Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoplait1

un nouvel habitant

Messages recommandés

Arrivé hier dans sa nouvelle maison, je vous présente mon pogona ( qui n'a pas encore de nom) je suis allée le chercher à l'animalerie "pas si bête" à Gaillon.
Je devais prendre un henrylawsoni mais je n'en ai pas trouvé et puis j'ai craqué pour ce vitticeps.
il a à peu près 4 mois au vue de sa taille.





Je vous mettrais d'autres photos par la suite là je veux pas trop le stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau ce petit !
Par contre, j'éviterais de mettre la salade sous l'ampoule chauffante, elle va trop vite séchée !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,
peut etre mettre du sable ou tasser en dessous de la 1ere marche car les grillons pourront s'y fofiler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que tu as mis des ampoules UVB dans la galerie d'éclairage, mais je les trouve bien hautes pour que ton pogona en profite pleinement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai mis une galerie d'éclairage j'aurais pas du acheter ça mais bon maintenant c'est trop tard. par la suite je mettrais certainement une lampe chauffante qui fera aussi UV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre est ce que quelqu'un saurait me dire de quelle phase il est, j'ai zappé de demander au vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terry78 a écrit:
Par contre est ce que quelqu'un saurait me dire de quelle phase il est, j'ai zappé de demander au vendeur.


Oh, l'effet PR envahit les Pogos ??? Rolling Eyes
Pourquoi absolument trouver une phase dans chaque animal ?
Pourquoi ne serait-il pas simplement beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terry78 a écrit:
de nouvelles photos





Sur cette photo on voit 1 fil même 2 (dans le haut de la photo à coté des marches), c'est du nylon ou peut être une araignée qui fait de la colocation sauvage.

Si c'est du nylon et que tu l'utilise pour stabilisé tes décorations, se n'est pas une bonne idée .... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non non pas du tout c'est le reflet de la vitre, c'est pas des fils Wink


Et pour ce qui est de la phase c'est une simple curiosité et je l'ai pas choisit pour sa phase vu que je ne la connait pas, je l'ai choisit parce qu'il me plaisait.
Je pense qu'on a le droit de se renseigner sur les bêtes qu'on achète, c'est comme si je demandais si c'était un mâle ou une femelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Gringo qui se porte très bien et comme vous pourrez le constater il a bien grandit





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache, l'évolution et importante, il a bien grandi...

Merci pour les photos de son évolution.

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou comment il a changé! en tout cas il est toujours aussi beau. Les photos sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas je pensais pas qu'il pousserait aussi vite mais je me dis que peut être que là où il était avant il avait pas ce dont il avait besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je me vois mal lui donner moins de 10 grillons par jour ça fait pas beaucoup je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort ce Gringo. On dirai il attend quelqu'un sur les deux premières photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...