comme ca j'espere que ca a pas d'enfants car si il s'occupe de ses enfants comme de ses animaux bah c'est pas jolie

faudrai lui demander si il fournit la pierre tombale qui va avec le gecko car ceux de la photo 1 et 3 j'en donne pas cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthurBZH a écrit:
Ba tient tes sur R'O Alan?! youpi


nan, c'est sa copine Razz alan n'aime pas trop les fofos c'est pas faute d'avoir essayer , je lui ait meme donner mes identifiants pour qu'il puisse poster mais non, c'est un grand timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff encore des gens qu'il veulent des animaux sans même savoir s en occuper cela me dégoûte

Je n ai pas plus m empêcher que de lui envoiler un petit mail cela me dégoûte de voir de ci jolie petite bêtes dans cette état la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthurBZH a écrit:
Il m'a dit que tu avais pensé toute la journée a c'est petit EM! lol
Alan se fait désiré Razz

bah vi !suis sensible moi :oops:

alors ça donne quoi? une reponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai donc eu au tel.
Il n'a pas les moyens de nourrir ces EM.
Je lui ai donc laissé le mail de mon élevage. Si dans 3 jours il n'a personne pour lui prendre les EM il me recontacte, se serrais donc un dons, moi ou un autre membre les retaperais et les revendrais l’argent de la revente lui serrais redonné.
On évite donc de se prendre la tête avec le mec et on sauve les EM! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les em sont arriver dans l'etat ou il le sont du jour au lendemain peut etre faut arreter meme si le gars a plus de tune il reagit beaucoup plus tot , la pour moi il a conduit c'est bete a une fin atroce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien les récupérer , comme je l'ai dit , mais je n'ai aucun moyen d'aller les chercher ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Lisalan a écrit:


J'ai fusionné les sujets Wink




Ahhhh ok je comprenais rien !!!


Arthur , de rien pour le numéro , puis -je les prendre chez moi? Si oui , il faut que je trouve un rapporteur .. Et je paye les fdp ( frais de port ) J'ai tout a la maison , plus qu'a acheter un cable et c'est bon.. ou tapis chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Le DSV ne fera rien... Contactez la SPA.

La DSV n'intervient que si il y a illégalité...


FAUX !!! la DSV peut également intervenir en cas de négligence envers les animaux non domestiques !!!
Je serais vous (pour ceux qui sont dans la même région) j'enverrais un mail à votre DSV avec le lien sur le site du bon coin pour qu'ils le contactent et se fassent passer pour d'éventuels acheteurs et venir chez lui vérifier ses installation !!!

C'est mon avis !!!
La DSV (selon son jugement) placera les animaux mal en point chez un éleveur capacitaire.

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ptete un à priori mais j'ai pas l'impression que les DSV soient super investit dans ces cas là... Quand on voit le nombre de gens qui font n'importe quoi et pourtant ils sont toujours sur le marché des terrario.

Quand on contacte la SPA, ils se déplacent le jour même...

Si on contacte les deux, ça serait encore mieux alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens seulement de voir le post... au cas je peu aller les cherché.. Plouzané c'est à dix minutes de chez moi ..
c'est vrai que ça fait mal au cœur de voir ça !
tenez moi au parfum au cas si je peu dépanner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec a retirer l’annonce...
croco oui théoriquement après concrètement je suis d'acore avec Fab je pense pas qu'ils le face vraiment!
Je vous tient au jus si il me recontacte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée... vraiment honteux... Malheureusement je pense qu'il faut se préparer de plus en plus à ces cas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une animalerie en ferai rien vu l'etat dans lequel il etait a mon avis il va essayé es vendre a un pigeon

pauvre bete et surtout pauvre type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment d’après remyx56 il les auraient confié à jardiland...j'ai demander aux collègues qui bossent là-bas et eux non vu personne...
quelqu'un en sait d'avantage sur le devenir des ces bêtes..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'as dit ca :

Le 24 nov. 2011 à 23:05, c.brunetto a écrit :

a jardiland. il en ont plein et connaisse bien l'espèce.

et ca : je pense qu'il s'y connaisse un peut en gecko quand ont voit que ceux qu'ils vendent sont bien gras et visiblement en bonne santé. tout simplement. maintenant, j'ai mis en vente auprès de particulier, les gens ont juste vus l'état d'amaigrissement des gecko et c'est tout. je les est fournit a l'animalerie qui va les remettre en bon état et les vendre. une fois vendus au pris animalerie classique, je récupère la somme que j'en avais voulut et eux garde le bénéfice supérieur. de plus, eux je les connais depuis le temps que je suis client chez eux. voila pourquoi l'animalerie avec des gens que je connais et ou je peut garder un oeil sur les gecko que chez des personnes que je ne connais pas ou chez des gens qui ne comprenne pas ma situation finacière particulière. je vous met au défi de vivre avec un temp partiel en ayant nombreux serpent et lézard et des charges, un loyer et des assurances a payer. le budget annuelle nourriture pour ses 4 gecko s'élève a 364,80€ a l'année. ma dizaine de serpents ne m'en coûte que 450€. quand j'ai pris les gecko, je n'avait pas de soucis finacier. depuis la situation a changé. ce n'était pas un achat convulsif, j'avais les moyen financiers de les entretenirs a l'époque. mais nous vivons une période délicates et hélas, elle m'a couter mon emplois a plein temp. donc oui je me suis séparé a contre coeur de mes bêtes et non je n'avais pas le choix. donc : merci de ne pas me faire la morale !

cdt


c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...