Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

gros probleme ma femelle gecko et entrin de me LACHER!!!!!

Messages recommandés

elle a du mal a respirer quand elle bouge c'est pour faire des mouvement incohérents elle na pas de tache noir sous le ventre elle pete la forme depuis que je l'ai et la en quelques minutes vraiment mais alors vraiment pas bien quand elle arrive un peu a respirer elle fais de grande contraction avec ses cottes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je l'ai surveiller hier je l'ai mise ailleurs avec de chaleur et avant que je me couche vers 2/3h du mat elle commencer a reprendre son comportement qu'elle avait avant un peu speed et la se matin pareil elle pete la forme donc voila je surveille toujours quand , j'ai quelques hypotheses sur se qu'il a du se passer mais apres je peux pas vraiment savoir donc voila merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle a pas mangé depuis un moment et c'est toujours la meme nourriture a la base j'étais partie sur un hivernage mais on ma dit que sa servait a rien vue que maintenant les gecko sont tous nées en captivité donc la je vais rétablir tout sa j'ai pas envie de perdre ma femelle a cause de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ce n'est probablement pas une parasite qui c'est formé dans sont estomac , vue quand 15 jour sont estomac devrait être vide .

Peut etre que ton sable est trop poussiéreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn mon sable et bon parce que mon male et mes femelles le mange expres et il l'évacue correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord .Je suis plus pour le sable non calcique pour qu'il évite de le mangé sa évite les risque d’occlusion et une coupel de calcium dans le terra peut le remplacé mais après chacun sont choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dack donc que ton sable soit calcique ne change rien mais pour ma par je prefaire qu'il lèche le calcium de la coupelle que le sable calcique. Pour se qu'il est de ta femelle je ne voit pas se que sa peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une occlusion intestinale.
L'organisme des EM n'est pas fait pour gérer l’absorption de sédiments comme le sable. Et sa expliquerai que l’augmentation des températures lui ai fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'a devancé . J'en parlais avec mon voisin qui lui éleve des Em depuis 9ans et il ma dit la même chose que toi arthur =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense : l'augmentation des température aide nos reptile a leur digestion. et vu qu'il baisser la temperature pour la faire hiverné elle a mal digérais le sable quel consomme habituellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je ne suis pas très 4 pattes mais arthurBZH me corrigera si je me trompe , mais tu peut mettre ton EM en boite ou rack , sous câble chauffant (ou autre) pour atteindre une température qui reboustera l'animal , et effectivement tu pourrait corriger les substrat de maintenance de ton animal .

Je dirais une petite quarantaine de 3 semaines ne lui ferais pas de mal pour remettre tout sa au top .

Bonne continuation 2night , tien s nous au courant .

Cordialement Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a corriger tanguy, mais sa apportera rien, :suspect: si les température reparte en terra! De toute façon la femelle est seul non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn elle et dans le terra ou elle était avant avec le male mais sa ne pose pas de probleme en tout cas maintenant elle repete la forme comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se trouve c'est tout simplement quelque chose qu'elle aurait avalée et que c'est passer dans le trou du dimanche^^ en tout cas je comprend tes peurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...