Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emotion snakes1

Pewter

Messages recommandés

Elles sont bien belles tes photos , et tes snakes .
Tu pourrais poster aussi pour nous montrer toutes tes installes , car elles ont l'air superbes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volverine a écrit:
Je cherche à en avoir peu mais qui me plaise bcp bcp bcp...


Eh bien tu sélectionne vraiment bien !
très beau cheptel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les install, pas vraiment de photos, il faudra que j'en prenne. Le terra de depart qui était pour la butter Pin, finalement je ne la voyait jamais et elle mangeait plus alors passage en rack. Un meuble avec 6 bacs Iké* grand modéle et 6 bacs moyen modele pour les regius.
Le terra HP terra pvc black va servir pour les elaphes mais en attendant qu'elles grandissent elles sont de le terra mais chacune dans une fauna.
Pour le BCI, c'est un coup de coeur qui va tres certainement se concretiser. C'est un 2011 donc en attendant son terra il pourra aller dans un des bacs du rack meme si pour lui ce sera un terra de 150*60 ou 70*60 de haut je pense, qque comme cela. Je demanderai conseil sur un autre post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce spécimen !! Tu as un beau cheptel décidément ! le Pewter est dans mes projets de repro d'ici quelques années, j'espère en sortir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle et pour eux vince28 et snakeaddict.

Je confirme, le pewter est vraiment une belle phase, les dessins blancs sur ce fond gris clair entourés d'un liseré noir est vraiment jolie à regarder.

Je t'en souhaite dans tes repros. Tu un donc un couple cinna et pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui J'ai une femelle Cinni et un mâle Pastel mais ils sont tout deux NC 2011, donc j'ai encore le temps de les voir arriver les Pewter lol ! Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeAddict a écrit:
Oui J'ai une femelle Cinni et un mâle Pastel mais ils sont tout deux NC 2011, donc j'ai encore le temps de les voir arriver les Pewter lol ! Merci Wink


Bienvenue au club, mao aussi elle est de 2011 ma petiote Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...